Topic de Clereyy :

Les arabes ces chances pour la France :)

Supprimé

Le 14 août 2022 à 12:52:38 :
De 1 ce ne sont pas des arabes, les arabes sont rares en France
De deux je suis tout à fait d'accord avec toi en tant que muz turc
Ils font nimp et beaucoup de personnes de leur commu le reconnait, ils disent eux mêmes qu'ils sont de mauvais musulmans

peu importe maghrébins si tu veux, eux même se disent tous arabes de toute manière. Ca sert a rien de jouer sur les termes, le débat n'est pas là

Le 14 août 2022 à 12:53:58 :

Ils font nimp et beaucoup de personnes de leur commu le reconnait, ils disent eux mêmes qu'ils sont de mauvais musulmans

C'est vrai mais j'ai l'impression que 80% des musulmans sont des " mauvais musulmans " :hap:

100%

L’op qui assume être une victime mais au moins il est conforté dans son vote :rire:
Enfaite ce qui me choque vraiment c'est que ma soeur elle a vraiment un physique de gamine, elle fait encore enfant, tu te dis pas que des adultes en voiture de location peuvent s'intéresser à elle, enfin...
Ce first gauchiasse qui transpire la bienpensance putain.

C'est vrai mais j'ai l'impression que 80% des musulmans sont des " mauvais musulmans " :hap:

si même 30% des muz seraient mauvais vous ne seriez plus la ou eux ne seraient plus la
Ca aurait tourné en rodéo même dans les petits patelins tous les jours sans arrêts

remercie tes boomers de darons Hervé et Marie-Christine d'avoir ramené 20 millions de wsh en France :)

Le 14 août 2022 à 12:44:01 :
Ta sœur est blonde ?
Les blondes sont ultra harcèlé par les noix et arbres

pourquoi ?

Le 14 août 2022 à 12:57:04 :
remercie tes boomers de darons Hervé et Marie-Christine d'avoir ramené 20 millions de wsh en France :)

C'était pour combattre le nazisme et le péril blond

Le 14 août 2022 à 12:54:33 :

100%

En attendant ce ne sont pas les mosquées qui se vident petit à petit. Rien contre les catholiques mais les athées vous ont fait énormément de mal.

Le 14 août 2022 à 12:55:54 :
Enfaite ce qui me choque vraiment c'est que ma soeur elle a vraiment un physique de gamine, elle fait encore enfant, tu te dis pas que des adultes en voiture de location peuvent s'intéresser à elle, enfin...

Ils auraient du la faire rentrer de force cette pute obligé elle habillé de manière provocante

Données du topic

Auteur
Clereyy
Date de création
14 août 2022 à 12:35:12
Date de suppression
14 août 2022 à 13:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC