Je pue (mais réellement)
Le 10 août 2022 à 08:20:14 :
Maladie ? Effet secondaire de médicaments ?
Malheureusement oui depuis 2015. J'ai un rgo en gros mon estomac est ouvert donc forcément les odeurs de mes intestins s'échappe. Cela affecte réellement ma vie sur tout les points (professionnel, personnelle ou état mental) etc
Le 10 août 2022 à 08:22:25 :
Maladie ? Effet secondaire de médicaments ?Malheureusement oui depuis 2015. J'ai un rgo en gros mon estomac est ouvert donc forcément les odeurs de mes intestins s'échappe. Cela affecte réellement ma vie sur tout les points (professionnel, personnelle ou état mental) etc
Ma mère a un truc dans le genre.
Assez horrible oui, bon courage
Le 10 août 2022 à 08:23:01 :
Décris l’odeur
Je la sens pas. Mais je par contre je la sens quand c'est trop fort surtout dehors
Cz dépend de ce que je mange. Quand je mange des chocolats ça pue le caca ou parfois les égouts, vomis etc... Ça dépend réellement mais c'est très varié donc je te laisse imaginer
Le 10 août 2022 à 08:23:56 :
Le 10 août 2022 à 08:22:25 :
Maladie ? Effet secondaire de médicaments ?Malheureusement oui depuis 2015. J'ai un rgo en gros mon estomac est ouvert donc forcément les odeurs de mes intestins s'échappe. Cela affecte réellement ma vie sur tout les points (professionnel, personnelle ou état mental) etc
Ma mère a un truc dans le genre.
Assez horrible oui, bon courage
Elle a quoi ? Merci mais personnellement je m'estime maudit
Le 10 août 2022 à 08:22:25 barbieferreira a écrit :
ah ouais, c'est sérieux je pensais que tu étais juste un crado
courage crayon, c'est normal que ça dure depuis aussi longtemps ? c'est pas une maladie incurable à ce que je sache non ?
Tu pètes d'un trou dans l'intestin?
Courage
Le 10 août 2022 à 08:28:54 :
Le 10 août 2022 à 08:22:25 barbieferreira a écrit :
ah ouais, c'est sérieux je pensais que tu étais juste un crado
courage crayon, c'est normal que ça dure depuis aussi longtemps ? c'est pas une maladie incurable à ce que je sache non ?
Je sais pas franchement. Le seul truc qui me dérange c'est l'odeur. Donc je pense que non. Mais moi je compte me faire opérer et j'espère que d'ici 2023 je pourrais enfin sentir bons. Mais l'opération a aussi 70% de réussite contre 30% de fail
Donc c'est hyper risqué mais je n'ai plus rien à perdre j'ai déjà tout perdu
C'est une pathologique dans mon cas. C'est pas incurable dans mon cas ça peut résoudre soit par médicament ou chirurgie. Sauf que je prend des médicaments (ipp) depuis 2015 et rien ne marche. L'odeur est toujours présente ainsi que mes brûlures d'estomac constante.
Le 10 août 2022 à 08:31:14 :
c'est quoi "un rgo" ?
Le reflux gastro-œsophagien, ou RGO, est la remontée d'une partie du contenu de l'estomac dans l'œsophage. Lié à une défaillance du muscle fermant cette partie du tube digestif, le RGO est une affection courante chez l'adulte. Surpoids, repas copieux, tabac, alcool... sont des facteurs favorisants.
Cesg surtout fréquent chez les enfants de en bas âge mais bon j'ai pas de chance je l'ai
Le 10 août 2022 à 08:32:55 :
Est-ce qu'on t'a déjà fait une remarque ?
Oui mais rarement. Les gens n'ose pas généralement. Mais sinon ça parle. C'est pas de rare d'entendre (it's stinks) ou (that's smelling shit other there) vu que je vis aux uk
Ma dernière remarque a été un ancien collègue de boulot qui m'a dit que je sentais. Sinon j'ai jamais réellement eu retours violent ou embarassant. Après c'est pas le pire. Dans le sens où ce que je supporte pas c'est que les gens respire et inspire autour de moi. Quand ils font ça je me sens tellement sale
Données du topic
- Auteur
- barbieferreira
- Date de création
- 10 août 2022 à 08:18:54
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29