Topic de Amrotho :

Ce Célestin de 35 ans aborde une 8/10 PARISIENNE dans la rue

Supprimé

Le 14 août 2022 à 12:44:49 :
Y a vraiment des gens qui croient encore que la drague de rue fonctionne ? Si t'es moche tu t'ajoutes juste une difficulté supplémentaire

ça marche deja mieux que tinder

Le 14 août 2022 à 12:42:53 :
J'appelle pas ça de la drague mais du harcèlement

Non là il y a pas harcèlement par contre... Il insiste pas et n'est pas lourd donc rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 14 août 2022 à 12:44:30 :
Sinon ce « coach » en séduction est totalement nul à chier soit dit en passant :rire:

Il faut payer des centaines d'euros à des puceaux pour leur dire d'avoir confiance en eux

C'est pas ce j'appel un coach

Le 14 août 2022 à 12:44:50 :

Le 14 août 2022 à 12:42:50 :
Je hais ses vidéos où il fait courir les mecs derrière des meufs c'est profondément ridicule.

Le pire c'est que tu as raison.
Un alpha mâle c'est les filles qui viennent à toi tu as pas besoin de courir derrière elles comme un chien.

j'ai jamais vu une meuf courir derrière un mec, un moment faut mettre son ego de côté et y aller
un alpha en a juste rien à foutre du rejet

Le 14 août 2022 à 12:45:53 :

Le 14 août 2022 à 12:44:30 :
Sinon ce « coach » en séduction est totalement nul à chier soit dit en passant :rire:

Il faut payer des centaines d'euros à des puceaux pour leur dire d'avoir confiance en eux

C'est pas ce j'appel un coach

grâce à eux il vit dans un appart geant à paris

"Nos regards se sont croisés" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg

cest pas une histoire de 35 ans, le mec est un loser il a aucun flow avec sa chemise il a une dégaine de vieux et un charisme malaisant il parle fébrilement

Brad pitt dans fight a 36 ans, dans Troie il en a 40 :rire: et il ferait fureur en drague de rue

Ses dents sont horribles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 août 2022 à 12:47:32 :
cest pas une histoire de 35 ans, le mec est un loser il a aucun flow avec sa chemise il a une dégaine de vieux et un charisme malaisant il parle fébrilement

Brad pitt dans fight a 36 ans, dans Troie il en a 40 :rire: et il ferait fureur en drague de rue

Tu crois que Brad Pitt se rabaisserait à draguer des femmes dans la rue vu sont physique :rire2:

Tu sors une PLS comme ça a un wesh il t’en décolle une, que tu sois une femme ou pas.

Le 14 août 2022 à 12:44:50 :

Le 14 août 2022 à 12:42:50 :
Je hais ses vidéos où il fait courir les mecs derrière des meufs c'est profondément ridicule.

Le pire c'est que tu as raison.
Un alpha mâle c'est les filles qui viennent à toi tu as pas besoin de courir derrière elles comme un chien.

Non mais c'est ridicule, la pauvre meuf est en train marcher dans la rue, elle fait sa vie normal et ya un creeper qui spawn par derrière pour interrompre sa marche et commencer à discuter en mode fuul malaise.

J'ai rien contre la drague mais ses vidéos de "drague de rue" c'est clairement de la merde, c'est fait pour faire des vues et vendre des formations à la con, les road condor, phylogine etc... ne méritent pas un quart de leurs audiences.

https://youtu.be/h9ValwPbgCA?t=678

chaud, le wk qui fait genre d'avoir un renseignement à demander, en fait il sauve juste la meuf

Le 14 août 2022 à 12:47:32 :
cest pas une histoire de 35 ans, le mec est un loser il a aucun flow avec sa chemise il a une dégaine de vieux et un charisme malaisant il parle fébrilement

Brad pitt dans fight a 36 ans, dans Troie il en a 40 :rire: et il ferait fureur en drague de rue

Sauf que un mec comme Brad Pitt c'est minorité de mec qui sont aussi beaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Quand tu as pas un physique d'appollon tu dois compenser autrement.

qu'est ce que c'est gênant bordel

Le 14 août 2022 à 12:49:05 :
https://youtu.be/h9ValwPbgCA?t=678

chaud, le wk qui fait genre d'avoir un renseignement à demander, en fait il sauve juste la meuf

Au final c'est lui qui passera la soirée avec elle, à se foutre de la gueule du pauvre mec qui a tenté un truc :)

Si il y a bien une chose que les femmes détestent, c'est les mecs en chien qui courent après elles dans la rue

C'est pas du naturel/attirant :rire:

Mais bordel j’arrive pas à tenir la vidéo, je saute tous les moments où il drague et même pourquoi il accoste que des 8/10 c’est un malade, il a aucune notion, le pauvre il s’humilie devant la France entière

Le 14 août 2022 à 12:52:08 :
Si il y a bien une chose que les femmes détestent, c'est les mecs en chien qui courent après elles dans la rue

C'est pas du naturel/attirant :rire:

C'est le problème, c'est pas du tout naturel, tu peux pas arrêter toutes les meufs que tu trouves belles dans la rue comme ça.

Normalement ya un contact visuel qui doit se créer, les délires en mode "aha nos regards se sont croisés" alors que la meuf t'as même pas eu dans son champ de vision c'est juste ridicule.

Le 14 août 2022 à 12:54:03 :

Le 14 août 2022 à 12:52:08 :
Si il y a bien une chose que les femmes détestent, c'est les mecs en chien qui courent après elles dans la rue

C'est pas du naturel/attirant :rire:

C'est le problème, c'est pas du tout naturel, tu peux pas arrêter toutes les meufs que tu trouves belles dans la rue comme ça.

Normalement ya un contact visuel qui doit se créer, les délires en mode "aha nos regards se sont croisés" alors que la meuf t'as même pas eu dans son champ de vision c'est juste ridicule.

Et puis même on va se mentir, il faut être un minimun attirant

Tu ne peux pas te permettre de draguer comme ça dans la rue en ayant un corps de lache et des vêtements dégueulasses

Un trentenaire qui aborde dans la rue ça fait vraiment gros dégueulasse. Il faut savoir rester à sa place aussi, à 30 ans t'es censé être père de famille, pas faire le mendiant sexuelle dans la rue.

Données du topic

Auteur
Amrotho
Date de création
14 août 2022 à 12:06:36
Date de suppression
14 août 2022 à 16:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
537
En ligne sur JvArchive 97