Topic de Amrotho :

Ce Célestin de 35 ans aborde une 8/10 PARISIENNE dans la rue

Supprimé
Surtout qu’en + d’aborder des meufs bien au-dessus de lui physiquement y a aucun contact visuel, c’est ridicule, à moins que c’est un exo pour lui faire perdre sa timidité je comprends pas le concept

Le 14 août 2022 à 13:05:03 :
En même temps c'est ultra malaisant puis c'est pas un tombeur quoi, j'veux dire la drague de rue si t'es pa BG ça sert à rien, c'est même pas la peine d'y songer une seconde, c'est juste ridicule de s'auto humilier comme ça , je comprends un peu la fille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

This

Ca sert absolument à rien de draguer dans la rue si on est moche

Autant essayer de s'arranger physiquement en faisant de la musculation et en changeant sa garde de robe

Que les bêtas restent à leurs places et s'ils veulent tenter la drague de rue qu'ils accostent les meufs de leurs niveaux, une meuf qui est gentille et souriante avec un type inférieur à elle qui l'accoste n'es certainement pas une fille bien et probablement une fille facile
La drague de rue si t'es pas brad pitt ca marche pas faut le savoir

Le 14 août 2022 à 13:06:33 :

Le 14 août 2022 à 13:04:36 :

Le 14 août 2022 à 12:57:08 :
LOL les avis des puceaux du topic qui n'ont jamais eu les couilles d'aborder.

Y a quoi de plus simple et mâle que d'aller voir une fille qui nous plaît, quel que soit le contexte ?
T'es le roi de la jungle quand t'es en train de prendre en levrette cette 9/10 que personne n'a jamais osé voir à part sur Tinder.

Vous avez tellement besoin d'une redpill sur les meufs les gars, vous y comprenez vraiment rien, désolé :ok:

Le mec il transpire la solitude, la peur, le stress, rien qu’à travers la vidéo on sent sa négativité alors j’imagine même pas IRL.
Surtout que le mec est physiquement pas ouf en + d’être habillé comme un plouc
Sans compter ses approches où il court littéralement comme un chien chien derrière une meuf avec une approche ultra malaisante et parle comme un robot sans sentiment.
En + d’aborder que des 8/10 alors qu’il vaut même pas un 4, additionné avec tous ce que j’ai cité il descend à 3 aux yeux des femmes avec option mec chelou et terrifiant.

Faut que t’arrêtes de rêver, si t’es pas un minimum 8/10 avec charisme et aisance c’est pas pour toi.

Le mec devrait faire une refonte de lui même et aborder des 4 ou 5/10 dans des bars où boite de nuit

Draguer dans les bars ou dans les boîtes de nuit si tu es pas un minimum Bg c'est encore pire hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce qu’il propose c’est le summum du pire, je vois pas comment ça serait pire qu’aborder une meuf de son niveau physique, dans un endroit adéquat et propice aux rencontres où il y a déjà eu un contact visuel entre eux, c’est totalement incohérent

Le 14 août 2022 à 13:04:36 :

Le 14 août 2022 à 12:57:08 :
LOL les avis des puceaux du topic qui n'ont jamais eu les couilles d'aborder.

Y a quoi de plus simple et mâle que d'aller voir une fille qui nous plaît, quel que soit le contexte ?
T'es le roi de la jungle quand t'es en train de prendre en levrette cette 9/10 que personne n'a jamais osé voir à part sur Tinder.

Vous avez tellement besoin d'une redpill sur les meufs les gars, vous y comprenez vraiment rien, désolé :ok:

Le mec il transpire la solitude, la peur, le stress, rien qu’à travers la vidéo on sent sa négativité alors j’imagine même pas IRL.
Surtout que le mec est physiquement pas ouf en + d’être habillé comme un plouc
Sans compter ses approches où il court littéralement comme un chien chien derrière une meuf avec une approche ultra malaisante et parle comme un robot sans sentiment.
En + d’aborder que des 8/10 alors qu’il vaut même pas un 4, additionné avec tous ce que j’ai cité il descend à 3 aux yeux des femmes avec option mec chelou et terrifiant.

Faut que t’arrêtes de rêver, si t’es pas un minimum 8/10 avec charisme et aisance c’est pas pour toi.

Le mec devrait faire une refonte de lui même et aborder des 4 ou 5/10 dans des bars où boite de nuit

This, l’autre simp qui vit dans le monde des bisousnours :rire:

Le 14 août 2022 à 13:04:36 :

Le 14 août 2022 à 12:57:08 :
LOL les avis des puceaux du topic qui n'ont jamais eu les couilles d'aborder.

Y a quoi de plus simple et mâle que d'aller voir une fille qui nous plaît, quel que soit le contexte ?
T'es le roi de la jungle quand t'es en train de prendre en levrette cette 9/10 que personne n'a jamais osé voir à part sur Tinder.

Vous avez tellement besoin d'une redpill sur les meufs les gars, vous y comprenez vraiment rien, désolé :ok:

Le mec il transpire la solitude, la peur, le stress, rien qu’à travers la vidéo on sent sa négativité alors j’imagine même pas IRL.
Surtout que le mec est physiquement pas ouf en + d’être habillé comme un plouc
Sans compter ses approches où il court littéralement comme un chien chien derrière une meuf avec une approche ultra malaisante et parle comme un robot sans sentiment.
En + d’aborder que des 8/10 alors qu’il vaut même pas un 4, additionné avec tous ce que j’ai cité il descend à 3 aux yeux des femmes avec option mec chelou et terrifiant.

Faut que t’arrêtes de rêver, si t’es pas un minimum 8/10 avec charisme et aisance c’est pas pour toi.

Le mec devrait faire une refonte de lui même et aborder des 4 ou 5/10 dans des bars où boite de nuit

Ptain mais n'importe quoi. Il vient de débuter donc c'est normal qu'il y ai plein de choses à améliorer, ça se fait petit à petit, en pratiquant.
Et ce délire de devoir se cantonner à des nanas correspondant à sa note de beauté, c'est faux aussi, et c'est très mal connaître les rapports entre hommes et femmes. Oui, un bg aura bien évidemment plus de succès qu'un gars identique moins beau, mais ça ne veut certainement pas dire qu'un moche ou un moyen ne peut pas être avec une 8+/10.

Vous êtes tellement négatifs et décourageants les gars... Surtout que ça se voit que vous n'avez jamais abordé vous-même. Vous répétez simplement des stéréotypes basés sur la conception que vous avez de la drague de rue. Vous iriez aborder une semaine, vous comprendriez vite à quel point vous racontez de la merde :ok:

Le 14 août 2022 à 13:09:05 :
Que les bêtas restent à leurs places et s'ils veulent tenter la drague de rue qu'ils accostent les meufs de leurs niveaux, une meuf qui est gentille et souriante avec un type inférieur à elle qui l'accoste n'es certainement pas une fille bien et probablement une fille facile

Mais même draguer dans la rue, juste ce concept, les gens veulent juste aller à un endroit, un magasin puis repartir et pas forcément s'attarder, je vois pas à quel moment elle vont se dire "oh tiens un inconnu me drague, cool, bon allez au lieu de faire du shopping je vais à son appart" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 14 août 2022 à 13:08:18 :

Le 14 août 2022 à 13:05:03 :
En même temps c'est ultra malaisant puis c'est pas un tombeur quoi, j'veux dire la drague de rue si t'es pa BG ça sert à rien, c'est même pas la peine d'y songer une seconde, c'est juste ridicule de s'auto humilier comme ça , je comprends un peu la fille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

This

Ca sert absolument à rien de draguer dans la rue si on est moche

Autant essayer de s'arranger physiquement en faisant de la musculation et en changeant sa garde de robe

même si il faisait de la muscu, son visage 2/10 sera toujours là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 14 août 2022 à 13:10:49 :

Le 14 août 2022 à 13:04:36 :

Le 14 août 2022 à 12:57:08 :
LOL les avis des puceaux du topic qui n'ont jamais eu les couilles d'aborder.

Y a quoi de plus simple et mâle que d'aller voir une fille qui nous plaît, quel que soit le contexte ?
T'es le roi de la jungle quand t'es en train de prendre en levrette cette 9/10 que personne n'a jamais osé voir à part sur Tinder.

Vous avez tellement besoin d'une redpill sur les meufs les gars, vous y comprenez vraiment rien, désolé :ok:

Le mec il transpire la solitude, la peur, le stress, rien qu’à travers la vidéo on sent sa négativité alors j’imagine même pas IRL.
Surtout que le mec est physiquement pas ouf en + d’être habillé comme un plouc
Sans compter ses approches où il court littéralement comme un chien chien derrière une meuf avec une approche ultra malaisante et parle comme un robot sans sentiment.
En + d’aborder que des 8/10 alors qu’il vaut même pas un 4, additionné avec tous ce que j’ai cité il descend à 3 aux yeux des femmes avec option mec chelou et terrifiant.

Faut que t’arrêtes de rêver, si t’es pas un minimum 8/10 avec charisme et aisance c’est pas pour toi.

Le mec devrait faire une refonte de lui même et aborder des 4 ou 5/10 dans des bars où boite de nuit

This, l’autre simp qui vit dans le monde des bisousnours :rire:

C'est mieux que de vivre dans sa tête comme toi :rire:

On dirait Pascal Bukkake avec des cheveux et en malaisant
J'ai vue un grand Black assez bg accoster des parisienne bobo et il y arriver comme quoi ya pas besoin d'être brad pitt
en fait y a pas besoin d'être bg pour draguer dans la rue, il faut juste avoir un visage frais et jeune, ce qui est pas le cas avec le mec dans la vidéo, c'est pour ça que les meufs sont pas très enthousiaste et cherche plus à fuir

Le 14 août 2022 à 12:31:29 :

Le 14 août 2022 à 12:29:42 :

Le 14 août 2022 à 12:27:58 :
j'ai rarement vu une vidéo de drague de rue aussi malaisante

le mec est ultra malaisant, ultra mauvais

Le 14 août 2022 à 12:28:18 :
Ahii j’en ai vu des malaises mais là j’ai du mal à regarder la vidéo complète

https://www.youtube.com/watch?v=jk_VIal7ZQo

Si vous voulez un malaise encore plus intense regardez cette vidéo de road to condor le mec est encore plus mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En vrai il a quelque chose... Il sort tout de même de l'ordinaire et sans être moche quoi... Faudrait dix kil en moins et il serait pas mal du tout en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Il est moche khey essaie pas de te rassurer parceque tu lui ressemble un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

j'ai envie de regarder mais je dois faire pause toutes les 3 secondes et je reviens sur le topic pour évacué le malaise
Mais même la suite de la vidéo est ultra malaisante, faut savoir arrêter au bout d'un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
comme il était dur condor dans la vidéo, mais juste
Y'en a vraiment qui pensent pouvoir se caser en acostant des pet.... random dans la rue?
Putain l'époque où je pratiquais, cette drogue, cette adrénaline, la meuf que j'avais réussi à embrasser en 15 minutes dans un parc, j'étais chaud, beau gosse aussi faut le dire

Par contre je refroidis tous les déchets d'ici, la drague de rue fonctionne belle et bien et pas que pour chopper un numéro et se faire ghost, tu peux trouver facilement un plan Q voir même une copine si t'as de la chance, mais bon comme vous avez jamais essayé et que vous passez votre temps à théoriser...

Alors OUI par contre il faut ressembler à quelque chose et avoir une bonne tchatche et un beau sourire, la le mec de la vidéo c'est over.

Données du topic

Auteur
Amrotho
Date de création
14 août 2022 à 12:06:36
Date de suppression
14 août 2022 à 16:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
537
En ligne sur JvArchive 91