[McDo] Le manager vient de m'offrir un café
Le 14 août 2022 à 10:59:13 :
Après l’op avec l’app macdo+ t’aurais le droit à un café ou deux par semaine offert logiquement si t’en prend un par jour
Oui, et c'est déjà le cas, mais l'argent n'est pas un problème.
Cela rend mon café meilleur par la même occase.
Le geste du mec est plus appréciable qu'un café offert par remise commerciale.
Le 14 août 2022 à 11:02:13 :
Le 14 août 2022 à 10:59:13 :
Après l’op avec l’app macdo+ t’aurais le droit à un café ou deux par semaine offert logiquement si t’en prend un par jourOui, et c'est déjà le cas, mais l'argent n'est pas un problème.
Cela rend mon café meilleur par la même occase.
Le geste du mec est plus appréciable qu'un café offert par remise commerciale.
En effet
On est venu pas mal de fois avec des amis et à la fin il nous offrait toujours des shots de Jäger ou des schnaps et il buvait avec nous
Mon kebab qui nous avait offert le thé, quand j'étais venu avec ma mère.
Sinon il lui arrive de ne pas me compter le café.
Bon service, l'endroit est sympa, on s'y sent bien et la nourriture est de qualité.
Le 14 août 2022 à 11:05:50 :
Un bar où j'allais souvent en Allemagne et où le patron était un marlou sympa.
On est venu pas mal de fois avec des amis et à la fin il nous offrait toujours des shots de Jäger ou des schnaps et il buvait avec nous
Ah et sinon 100% nofake un petit bar qui payait pas de mine on m’a emmené là-bas on m’a dit tu verras tu seras surpris
Je me dis euh ok allons-y quoi
Genre tu prends une bière, la meuf ajoutait des shot de whisky vodka etc GRATUITEMENT
Au final on avait quitté le bar complètement déchiré et chacun a payé même pas 10€ par tête alors qu’on a bu pour bien plus (bière whisky vodka cocktails)
Le bar n’existe plus, je suis persuadé que c’était une façade pour blanchir du pognon
Perso LES Personne qui viennent tout LES jours a moins qu'ils sois sympathique ils recoivent notre mépris
Chez nous on a un type qui viens tout LES soir prendre son ICE tea au Citron .
Une Femme qui Commande tout LES jours 1 cheeseburger .
Une dame qui porte c'est petit enfants tout LES jours ......etc.. etc..
Le 14 août 2022 à 11:13:45 :
Ah et sinon 100% nofake un petit bar qui payait pas de mine on m’a emmené là-bas on m’a dit tu verras tu seras surprisJe me dis euh ok allons-y quoi
Genre tu prends une bière, la meuf ajoutait des shot de whisky vodka etc GRATUITEMENT
Au final on avait quitté le bar complètement déchiré et chacun a payé même pas 10€ par tête alors qu’on a bu pour bien plus (bière whisky vodka cocktails)
Le bar n’existe plus, je suis persuadé que c’était une façade pour blanchir du pognon
Le 14 août 2022 à 11:18:46 :
Perso LES Personne qui viennent tout LES jours a moins qu'ils sois sympathique ils recoivent notre méprisChez nous on a un type qui viens tout LES soir prendre son ICE tea au Citron .
Une Femme qui Commande tout LES jours 1 cheeseburger .
Une dame qui porte c'est petit enfants tout LES jours ......etc.. etc..
On peux aimer trainer à une adresse, où il a du monde, et y avoir ses habitudes.
À défaut d'avoir un Starbucks ou équivalent, j'ai mon McDo pour me poser avec mon café, mon pc, et trainer.
Un héro, j'avais trop la dalle
Données du topic
- Auteur
- Alibiv4
- Date de création
- 14 août 2022 à 10:38:44
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63