La TENSION SEXUELLE avec sa/ses COUSINE
Le 13 août 2022 à 16:22:44 :
Le 13 août 2022 à 16:20:03 :
Combien de garçons et filles ont découvert le corps du sexe opposé voir les premiers actes sexuels via les cousins et cousines.
Quand tu es proche d'eux, que tu les vois souvent, et surtout quand tu vis en campagne, ce genre de choses arrivent fréquemment. Y a une époque où on est tous assez curieux. J'irai pas jusqu'à dire que c'est normal, mais bon, je ne vois pas spécialement le mal non plus ce genre de jeu ou dérapages entre cousins et cousines. Surtout que ça ne dure pas tellement, c'est plus des jeux qui surviennent à quelques reprises durant l'adolescence, et après on oublie tous.
Et se marier entre cousins et cousines, y compris au premier degré, ça se faisait encore souvent il n'y a pas si longtemps que ça.Imagine t'es le père de la fille et le fils de ton frère baise ta fille
Je leur dis que je comprends et que je suis passé par ça aussi à leur âge tout simplement.
Avec toutes les précautions qui s’imposent bien sûr, ne vas pas l’engrosser.
Le 13 août 2022 à 16:25:03 :
Le 13 août 2022 à 16:22:44 :
Le 13 août 2022 à 16:20:03 :
Combien de garçons et filles ont découvert le corps du sexe opposé voir les premiers actes sexuels via les cousins et cousines.
Quand tu es proche d'eux, que tu les vois souvent, et surtout quand tu vis en campagne, ce genre de choses arrivent fréquemment. Y a une époque où on est tous assez curieux. J'irai pas jusqu'à dire que c'est normal, mais bon, je ne vois pas spécialement le mal non plus ce genre de jeu ou dérapages entre cousins et cousines. Surtout que ça ne dure pas tellement, c'est plus des jeux qui surviennent à quelques reprises durant l'adolescence, et après on oublie tous.
Et se marier entre cousins et cousines, y compris au premier degré, ça se faisait encore souvent il n'y a pas si longtemps que ça.Imagine t'es le père de la fille et le fils de ton frère baise ta fille
Je leur dis que je comprends et que je suis passé par ça aussi à leur âge tout simplement.
Taré
C'est le topic parfait pour conter mon histoire
Ça ce produisais lors des rassemblement de famille, donc à Noel
Chez les grands parents en attendant que le père Noel passe a minuit pour apporter mon coffret scorpio
Cette attente de 3h qui dure une éternité
Forcément, nous on fouille dans les affaires de papy jusqu'à trouver des revu coquine et on admire toutes ses images sans comprendre
On apprend et se découvre, on fait également la chenille debout en s'emboitant alors que je bandai pas
Le 13 août 2022 à 16:29:28 :
C'est le topic parfait pour conter mon histoire
Ça ce produisais lors des rassemblement de famille, donc à NoelChez les grands parents en attendant que le père Noel passe a minuit pour apporter mon coffret scorpio
Cette attente de 3h qui dure une éternitéForcément, nous on fouille dans les affaires de papy jusqu'à trouver des revu coquine et on admire toutes ses images sans comprendre
On apprend et se découvre, on fait également la chenille debout en s'emboitant alors que je bandai pas
Ma cousine est plus âgée d'un an mais je me rappelle effectivement qu'elle adorait qu'on joue au "papa et à la maman" en se blottissant contre mon corps juvénile
Je sais qu'elle était attirée par moi tout comme elle doit savoir qu'il y avait réciprocité
Heureusement que c'est pas allé plus loin pour le bien de notre famille
Le 13 août 2022 à 16:35:39 :
Ma cousine est plus âgé d'un an mais je me rappelle effectivement qu'elle adorait qu'on joue au "papa et à la maman" en se blottissant contre mon corps juvénileJe sais qu'elle était attirée par moi tout comme elle doit savoir qu'il y avait réciprocité
Le 13 août 2022 à 16:39:15 :
Ma cousine est plus âgé d'un an mais je me rappelle effectivement qu'elle adorait qu'on joue au "papa et à la maman" en se blottissant contre mon corps juvénileJe sais qu'elle était attirée par moi tout comme elle doit savoir qu'il y avait réciprocité
Bordel je faisais la même étant gamin , les fameuses prescriptions médicinales AYAAO
" Ma 1ère expérience sexuelle fut avec ma cousine "
Racontes, kheyou
Le 13 août 2022 à 16:40:00 :
Le 13 août 2022 à 16:39:15 :
Bordel je faisais la même étant gamin , les fameuses prescriptions médicinales AYAAO
Données du topic
- Auteur
- Colonel_sida
- Date de création
- 13 août 2022 à 16:12:03
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 141