[PUTAIN] Je vais ARRÊTER mes ÉTUDES pour ma COPINE !!!
Le 18 août 2022 à 00:25:42 :
Le 18 août 2022 à 00:23:00 :
Vous me faites douter alors je vais réfléchir
Mais les gars j'ai failli me suicider l'année dernière après ma rupture avec mon ex en avril
Ca a pas duré longtemps mais je suis hypersensible et quand je perds quelqu'un que j'aime c'est très douloureux
J'en ai marre d'être comme ça au fond mais bonPourquoi tu l'emmènes pas avec toi à l'étranger ?
C'est ce que je ferai si jamais ça m'arrive un jour
Elle étudie dans la meme école que moi mais sur le campus français...
Le 18 août 2022 à 00:25:26 :
Le 18 août 2022 à 00:24:47 :
Mais les gars j'ai failli me suicider l'année dernière après ma rupture avec mon ex en avril
Ca a pas duré longtemps mais je suis hypersensible et quand je perds quelqu'un que j'aime c'est très douloureux
J'en ai marre d'être comme ça au fond mais bonArrête d'être dépendant des autres, arrête de faire le needy, arrête de te victimiser. Ton expérience a l'étranger te fera du bien. Tu deviendras peut être un humain acceptable après ça.
Tu n'as aucune hésitation a avoir. Tu dois partir. 6 mois c'est ridiculement cours.
D'accord...
J'espère que je vais pas la perdre
Je l'aime trop pffff
Ok troll, tout le monde peut quitter le topic
Le 18 août 2022 à 00:27:02 :
Le 18 août 2022 à 00:25:42 :
J'en ai marre d'être comme ça au fond mais bonPourquoi tu l'emmènes pas avec toi à l'étranger ?
C'est ce que je ferai si jamais ça m'arrive un jourElle étudie dans la meme école que moi mais sur le campus français...
khey arrête ton fake ou envoie une preuve de ta prétendue top 3
Le 18 août 2022 à 00:24:23 :
Je l'aime à la folie en fait mais bon je vais réfléchir quand même
Elle m'a ressuscité et j'ai envie de faire ma vie avec
J'espère vraiment ne pas la perdre
Tu l'aimes pas. Ça c'est pas de l'amour ce que tu ressens, c'est juste une drogue créé par ton cerveau atrophié pour essayer de perpétuer l'espèce. Dans 3 ans les hormones vont retomber et si ça se trouve elle te plaira pas. T'es pas lucide, c'est exactement comme si tu étais sous drogue.
Si ça fait 3 mois que vous êtes en couple je te jure que je vais te retrouver et te foutre dans le putain d'avion qui te mène à ton avenir avec un bon coup de pied au cul.
LA VIE C'EST PAS UN COMPTE DE FÉE PUTAIN BOUGE TOI LE FIAK
L op ton avenir est plus important le diplôme est la sécurité. Les femmes sont hypergamme elle va s en aller si t arrête ton diplôme.
Mon ex voulait pas que j aille en échange à Berlin je lui ai dit si tu m aime cette échange servira pour finir mes études et que je puisse te faire sortir de la galère ( aide soignante mon ex).
Mais durant mon échange une boîte qui m à repéré voulait que je fasse un V. I. E de 2 ans à Chicago, elle s est mise à hurler, m insulter ( ma promesse tu m à promis qu on vivrai ensemble, je veux un bébé de toi). J'ai fait l erreur de renoncer à ce rêve pour elle. Je l ai larguer.
L op ne laisse personne, je dis personne t influencer t'es études. Tu as qu une seule chance de rentrer dans l élite française via t'es étude si elle te largue c'est qu elle t aimait pas
Naturelle sera ta sélection
Prépare toi pour une bonne dose de réalité dans la gueule quand ça va foirer
Si j'étais à la place de ta copine je te dirais 1000 fois d'aller faire ton truc là
T'es complètement à l'ouest t'as sûrement tout eu dans la vie et maintenant tu paniques
Le 18 août 2022 à 00:26:37 :
Le 18 août 2022 à 00:25:30 :
J'en ai marre d'être comme ça au fond mais bonComment tu passes de topic où tu es ultra arrogant et tu prétends avoir réussi ta vie à 22 ans à des topics de fragile où tu dis ça ?
Tu dois être vachement instable niveau ego, respire un coup et essaye de faire des choix raisonnés et de voir un peu plus loin que demain
Je suis pas arrogant de base c'est les gens qui viennent me confronter sur mes topics alors je leur réponds
J'ai beau avoir beaucoup de choses matérielles au final je cherche la même chose que tout le monde, être aimé et aimer en retour
Oui donc c'est bien ce que je dis tu as un égo fragile
Tu passais ton temps à taunt tout le monde, pourtant on te disait des choses vraies. A ton âge t'as rien accompli et c'est normal. Tu dois vivre et faire des expériences, pas croire que t'as rencontré ta femme après 3 mois de couple (où elle t'a ramassé à la petite cuillère...).
Apprends à vivre en prenant du recul vis à vis de ton égo et arrête de tout romantiser.
Le 18 août 2022 à 00:30:53 :
Si j'étais à la place de ta copine je te dirais 1000 fois d'aller faire ton truc làT'es complètement à l'ouest t'as sûrement tout eu dans la vie et maintenant tu paniques
Mais c'est pas la question
Elle veut que j'y aille mais quand tu passes 6 mois à distance forcément les sentiments diminuent
Le 18 août 2022 à 00:30:31 :
Mais prends un logement en France et fais ton école à distance l'ahuri
Il est en ESC, aucun rapport bordel, c'est juste qu'il y a des semestres à l'étranger obligatoires
Le 18 août 2022 à 00:31:15 :
Le 18 août 2022 à 00:26:37 :
Le 18 août 2022 à 00:25:30 :
J'en ai marre d'être comme ça au fond mais bonComment tu passes de topic où tu es ultra arrogant et tu prétends avoir réussi ta vie à 22 ans à des topics de fragile où tu dis ça ?
Tu dois être vachement instable niveau ego, respire un coup et essaye de faire des choix raisonnés et de voir un peu plus loin que demain
Je suis pas arrogant de base c'est les gens qui viennent me confronter sur mes topics alors je leur réponds
J'ai beau avoir beaucoup de choses matérielles au final je cherche la même chose que tout le monde, être aimé et aimer en retourOui donc c'est bien ce que je dis tu as un égo fragile
Tu passais ton temps à taunt tout le monde, pourtant on te disait des choses vraies. A ton âge t'as rien accompli et c'est normal. Tu dois vivre et faire des expériences, pas croire que t'as rencontré ta femme après 3 mois de couple (où elle t'a ramassé à la petite cuillère...).
Apprends à vivre en prenant du recul vis à vis de ton égo et arrête de tout romantiser.
C'est peut être vrai après tout
Le 18 août 2022 à 00:32:07 :
Le 18 août 2022 à 00:30:31 :
Mais prends un logement en France et fais ton école à distance l'ahuriIl est en ESC, aucun rapport bordel, c'est juste qu'il y a des semestres à l'étranger obligatoires
Sauf qu'en ESC l'emploi du temps est tellement vide que tu peux faire ça. T'as juste à te pointer aux examens en ayant lu le poly la veille et c'est bon.
Le 18 août 2022 à 00:31:38 :
Le 18 août 2022 à 00:30:53 :
Si j'étais à la place de ta copine je te dirais 1000 fois d'aller faire ton truc làT'es complètement à l'ouest t'as sûrement tout eu dans la vie et maintenant tu paniques
Mais c'est pas la question
Elle veut que j'y aille mais quand tu passes 6 mois à distance forcément les sentiments diminuent
Sélection naturelle dans ce cas
Le 18 août 2022 à 00:29:11 :
L op ton avenir est plus important le diplôme est la sécurité. Les femmes sont hypergamme elle va s en aller si t arrête ton diplôme.Mon ex voulait pas que j aille en échange à Berlin je lui ai dit si tu m aime cette échange servira pour finir mes études et que je puisse te faire sortir de la galère ( aide soignante mon ex).
Mais durant mon échange une boîte qui m à repéré voulait que je fasse un V. I. E de 2 ans à Chicago, elle s est mise à hurler, m insulter ( ma promesse tu m à promis qu on vivrai ensemble, je veux un bébé de toi). J'ai fait l erreur de renoncer à ce rêve pour elle. Je l ai larguer.
L op ne laisse personne, je dis personne t influencer t'es études. Tu as qu une seule chance de rentrer dans l élite française via t'es étude si elle te largue c'est qu elle t aimait pas
Merci pour le témoignage qui me fait cogiter khey
Données du topic
- Auteur
- _-nahoryliham-_
- Date de création
- 17 août 2022 à 23:57:38
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 165