[PUTAIN] Je vais ARRÊTER mes ÉTUDES pour ma COPINE !!!
Le 18 août 2022 à 00:16:18 :
Le 18 août 2022 à 00:13:53 :
Le 18 août 2022 à 00:12:04 :
Ha ouai et une fois que tu taffetas à Auchan ta meuf te plaquera pour un esc top3Cocasse les meufs sont des tepus protège t'es arrière
J'ai de l'argent on aura pas de soucis... tout est au vert
Le 18 août 2022 à 00:12:23 :
Le 18 août 2022 à 00:11:33 :
Le 18 août 2022 à 00:10:38 :
Le 18 août 2022 à 00:08:42 :
Le 18 août 2022 à 00:07:54 :
T es marocain t es censé craindre Allah et faire la prière mais a la place tu fais ça tu veux aller en Enfer ?Faire quoi ?? Tu racontes quoi t'es qui
Arrete de faire semblant de pas comprendre arrete tes bêtises avec ta meuf qui est pas licite pour toi et mets toi dans la religion en bossant
Bah qui te dit que je le fais pas déjà ?
Et le cœur des gens peut s'ouvrir avec le tempsTu forniques un des pires péchés du monde si t'étais sérieux tu chercherais le mariage
Je vais la marier donc c'est pareil. Que je le fasse avant ou après.
Non c'est pas pareil t'as pas le droit de la toucher avant le mariage et si elle est pas musulmane ou chrétienne ou juive t'as pas le droit de te marier avec elle
Donc zappe la si elle est athée
Je la convertirai
C'est pas un dilemme ton truc hein
Si ta copine est pas foutue de supporter de te voir que les weekends pendant 6 mois parce que t'es à l'étranger pour tes études (qui n'ont pas l'air de puer la merde) alors ose pas t'attendre pas à un truc sérieux avec elle
Des « c'est la bonne », y'en n'aura pas qu'une ahi
Par contre finir ton ESC top 3, là tu n'as qu'une chance
Le 18 août 2022 à 00:01:38 :
Le 18 août 2022 à 00:01:25 :
Pire erreur de ta vie si nofakeExplique stp
Moi les études ne me rendent plus du tout heureux
T'a meuf dans 3 ans c'est finis alors choisis les études.
Putain d'inconscient. T'as pas des parents pour te raisonner ? Tu crois quoi que tu vas passer ta vie avec elle ? Réveil toi bordel
Mais les gars j'ai failli me suicider l'année dernière après ma rupture avec mon ex en avril
Ca a pas duré longtemps mais je suis hypersensible et quand je perds quelqu'un que j'aime c'est très douloureux
J'en ai marre d'être comme ça au fond mais bon
Le 18 août 2022 à 00:12:00 :
Sache que si tu fais ça, tu vas non seulement niquer ton avenir professionnel mais en plus perdre ta copine parce que c'est tellement un comportement de zeta que tu vas la dégoûter. No fake vraiment
THIS BORDEL
C'est encore une étrangère
Elle m'a ressuscité et j'ai envie de faire ma vie avec
J'espère vraiment ne pas la perdre
Le 18 août 2022 à 00:23:00 :
Vous me faites douter alors je vais réfléchir
Mais les gars j'ai failli me suicider l'année dernière après ma rupture avec mon ex en avril
Ca a pas duré longtemps mais je suis hypersensible et quand je perds quelqu'un que j'aime c'est très douloureux
Arrête d'être dépendant des autres, arrête de faire le needy, arrête de te victimiser. Ton expérience a l'étranger te fera du bien. Tu deviendras peut être un humain acceptable après ça.
Tu n'as aucune hésitation a avoir. Tu dois partir. 6 mois c'est ridiculement cours.
Le 18 août 2022 à 00:24:47 :
J'en ai marre d'être comme ça au fond mais bonArrête d'être dépendant des autres, arrête de faire le needy, arrête de te victimiser. Ton expérience a l'étranger te fera du bien. Tu deviendras peut être un humain acceptable après ça.
Tu n'as aucune hésitation a avoir. Tu dois partir. 6 mois c'est ridiculement cours.
D'accord...
J'espère que je vais pas la perdre
Je l'aime trop pffff
Comment tu passes de topic où tu es ultra arrogant et tu prétends avoir réussi ta vie à 22 ans à des topics de fragile où tu dis ça ?
Tu dois être vachement instable niveau ego, respire un coup et essaye de faire des choix raisonnés et de voir un peu plus loin que demain
Pourquoi tu l'emmènes pas avec toi à l'étranger ?
C'est ce que je ferai si jamais ça m'arrive un jour
Le 18 août 2022 à 00:24:23 :
Je l'aime à la folie en fait mais bon je vais réfléchir quand même
Elle m'a ressuscité et j'ai envie de faire ma vie avec
J'espère vraiment ne pas la perdre
Khey si encore tu partais 6 mois sans contact physique d'accord, mais si vous voyez tous les weekends et qu'elle serait pas capable de supporter ça faudra larguer cette égoïste
Le 18 août 2022 à 00:25:30 :
J'en ai marre d'être comme ça au fond mais bonComment tu passes de topic où tu es ultra arrogant et tu prétends avoir réussi ta vie à 22 ans à des topics de fragile où tu dis ça ?
Tu dois être vachement instable niveau ego, respire un coup et essaye de faire des choix raisonnés et de voir un peu plus loin que demain
Je suis pas arrogant de base c'est les gens qui viennent me confronter sur mes topics alors je leur réponds
J'ai beau avoir beaucoup de choses matérielles au final je cherche la même chose que tout le monde, être aimé et aimer en retour
Données du topic
- Auteur
- _-nahoryliham-_
- Date de création
- 17 août 2022 à 23:57:38
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 165