Il prend le DÉLIRE de la MÂCHOIRE CARRÉ au SÉRIEUX , il devient un CUBE
Le 18 août 2022 à 15:05:03 :
Le 18 août 2022 à 15:02:13 :
Le 18 août 2022 à 14:54:24 :
Le 18 août 2022 à 14:50:18 :
Le 18 août 2022 à 14:48:23 :
Le 18 août 2022 à 14:46:44 :
Le 18 août 2022 à 14:41:19 :
Le 18 août 2022 à 14:39:11 :
Anabolisants + hormones de croissance + chirurgies mais les golems croient que des gommes en sillicone sur un site de dropshipping vont procurer ces résultats les escrocs ont de beaux jours devant euxMême méthode pour vendre de la whey
On te montre un type qui peut synthétiser 5 fois ce que synthétise un homme lambda et il va dire aux lambda de consommer de la merde en poudre avec le même dosage que lui.
Le lambda va juste saturer ses reins et son foie avec de la merde produite en Chine sans pouvoir esperer atteindre les gainz du go dopage.
Par contre la wey c'est utile si tu n'arrives pas à respecter le 1g de prot par kg de poids de corps, et encore c'est plus aux alentour de 2 quand tu fais du sport
2g par pdc oui ma bonne dame
Pour un homme sédentaire on conseille 1g, pour un pratiquant c'est bien plus, tu as cru que tes muscles se réparaient tout seul par magie ?
Et qui au juste conseille ça ?
Vous êtes crédules de fou mes bons kheys.
2gr par PDC c'est ce que prend un véritable IFBB, car ses prods lui permettent de synthétiser largement plus de proteines qu'un corps normal. Même en faisant du sport t'as plus de la moitié de ce que tu t'enfiles en whey, en tant que natty, qui part dans les chiottes.
Le conseil supérieur de la santé, qui recommande environ 1g de prot par poids de corps mais j'imagine que c'est pour vendre des shaker de way ?
Si tu fais du sport, tu augmente les apports, sérieusement tu penses sincèrement que tes muscles se réparent seuls ?
Et non ils n'absorbent pas plus qu'un corps normal mais plus rapidement
Donc ils peuvent de facto en prendre plus et s'entrainer plus souvent. Puisqu'ls synthétise mieux et plus vite, ça connecte là haut ?
Ce gerne de débile putain, typique des crétin à poster des photos de Serge Nubret à son prime et demander "vs croyé ke c ateignabl en kombien 2 tan ?"
Bon tu as l'air de ne pas comprendre,
exemple : si ton corps peut absorber 50g de prot par h, ça sera aussi le cas pour eux aussi, rien ne change à ce niveau, par contre tu prendras 8h pour utiliser ces 50g, là où eux en prendront 4
Et tout comme nous le surplus fini dans les chiottes, et tout comme nous ils se flingueront les reins s'ils vont au delà de leur besoin
Le 18 août 2022 à 15:01:34 :
c'est incroyable comment les go muscu sont grillé tellement ils sont difformes
le type a des biceps plus gros que ses mollets, des triceps tout petit alors que normalement les 3/4 des muscle dans le bras viennent du triceps ce qui est logique puisse le triceps sert a poussé, une action qui est beaucoup plus facile et beaucoup plus utilisé dans la vie de tout les jours que le tirage qui lui fait intervenir le biceps ( pousser 5 kilo avec ses bras est beaucoup plus facile que tirer 5kilo )
t'insinues quoi ?
Le 18 août 2022 à 15:07:36 :
Il a go dopage et ça joue aussi beaucoup sur le faciès, la plupart des dopés ont des mâchoires ultra large + sèche ça fait ressortir les osRegardez les mecs du genre Nathan monzango, le black go muscu la, sa tête a littéralement changée après son dopage
Pareil dans mon entourage un gars au visage fin après plusieurs années de dopage a une tête beaucoup plus large
Honnêtement je pense pas
Si de base t'as une machoire inexistante, c'est pas en te dopant que y'en a une qui va apparaitre par magie, c'est juste impossible.
C'est surtout le fait d'être ultra sec ca fait ressortir les os comme tu dis + les exos
Le 18 août 2022 à 15:09:44 :
Bordel les 2 de QI qui croient que sa machoire vient des stéroides ou du fait de macher un bout de plastiqueBien vos cerveaux atrophiés ?
Je suis sûr que n'importe quel alchimiste du moyen-age vous aurez plumé
Il a fait ce qu'on appelle de la CHIRURGIE, seul moyen de passer d'une machoire de cuck à une machoire tom cruise like, qui lui aussi a fait de la chirurgie
oui
par contre comment expliquer que les bodybuildeuses ont souvent des mâchoires carrées ? simple hasard ? vraie question suite à un constat
Le 18 août 2022 à 15:10:21 :
Le 18 août 2022 à 15:08:36 :
Il passe de normi a James Franco .
Ceux qui critiquent sont des hommes et les meufs qui le font mentent carrément.Non, franchement les mâchoires carrées c'est bien mais pas à ce point
Ça aurait été mieux un entre-deux entre sa mâchoire d'avant et celle de maintenant
Il fait mouiller quasi tout les meufs maintenant.
Nous ont voit des défauts car en tant qu'homme hétéro ont a pas les mêmes critères de beauté envers les nôtres.
Le 18 août 2022 à 15:13:16 :
Bordel les 2 de QI qui croient que sa machoire vient des stéroides ou du fait de macher un bout de plastiqueBien vos cerveaux atrophiés ?
Il a fait ce qu'on appelle de la CHIRURGIE, seul moyen de passer d'une machoire de cuck à une machoire tom cruise like, qui lui aussi a fait de la chirurgie
oui
par contre comment expliquer que les bodybuildeuses ont souvent des mâchoires carrées ? simple hasard ? vraie question suite à un constat
les stéroides augmentent la taille de la machoire mais pas jusqu'au niveau du type que l'op montre
Le 18 août 2022 à 15:13:16 :
oui
L’hormone de croissance améliore vachement l’aspect de la machoire et la plupart des bodybuilder prennent des stéroïdes pour sécher type winstrol ou autre. Ça assèche tellement le corps que le visage se dessine beaucoup mieux qu’un lambda
Le 18 août 2022 à 15:12:34 :
Le 18 août 2022 à 15:07:36 :
Il a go dopage et ça joue aussi beaucoup sur le faciès, la plupart des dopés ont des mâchoires ultra large + sèche ça fait ressortir les osRegardez les mecs du genre Nathan monzango, le black go muscu la, sa tête a littéralement changée après son dopage
Pareil dans mon entourage un gars au visage fin après plusieurs années de dopage a une tête beaucoup plus large
Honnêtement je pense pas
Si de base t'as une machoire inexistante, c'est pas en te dopant que y'en a une qui va apparaitre par magie, c'est juste impossible.
C'est surtout le fait d'être ultra sec ca fait ressortir les os comme tu dis + les exos
Mais bien sur que si, vas voir les photos qu'un khey a posté avec des meufs chargées comme des mulets...
Quelqu'un qui se charge en anabo ça se voit direct.
C'est pas les os qui poussent, c'est les muscles les descos
Le 18 août 2022 à 15:15:30 :
mais c'est possible ce changement sans chirurgie? il a la meme tete que brad pitt après ses opérations
Hormone de croissance et régime.
Mais c'est aléatoire.
Delavier a expliqué les effets du dopage sur la structure du crâne.
Le 18 août 2022 à 15:15:05 :
Le 18 août 2022 à 15:13:32 :
Les golems : c-chirugieRéalité : Hypertrophie du muscle masseter
Pas besoin d'être anatomiste
exactement, des chirurgiens me l'ont confirmé
c'est pour que les gens qui sont atteints de "bruxisme" ont souvent des machoires larges
oui oui, le mec avec juste des produits a transformé une machoire ronde en une machoire en diamant, tes un génie toi non ?
Données du topic
- Auteur
- Zairoavenir
- Date de création
- 18 août 2022 à 14:01:07
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 220