[McDo] Le manager vient de m'offrir un café
Je viens au comptoir pour payer mon café matinal, comme à mon habitude.
Le mec me dit : "Je vous l'offre, vous venez tous les matins."
Je déclarerai bien l'ouverture de la foire aux rageux, vis à vis du prix des conso, du pourquoi je vais au McDo tous les jours (je suis SDF), etc.. mais le mec a fait un geste commercial, même pour un mec qui ne consomme que du café, je trouve ça assez cool pour le notifier.
Racontez un peu vos anecdotes de clients fidèles récompensés.
Le 14 août 2022 à 10:38:44 :
Je déclarerai bien l'ouverture de la foire aux rageux, vis à vis du prix des conso, du pourquoi je vais au McDo tous les jours (je suis SDF), etc.. mais le mec a fait un geste commercial, même pour un mec qui ne consomme que du café, je trouve ça assez cool pour le notifier.
Signale le à MacDo il va être viré pour faute grave et atteinte au chiffre d'affaires de l'entreprise, tu prendras ça place
Le 14 août 2022 à 10:39:41 :
Signale le à MacDo il va être viré pour faute grave et atteinte au chiffre d'affaires de l'entreprise, tu prendras ça place
Le 14 août 2022 à 10:40:12 :
Le 14 août 2022 à 10:39:41 :
Les gens comme lui vont disparaitre alors osef.
Il à fait une faute en te l'offrant il à fait perdre de l'argent à McDo c'est un vole
Le 14 août 2022 à 10:41:25 :
Le 14 août 2022 à 10:41:01 :
Un jour j'ai commandé 11 cheese burgers, il m'en ont mis 12
Merci magdounald vous régalez
Je sais pas mais en tout cas ils régalent
C'est pas de ma faute si ils ne savent pas faire une bijection de l'ensemble des burgers dans les entiers naturels
Meilleur cheese burger de ma vie en depit de leur illettrisme
Le 14 août 2022 à 10:42:49 :
Le 14 août 2022 à 10:41:25 :
Le 14 août 2022 à 10:41:01 :
Un jour j'ai commandé 11 cheese burgers, il m'en ont mis 12
Merci magdounald vous régalezJe sais pas mais en tout cas ils régalent
C'est pas de ma faute si ils ne savent pas faire une bijection de l'ensemble des burgers dans les entiers naturels
Meilleur cheese burger de ma vie en depit de leur illettrisme
Quand j'étais esclave à MacDo,je m'arrangerai toujours pour filer des trucs au gens courtois et sympathique.
Par contre les dégénérés incapable de dire bonjour, je mettais tous les produits les plus vieux
Le 14 août 2022 à 10:45:02 :
Quand j'étais esclave à MacDo,je m'arrangerai toujours pour filer des trucs au gens courtois et sympathique.Par contre les dégénérés incapable de dire bonjour, je mettais tous les produits les plus vieux
Alors oui, je leur parle correctement, avec courtoisie et tout.
Quand je vois les cassos dégénérés leur parler comme a des chiens, t'as juste envie de te lever pour leur en mettre une.
Données du topic
- Auteur
- Alibiv4
- Date de création
- 14 août 2022 à 10:38:44
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63