Indépendance Bretagne
Enfin quitter ce shithole qu'est la France, pays qui nous a castrer culturellement parlant
Breton comme langue officielle, suivi de l'anglais (vous allez comprendre pourquoi)
Former un nouveau pays avec les deux Irlande (leur réunification est en cours) d'où l'importance de l'anglais qui en plus nous permettra d'être optimisé pour les relations à l'international
On pourrait intégrer le pays de Galles et l'Écosse par la suite
On deviendrait une très grande puissance à n'en point douter
On appellerai ce pays l'Union Celtique
On pourrait faire revenir Boris en plus
Pour la petite histoire, je vis en Irlande depuis un an et je fais monter le nationalisme breton ici, je dis au irlandais que leurs frères Celtes sont prisonniers des français tout comme ils l'ont été avec l'Angleterre
Un coup d'état est en préparation en Irlande pour libérer la Bretagne, not ready
En hommage à nos frères qui se sont battues jusqu'à la mort pour un jour espérer voir renaître ce pays qu'ils aimaient tant
https://youtu.be/UFsErxoJuGQ
Le 14 août 2022 à 19:03:20 :
Je suis de Redon et je m'en tape
Bah normal t’es parisien khey
Le 14 août 2022 à 19:05:29 :
Le 14 août 2022 à 19:04:59 :
Non vous êtes nos Frères, nous faisons tous partis de la ker de FranceNon mes frères sont de l'autre côté de la mer, mais frères sont Celtes
Parce que tu crois que l'hexagone n'est pas celte ? La France est le pays où les archéologues ont retrouvés le plus de sites celtes
Données du topic
- Auteur
- GUlNESS
- Date de création
- 14 août 2022 à 18:59:13
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 76