Les GOLEMS pro-Apple, venez pour votre REDPILL
Le 14 août 2022 à 22:33:32 :
Antoine j'hésite entre le nothing phone android et le pixel 6a sous CalyxOS ton avis ?
Prend ce que tu veux, ça dépend aussi de ce que tu recherches, sous CalyxOS tu n'auras pas les Google Play Services (application Google Maps etc.), ou alors il faut une license
Dans tous les cas ce sera toujours mieux qu'un iPhone
Le 14 août 2022 à 22:36:06 :
Le 14 août 2022 à 22:31:46 :
Le 14 août 2022 à 22:31:15 :
Ce golem qui ne connaît pas les faux certificats et le jailbreakCe golem qui utilise le jailbreak comme argumentation alors qu'Apple fait tout pour lutter contre (par contre toujours rien pour Cellebrite, et toujours la majorité des iPhones 'chiffrés' avec un mot de passe à 4 chiffres)
Tu es ravagé khey … avec les deux solutions que je t’ai cité tu as l’entièreté du système ouvert et tu peux installer ce que tu veux même sans jailbreak.
Un système est fait de base pour être contourné quand tu auras compris ça…..
Quelle argumentation à côté de la plaque
Le 14 août 2022 à 22:36:30 :
Sérieux j’ai pris la peine de lire ton pavé et qu’est ce qu’on s’en bat les couilles. En gros Apple est un OS fermé et comme une multinationale surpuissante, scoop ! Tout le monde s’en fou de ton blabla apk mes couilles c’est vraiment un truc de nerd, y a 10x tout ce dont Mr tout le monde a besoin sur l’app store
"Un truc de nerd" qui fait que le gouvernement contrôle ton smartphone, le golem
Le 14 août 2022 à 22:10:08 :
Gépaslu mais je peux te dire que l'iphone loin d'être exceptionnelle a malgré tout le mérite d'être un téléphone haut de gamme, beau, facile d'utilisation, rapide et tout simplement sans prise de têtes.Pourquoi se faire chier à se renseigner sur les smartphones quand il y a ce produit haut de gammes qui a fait ses preuves, que tout le monde utilise et qui est garant d'un certain prestige ?
En plus Apple pousse vers l'innovation (airpods) ce qui est bon pour l'industrie.
Les iPhone ne sont pas des téléphones, ce sont des appareils conçus pour sucer l'argent, les comportements et les informations de leurs propriétaires.
Tout a été designé autour de ça avec ce produit, y compris la facilité d'utilisation que tu glorifies.
Le 14 août 2022 à 22:37:58 :
Gépaslu mais je peux te dire que l'iphone loin d'être exceptionnelle a malgré tout le mérite d'être un téléphone haut de gamme, beau, facile d'utilisation, rapide et tout simplement sans prise de têtes.Pourquoi se faire chier à se renseigner sur les smartphones quand il y a ce produit haut de gammes qui a fait ses preuves, que tout le monde utilise et qui est garant d'un certain prestige ?
En plus Apple pousse vers l'innovation (airpods) ce qui est bon pour l'industrie.
Les iPhone ne sont pas des téléphones, ce sont des appareils conçus pour sucer l'argent, les comportements et les informations de leurs propriétaires.
Tout a été designé autour de ça avec ce produit, y compris la facilité d'utilisation que tu glorifies.
J'ai eu des Xiaomi et c'était LARGEMENT pire sur ce point
Le 14 août 2022 à 22:36:39 :
Le 14 août 2022 à 22:36:06 :
Le 14 août 2022 à 22:31:46 :
Le 14 août 2022 à 22:31:15 :
Ce golem qui ne connaît pas les faux certificats et le jailbreakCe golem qui utilise le jailbreak comme argumentation alors qu'Apple fait tout pour lutter contre (par contre toujours rien pour Cellebrite, et toujours la majorité des iPhones 'chiffrés' avec un mot de passe à 4 chiffres)
Tu es ravagé khey … avec les deux solutions que je t’ai cité tu as l’entièreté du système ouvert et tu peux installer ce que tu veux même sans jailbreak.
Un système est fait de base pour être contourné quand tu auras compris ça…..Quelle argumentation à côté de la plaque
Tu as juste la haine d’un produit que tu ne connais pas surtout.
Le 14 août 2022 à 22:36:10 :
Des ordinateurs récents avec un disque dur soudé
Si je veux changer de SSD je sors le fer à souder et la tresse en cuivre c'est ça ?
ça dépend des constructeurs, aussi plus les ordinateurs / smartphones se miniaturisent plus il faut être équipé pour les réparer
Et puis disons que tu veux mettre Windows ou Linux, t'as juste à changer de constructeur, Apple rend délibérément ses appareils fermés, et même l'OS est spécifique à ses appareils
[22:34:44] <AntoineForum154>
Le 14 août 2022 à 22:32:40 :
[22:29:25] <AntoineForum154>
Le 14 août 2022 à 22:27:43 :
Pour les iPhones on est d'accord mais les Macs c'est pas si mal non ?Je sais pas j'ai jamais eu l'occasion d'en tester
L'architecture matérielle est fermée et ne respecte pas les standards conventionnels, d'où pourquoi tu ne peux pas installer un ISO et que tu as besoin de Bootcamp (une solution Apple faite pour installer uniquement Windows) afin de ne plus utiliser OS X (au passage Bootcamp t'obligera à garder au moins 30 - 50% de la partition réservée à OS X)
Même entreprise, même mentalité, et étant donné que OS X est fermé (tout comme le matériel, que tu ne peux même pas réparer toi-même car tout est signé), je ne leur ferais pas confiance pour l'avenir, regarde plutôt la concurrence, et en plus c'est moins cher
Je savais pas que c'était bloqué à 30-50%, chaud
De toute façon si je voulais dual boot un truc ce serait du linux, pas du Windows
Sinon sur les récents M1 et M2, je crois que Bootcamp marche plus si ? Y'a asahi linux en alternative mais ça m'a l'air un peu foireux
Je crois que bootcamp fonctionne toujours partout https://support.apple.com/fr-fr/guide/bootcamp-assistant/welcome/mac
Ils sont obligés, la plupart des exécutables sont fait pour Windows ou Linux
J'ai vérifié Bootcamp marche pas sur les M1 et M2
Sinon pour la durabilité du produit, perso mon daron a un MacBook pro depuis 2017 ou 2018, il a jamais eu de souci, t'as du pas avoir de bol
Le 14 août 2022 à 22:39:46 :
Y a des VPN sur Iphone + J’ai pas payé mon iPhone 6s plus cher et je l’ai depuis 6 ans
Ah oui ?
Voyons voir en direct, les VPN https://applecensorship.com/app-store-monitor/test/vpn?l=
C'est marrant c'est là où il y a en a le plus besoin que l'on ne peux pas les installer, merci APPLE
[22:38:33] <OreoNoir>
Idem, du coup j'ai changé de ROM
Xiaomi qui te fait attendre 7 jours pour déverrouiller le bootloader n'empêche
Le 14 août 2022 à 22:38:33 :
Tous les smartphones font cela, tous, donc pas la peine de glorifier telle ou telle marque.
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum154
- Date de création
- 14 août 2022 à 22:07:23
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 360