Cette ukrainienne perd son frère à la guerre la suite va vous surprendres
SuppriméLe 12 août 2022 à 11:41:49 :
Le 12 août 2022 à 11:40:24 :
Y'a rien bande de fou. La gamine à pas l'air heureuse en plus sur la suite de la vidéo"Y'a rien", juste qu'on lui offre gratuit des vêtements hors de prix qu'à peine 5% des français pourront s'offrir en taffant toute leur vie
Oui donc y'a rien. Un gamine reçoit des cadeaux quel monde de fou !
Le 12 août 2022 à 11:33:56 DocHomonculus a écrit :
Le 12 août 2022 à 11:31:33 :
J'ai pas compris, elle a plus le droit d'acheter des trucs puisque son frère est mort ?"Bordel les incel qui reprochent à une queen de se changer les idées en faisant du shopping après le meurtre de son frère par le salaud Poutine."
Le 12 août 2022 à 11:40:45 :
J'ai pas compris, elle a plus le droit d'acheter des trucs puisque son frère est mort ?Non elle devrait s'habiller en noir, arrêter de vivre et de sourire, pour uniquement pleurer en attendant patiemment la mort
Ok vous êtes aveugle ou complètement con ?
La meuf dit qu'elle n'oubliera jamais son frère MAIS elle fait des tiktoks intitulés "avantages d'être une réfugié Ukrainienne"
Ya rien qui vous choque les gauchos ?
les fragiles du forum qui croient qu'on défend un pays pour les femmes
ces gens obsédés du vagin, aucune idée de l'honneur, de la liberté, de la souveraineté
leur seul sujet : les femmes
pourquoi se défendre ? pour les femmes
pourquoi réussir professionnellement ? pour les femmes
pourquoi combattre l'interracial ? pour garder les femmes
aucun sens de l'identité, aucun sens de la force, c'est pathétique
Le 12 août 2022 à 11:47:01 :
J'ai pas compris, elle a plus le droit d'acheter des trucs puisque son frère est mort ?Non elle devrait s'habiller en noir, arrêter de vivre et de sourire, pour uniquement pleurer en attendant patiemment la mort
La meuf dit qu'elle n'oubliera jamais son frère MAIS elle fait des tiktoks intitulés "avantages d'être une réfugié Ukrainienne"Ya rien qui vous choque les gauchos ?
Bah non y'a rien. Si ça peut aider la gamine à sourire c'est bien. Elle a perdu son frère.
Le 12 août 2022 à 11:42:51 :
Le 12 août 2022 à 11:41:49 :
Y'a rien bande de fou. La gamine à pas l'air heureuse en plus sur la suite de la vidéo"Y'a rien", juste qu'on lui offre gratuit des vêtements hors de prix qu'à peine 5% des français pourront s'offrir en taffant toute leur vie
les gamines refugiés d'autres pays n'en reçoivent pas. Les gamines françaises non plus
Le 12 août 2022 à 11:50:24 :
Le 12 août 2022 à 11:42:51 :
Le 12 août 2022 à 11:41:49 :
les gamines refugiés d'autres pays n'en reçoivent pas. Les gamines françaises non plus
Si les gamines française en reçoivent si elles sont influenceuse ou de leur daron et en France on est pas en guerre.
Pour les autres pays les associations en donnent aussi.
Le 12 août 2022 à 11:33:56 :
J'ai pas compris, elle a plus le droit d'acheter des trucs puisque son frère est mort ?"Bordel les incel qui reprochent à une queen de se changer les idées en faisant du shopping après le meurtre de son frère par le salaud Poutine."
Le 12 août 2022 à 11:47:01 :
La meuf dit qu'elle n'oubliera jamais son frère MAIS elle fait des tiktoks intitulés "avantages d'être une réfugié Ukrainienne"Ya rien qui vous choque les gauchos ?
Et alors ? Depuis quand des fringues remplacent la perte d'un être cher ?
Depuis quand est-il stipulé, qu'il faut passer sa vie à chialer quand un proche est mort ? Elle va de l'avant et elle a raison, le fait de pleurer ne ramènera pas son frère
Enfin, tout le monde sait que les réseaux sont un cache misère, on compte plus le nombre de personnes en apparence heureuses sur les réseaux, qui ont fini par se suicider sans que personne ne s'y attende
Le 12 août 2022 à 11:42:08 :
Ta soeur (si tu en as une) ferait surement pareil s'il t'arrivait la même chose vu le bouffon que t'as l'air d'être, et elle aurait bien raison
"Exa, si il t'arrivait la même chose quoi de plus normal que s'occuper la tête en faisant du shopping, en ouvrant un onlyfan voir s'adonner à des scènes Blacked car après tout on a qu'une vie."
Le 12 août 2022 à 12:02:34 :
"Nan mais les incels facho je les supporte plus bordel, elle a bien raison de vivre la vida loca pour montrer à Poutine qu'il a déjà perdu et que notre mode de vie est plus fort que sa haine et ses bombes."
Le 12 août 2022 à 12:06:47 DocHomonculus a écrit :
Le 12 août 2022 à 12:02:34 :
"Nan mais les incels facho je les supporte plus bordel, elle a bien raison de vivre la vida loca pour montrer à Poutine qu'il a déjà perdu et que notre mode de vie est plus fort que sa haine et ses bombes."
mais putain il raconte quoi ce déchet, donnez lui ses médocs
Le 12 août 2022 à 12:04:19 :
Le 12 août 2022 à 11:42:08 :
Ta soeur (si tu en as une) ferait surement pareil s'il t'arrivait la même chose vu le bouffon que t'as l'air d'être, et elle aurait bien raison
"Exa, si il t'arrivais la même chose quoi de plus normal que s'occupé la tête en faisant du shopping, en ouvrant un onlyfan voir s'adonner à des scènes Blacked car après tout on a qu'une vie."
Bordel, on sent l'odeur des bouteilles de pisse, de ta sueur et de tes mouchoirs usagés à travers ton post, chaud
Au passage où est-il question d'onlyfran et de pr*n trisotin ?
Je parle même pas des stickers, vu tes posts pleins de sel, même les sojaboys que tu postes doivent être plus attirants que toi
Données du topic
- Auteur
- Mortcocasse12th
- Date de création
- 12 août 2022 à 11:20:28
- Date de suppression
- 12 août 2022 à 12:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC