Elle je la vois aujourd'hui à 20H, on s'est parlé sur instagram, elle a carrément supprimé son compte tinder tellement qu'elle est convaincue
Elle t'a supprimé surtout.
Lundi j'étais en double date, càd qu'elle était avec sa pote et du coup je vais la revoir en seul à seul SAMEDI
C'était très flatteur pour moi d'être choisi par deux filles qui ne sont la que temporairement parmi tout le panel parisien
Ca n'existe pas une double date à moins que ça soit bi qui cherchent un threesome. T'étais juste là pour leur servir de guide et probablement payer les consos. Un bon cuck quoi. Et 99% de chance que tu ne la revois pas samedi.
Elle c'est une américaine archi belle, elle avait l'air un peu hésitante avec son "i might"
Mais aujourd'hui elle vient de me follow et me confirmer qu'elle est dispo vendredi
En gros t'as que des RDV à 3 ou 4 jours mais t'en as fait aucun pour l'intant
Faut savoir qu'une touriste qui fixe une date à plusieurs jours elle a le temps de changer d'avis 100 fois. Soit parce qu'elle s'est trouver une bite directement IRL en sortant en bars. Soit parce qu'elle a trouvé mieux que toi sur tinder. Soit parce que ça ne lui dit plus rien elle va changer ses plans et va préférer faire une sortie entre copines un vendredi ou samedi soir.
Bref tant que t'as pas BAISE t'as rien fait.