Les arabes ces chances pour la France :)
SuppriméAlors hier soir au alentour de minuit ma soeur de 15 ans rentre exceptionnellement tard de chez une amie lorsque des chances l'accoste en voiture et lui propose de monter dans leur voiture.
Ma soeur a décliné leurs avance et elle se voit se faire suivre sur tout son trajet en se faisant traiter de pute et en se faisant demander son snap.
J'ai pas pu intervenir car je l'ai appris après, mais elle a pu se caché dans une épicerie. J'ai vraiment eu la haine..
Ces gens se comportent comme les porcs qu'ils ne mangent pas. C'est donc ça le progrès en 2022, nos soeurs se font agressé par les même qui prônent l'abstinence et les "femmes pures".
Ceci dit ça a le mérite de me conforter dans mon vote pour la suite
Dur de comprendre que les arabes qui prônent « l’abstinence etc » ne sont pas les mêmes que la racaille hein ?
Mais bon, je comprends ta haine ceci dit
Le 14 août 2022 à 12:39:16 :
Le 14 août 2022 à 12:36:32 :
Dur de comprendre que les arabes qui prônent « l’abstinence etc » ne sont pas les mêmes que la racaille hein ?Mais bon, je comprends ta haine ceci dit
Eh oui
Mais je le conçois, c’est dur de l’imaginer quand on vit à Paris ou en banlieue
et après ça va prier le saint allah dans la mosqué en evitant de bouffé du cochon parce que c'est " salir son ame "
Le 14 août 2022 à 12:40:59 :
Vous n’aurez pas ma haine
Ayaa avec ton avatar, c'est parfait
Le 14 août 2022 à 12:41:02 :
C'est sur c'est pas les mĂŞme mais ils partagent ce fond culturel en commun. Et je suis quasi sur que si t'interroge une racaille il fera l'Ă©loge de la femme pure alors qu'ils se comportent comme les pires des animaux, bref leur s hypocrisie me degoute
Je vois ce que tu veux dire, je vois ce que tu veux dire
Je suis arabe et je désapprouve ce comportement
Ils devaient être laids normalement ce sont vos sœurs qui viennent directement vers nous
Les blondes sont ultra harcèlé par les noix et arbres
Le 14 août 2022 à 12:42:14 :
dis toi que si elle était montée dans la voiture ils l'aurait surement violée et peut etre meme tuée
et après ça va prier le saint allah dans la mosqué en evitant de bouffé du cochon parce que c'est " salir son ame "
Hop toi bouffe ta ddb
Le 14 août 2022 à 12:42:48 :
Je suis arabe et je désapprouve ce comportementIls devaient être laids normalement ce sont vos sœurs qui viennent directement vers nous
Ca dépend de leur éducation, les miennes savent très bien que mélanger leurs gènes avec des consanguins de 15e génération c'est du gâchis
Le 14 août 2022 à 12:40:59 :
Jpeux comprendre ta ta haine khey,mais n'oublies jamais que parmis tout le lot de racaille yen a vraiment des bons
c'est pour ca qu'il faut trier, punir sévèrement ceux qui fautent et garder les meilleurs.
Données du topic
- Auteur
- Clereyy
- Date de création
- 14 août 2022 à 12:35:12
- Date de suppression
- 14 août 2022 à 13:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC