Mes 4 dates de la semaine TINDER
SuppriméEn vrai c'est assez simple de date
Surtout les touristes
Elle je la vois aujourd'hui à 20H, on s'est parlé sur instagram, elle a carrément supprimé son compte tinder tellement qu'elle est convaincue
--------------------
Lundi j'étais en double date, càd qu'elle était avec sa pote et du coup je vais la revoir en seul à seul SAMEDI
C'était très flatteur pour moi d'être choisi par deux filles qui ne sont la que temporairement parmi tout le panel parisien
Y en a une 4 eme mais c'est une gameuse, c'est fort probable qu'elle connaisse le forum alors je ne vais rien montrer, mais on se voit un certain jour dans la semaine aussi C'est la seule française que je vois cette semaine,
J'habite à Paris
Des questions ?
Je viendrai donner des update de tous mes dates
Il suffit juste de leur proposer, on s'en fout des messages
Il manque au moins 2 éléments essentiels à ton topic :
- ta photo
- leurs photos
Tu as 30 secondes
Le 18 août 2022 à 02:23:21 :
T'as rien d'autre à faire de tes journées?
Non je suis au chomage et célibataire depuis un mois, j'étais en deuil de ma relation pendant deux semaines, et maintenant je reprofite de ma jeunesse
J'ai pas d'amis en plus alors je fais mon social avec tinder depuis des années
Le 18 août 2022 à 02:24:44 :
T'as rien d'autre à faire de tes journées?Non je suis au chomage et célibataire depuis un mois, j'étais en deuil de ma relation pendant deux semaines, et maintenant je reprofite de ma jeunesse
J'ai pas d'amis en plus alors je fais mon social avec tinder depuis des années
C'est ça t'a vie, t'as pas d'occupations?
Le 18 août 2022 à 02:24:39 :
- ta photo
- leurs photosTu as 30 secondes
J'enverrai leurs photos après les dates, à tous les coup un khey en aura une en match même sur leur fake bg et iront poucave
J'essayerai même de prendre des vidéos ( abonnez vous à mon compte si vous voulez être sur d'avoir des updates )
J'ai connu une fille qui se prétendait "gameuse". Je lui ai demandé : "tu joues à quels jeux ?". Elle m'a répondu "Smash, de temps en temps, pendant les vacances quand j'ai rien d'autre à faire".
Le 18 août 2022 à 02:25:22 :
Le 18 août 2022 à 02:24:44 :
T'as rien d'autre à faire de tes journées?Non je suis au chomage et célibataire depuis un mois, j'étais en deuil de ma relation pendant deux semaines, et maintenant je reprofite de ma jeunesse
J'ai pas d'amis en plus alors je fais mon social avec tinder depuis des annéesC'est ça t'a vie, t'as pas d'occupations?
mes occupations seront là en automne/hiver
en été je pars en vacance et je rencontres des meufs
Le 18 août 2022 à 02:25:48 :
- ta photo
J'enverrai leurs photos après les dates, à tous les coup un khey en aura une en match même sur leur fake bg et iront poucave
J'essayerai même de prendre des vidéos ( abonnez vous à mon compte si vous voulez être sur d'avoir des updates )
T'as 30 secondes seulement le reste g pa lu
Le 18 août 2022 à 02:26:54 :
Le 18 août 2022 à 02:26:34 :
- ta photo
Il a carrément donné le num de l'une d'entre elles et il refuse de nous donner des photos
c'est le numéro du restaurant
Je viens de voir en effet, mea culpa
Mon mec ma meuf cuck tinder meuf mec cul
Ce forum de golems
Le 18 août 2022 à 02:27:46 :
Le 18 août 2022 à 02:26:54 :
Le 18 août 2022 à 02:26:34 :
- ta photo
Il a carrément donné le num de l'une d'entre elles et il refuse de nous donner des photos
c'est le numéro du restaurant
Je viens de voir en effet, mea culpa
Le 18 août 2022 à 02:25:55 :
La gameuse joue à quels jeux ?
J'ai connu une fille qui se prétendait "gameuse". Je lui ai demandé : "tu joues à quels jeux ?". Elle m'a répondu "Smash, de temps en temps, pendant les vacances quand j'ai rien d'autre à faire".
aucune idée je suis pas un gamer donc j'ai essayé de pas rentrer dans le sujet
mais elle traine souvent sur twitch et discord quoi
elle a l'air d'être plus dans des jeux d'actions/guerre vu sa façon d'être
elle lit aussi des manga sur style chainsaw man etc
mais on va pas parler de ça
Le 18 août 2022 à 02:28:22 :
Ouais bof, tu fais comment si l'une d'elle veut te revoir dans la semaine ?Je suis du genre à ne jamais poser un lapin mais si t'es pas comme ça, j'imagine que tu décides au feeling ?
je leur dis que je travaille, et que je serai dispo à partir de lundi
mais de toute façon elles savent que je ne cherche pas de copine, donc elles auront pas forcément l'envie de me faire "chier" en voulant me revoir dans la semaine
Données du topic
- Auteur
- influencer
- Date de création
- 18 août 2022 à 02:17:55
- Date de suppression
- 18 août 2022 à 02:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC