Je pue (mais réellement)
Le 10 août 2022 à 08:35:57 :
courage clé
Merci. Parfois c'est réellement difficile surtout mentalement. J'ai même eu des envie suicidaire à cause de ça.
Le 10 août 2022 à 08:38:01 :
dur... bonne chance pour l'opération clé, 70% c'est pas si mal en vrai.. il faudrait être malchanceux pour que ça foire
Oui vraiment malchanceux mais honnêtement moi j'y crois plus. Je suis sûr que ça va rater ça serait trop parfait sinon.
Le 10 août 2022 à 08:40:50 barbieferreira a écrit :
Le 10 août 2022 à 08:35:57 :
courage cléMerci. Parfois c'est réellement difficile surtout mentalement. J'ai même eu des envie suicidaire à cause de ça.
Le 10 août 2022 à 08:38:01 :
dur... bonne chance pour l'opération clé, 70% c'est pas si mal en vrai.. il faudrait être malchanceux pour que ça foireOui vraiment malchanceux mais honnêtement moi j'y crois plus. Je suis sûr que ça va rater ça serait trop parfait sinon.
mh je peux comprendre pourquoi, t'en a sacrément bavé ces dernières années, purée, 2015 quoi... ça fait tellement longtemps que tu as plus eu le droit de sentir bon
tu te rends pas service en pensant ça mais en même temps, c'est logique de ta part d'arriver à cette conclusion, je veux dire, ils t'ont donné pleins de médoc depuis tout ce temps et rien n'a marché donc pourquoi une opération fonctionnerait ?...
mais même si c'est une conclusion logique, tu as peut-être tort, et ça va peut-être fonctionner, je croise les doigts pour toi en tout cas
Un RGO ça fait pas puer putain
À la limite quand tu rotes mais sinon non
Oui, après je suis toujours optimiste. Mais putain rien que d'avoir un ventre normal me résoudrait tellement choses c'est limite un RÊVE
et c'est pas non plus sentir bons mais aussi ne pas avoir des ballonnement, brûlure d'estomac atroce après les repas etc... Et surtout manger tout ce que je veux
En tt cas merci les khey
C'est vraiment un truc que je ne discute jamais
Le 10 août 2022 à 08:49:18 :
Un RGO ça fait pas puer putainÀ la limite quand tu rotes mais sinon non
Au début ça a commencé comme ça... Mais après tout a empirer. Chaque fois sur je mange c'est la même chose... Brûlure, odeurs, ballonnement etc la merde. La seul solution c'est l'opération nissen. Je sais pas si l'odeur en est le résultat mais en tout cas j'avais pas ça avant
Le 10 août 2022 à 08:51:32 :
Go comfy boys khey
Ça change rien mais je suis tjr propre. L'odeur sort de la bouche malheureusement
Données du topic
- Auteur
- barbieferreira
- Date de création
- 10 août 2022 à 08:18:54
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29