Cette ukrainienne perd son frère à la guerre la suite va vous surprendres
SuppriméCette époque de merde
Le 12 août 2022 à 11:31:33 :
J'ai pas compris, elle a plus le droit d'acheter des trucs puisque son frère est mort ?
"Bordel les incel qui reprochent à une queen de se changer les idées en faisant du shopping après le meurtre de son frère par le salaud Poutine."
Le 12 août 2022 à 11:33:56 :
J'ai pas compris, elle a plus le droit d'acheter des trucs puisque son frère est mort ?"Bordel les incel qui reprochent à une queen de se changer les idées en faisant du shopping après le meurtre de son frère par le salaud Poutine."
Vas t'aérer Pucellin
Le tapis rouge qu'on déroule pour ces gens, ça me fume
On parque les autres réfugiés sur des terrains vagues ravagés par le trafic de crack dans des tentes de merde et pendant ce temps on offre des logements en bord de merde à des ukrainix sur la French Riviera
Ukrainix qui n'auraient pas bouger le petit doigt si la France avait été dans leur situation
J'ai pas compris, elle a plus le droit d'acheter des trucs puisque son frère est mort ?"Bordel les incel qui reprochent à une queen de se changer les idées en faisant du shopping après le meurtre de son frère par le salaud Poutine."
bordel l'odeur du post
4chan a ravagé le forum
Ta soeur (si tu en as une) ferait surement pareil s'il t'arrivait la même chose vu le bouffon que t'as l'air d'être, et elle aurait bien raison
Données du topic
- Auteur
- Mortcocasse12th
- Date de création
- 12 août 2022 à 11:20:28
- Date de suppression
- 12 août 2022 à 12:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC