Il prend le DÉLIRE de la MÂCHOIRE CARRÉ au SÉRIEUX , il devient un CUBE
Le 18 août 2022 à 14:16:03 :
Bon c'est un gnome aussi https://streamable.com/fcmjol
Ce que c'est ridicule ce genre de merde tiktok
Ça me fait aussi penser à ce mec
https://youtube.com/shorts/X7ZmAKh2m1Y?feature=share
Qui métamorphose sa mâchoire d'un seul coup
Le 18 août 2022 à 14:57:31 :
Ça me fait aussi penser à ce mechttps://youtube.com/shorts/X7ZmAKh2m1Y?feature=share
Qui métamorphose sa mâchoire d'un seul coup
Et sa musculature qui fait un bon aussi.
le type a des biceps plus gros que ses mollets, des triceps tout petit alors que normalement les 3/4 des muscle dans le bras viennent du triceps ce qui est logique puisse le triceps sert a poussé, une action qui est beaucoup plus facile et beaucoup plus utilisé dans la vie de tout les jours que le tirage qui lui fait intervenir le biceps ( pousser 5 kilo avec ses bras est beaucoup plus facile que tirer 5kilo )
Le 18 août 2022 à 14:54:24 :
Le 18 août 2022 à 14:50:18 :
Le 18 août 2022 à 14:48:23 :
Le 18 août 2022 à 14:46:44 :
Le 18 août 2022 à 14:41:19 :
Le 18 août 2022 à 14:39:11 :
Anabolisants + hormones de croissance + chirurgies mais les golems croient que des gommes en sillicone sur un site de dropshipping vont procurer ces résultats les escrocs ont de beaux jours devant euxMême méthode pour vendre de la whey
On te montre un type qui peut synthétiser 5 fois ce que synthétise un homme lambda et il va dire aux lambda de consommer de la merde en poudre avec le même dosage que lui.
Le lambda va juste saturer ses reins et son foie avec de la merde produite en Chine sans pouvoir esperer atteindre les gainz du go dopage.
Par contre la wey c'est utile si tu n'arrives pas à respecter le 1g de prot par kg de poids de corps, et encore c'est plus aux alentour de 2 quand tu fais du sport
2g par pdc oui ma bonne dame
Pour un homme sédentaire on conseille 1g, pour un pratiquant c'est bien plus, tu as cru que tes muscles se réparaient tout seul par magie ?
Et qui au juste conseille ça ?
Vous êtes crédules de fou mes bons kheys.
2gr par PDC c'est ce que prend un véritable IFBB, car ses prods lui permettent de synthétiser largement plus de proteines qu'un corps normal. Même en faisant du sport t'as plus de la moitié de ce que tu t'enfiles en whey, en tant que natty, qui part dans les chiottes.
Le conseil supérieur de la santé, qui recommande environ 1g de prot par poids de corps mais j'imagine que c'est pour vendre des shaker de way ?
Si tu fais du sport, tu augmente les apports, sérieusement tu penses sincèrement que tes muscles se réparent seuls ?
Et non ils n'absorbent pas plus qu'un corps normal mais plus rapidement
Le 18 août 2022 à 14:05:12 :
Le 18 août 2022 à 14:04:12 :
Il ressemble au youtubeur Micode aprèsIl est archi BG Micode.
9/10 + intelligent + riche + célèbre, c’est un Chad.
j'espère que tu troll. C'est un célestin pucix, vidéos inintéressantes et a menti sur sa vidéo sur les hackers de Youtube pour percer
Le 18 août 2022 à 15:02:13 :
Le 18 août 2022 à 14:54:24 :
Le 18 août 2022 à 14:50:18 :
Le 18 août 2022 à 14:48:23 :
Le 18 août 2022 à 14:46:44 :
Le 18 août 2022 à 14:41:19 :
Le 18 août 2022 à 14:39:11 :
Anabolisants + hormones de croissance + chirurgies mais les golems croient que des gommes en sillicone sur un site de dropshipping vont procurer ces résultats les escrocs ont de beaux jours devant euxMême méthode pour vendre de la whey
On te montre un type qui peut synthétiser 5 fois ce que synthétise un homme lambda et il va dire aux lambda de consommer de la merde en poudre avec le même dosage que lui.
Le lambda va juste saturer ses reins et son foie avec de la merde produite en Chine sans pouvoir esperer atteindre les gainz du go dopage.
Par contre la wey c'est utile si tu n'arrives pas à respecter le 1g de prot par kg de poids de corps, et encore c'est plus aux alentour de 2 quand tu fais du sport
2g par pdc oui ma bonne dame
Pour un homme sédentaire on conseille 1g, pour un pratiquant c'est bien plus, tu as cru que tes muscles se réparaient tout seul par magie ?
Et qui au juste conseille ça ?
Vous êtes crédules de fou mes bons kheys.
2gr par PDC c'est ce que prend un véritable IFBB, car ses prods lui permettent de synthétiser largement plus de proteines qu'un corps normal. Même en faisant du sport t'as plus de la moitié de ce que tu t'enfiles en whey, en tant que natty, qui part dans les chiottes.
Le conseil supérieur de la santé, qui recommande environ 1g de prot par poids de corps mais j'imagine que c'est pour vendre des shaker de way ?
Si tu fais du sport, tu augmente les apports, sérieusement tu penses sincèrement que tes muscles se réparent seuls ?
Et non ils n'absorbent pas plus qu'un corps normal mais plus rapidement
Donc ils peuvent de facto en prendre plus et s'entrainer plus souvent. Puisqu'ls synthétise mieux et plus vite, ça connecte là haut ?
Ce gerne de débile putain, typique des crétin à poster des photos de Serge Nubret à son prime et demander "vs croyé ke c ateignabl en kombien 2 tan ?"
Il a go dopage et ça joue aussi beaucoup sur le faciès, la plupart des dopés ont des mâchoires ultra large + sèche ça fait ressortir les os
Regardez les mecs du genre Nathan monzango, le black go muscu la, sa tête a littéralement changée après son dopage
Pareil dans mon entourage un gars au visage fin après plusieurs années de dopage a une tête beaucoup plus large
Le 18 août 2022 à 14:57:07 :
Les gens qui cherche des méthodes de blédard avec vos meewing ou je ne sais quel autre connerie, on voit bien qu'il est passé par la case chirurgie c'est tout.
Hypertrophie des masseters le golem
Ceux qui critiquent sont des hommes et les meufs qui le font mentent carrément.
Bordel les 2 de QI qui croient que sa machoire vient des stéroides ou du fait de macher un bout de plastique
Bien vos cerveaux atrophiés ?
Je suis sûr que n'importe quel alchimiste du moyen-age vous aurez plumé
Il a fait ce qu'on appelle de la CHIRURGIE, seul moyen de passer d'une machoire de cuck à une machoire tom cruise like, qui lui aussi a fait de la chirurgie
Données du topic
- Auteur
- Zairoavenir
- Date de création
- 18 août 2022 à 14:01:07
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 220