La TENSION SEXUELLE avec sa/ses COUSINE
Quand tu es proche d'eux, que tu les vois souvent, et surtout quand tu vis en campagne, ce genre de choses arrivent fréquemment. Y a une époque où on est tous assez curieux. J'irai pas jusqu'à dire que c'est normal, mais bon, je ne vois pas spécialement le mal non plus ce genre de jeu ou dérapages entre cousins et cousines. Surtout que ça ne dure pas tellement, c'est plus des jeux qui surviennent à quelques reprises durant l'adolescence, et après on oublie tous.
Et se marier entre cousins et cousines, y compris au premier degré, ça se faisait encore souvent il n'y a pas si longtemps que ça.
Le 13 août 2022 à 16:19:48 :
Si tu met une capote ça passe, le truc c'est qu'il faut pas faire d'enfant
Tu sais ce qu'est une petite cousine le génie ?
Le 13 août 2022 à 16:21:11 :
Le 13 août 2022 à 16:19:48 :
Si tu met une capote ça passe, le truc c'est qu'il faut pas faire d'enfantTu sais ce qu'est une petite cousine le génie ?
L'ironie tu connais ?
Le 13 août 2022 à 16:20:03 :
Combien de garçons et filles ont découvert le corps du sexe opposé voir les premiers actes sexuels via les cousins et cousines.
Quand tu es proche d'eux, que tu les vois souvent, et surtout quand tu vis en campagne, ce genre de choses arrivent fréquemment. Y a une époque où on est tous assez curieux. J'irai pas jusqu'à dire que c'est normal, mais bon, je ne vois pas spécialement le mal non plus ce genre de jeu ou dérapages entre cousins et cousines. Surtout que ça ne dure pas tellement, c'est plus des jeux qui surviennent à quelques reprises durant l'adolescence, et après on oublie tous.
Et se marier entre cousins et cousines, y compris au premier degré, ça se faisait encore souvent il n'y a pas si longtemps que ça.
Imagine t'es le père de la fille et le fils de ton frère baise ta fille
Le 13 août 2022 à 16:20:03 :
Combien de garçons et filles ont découvert le corps du sexe opposé voir les premiers actes sexuels via les cousins et cousines.
Ayaaa je sens que tu nous caches quelque chose toi petit coquinou
Alors dis nous, tu lui as fait quoi exactement à ta cousine ?
Le 13 août 2022 à 16:22:53 :
Ce topic de consanguins..
Y veulent jouer
Données du topic
- Auteur
- Colonel_sida
- Date de création
- 13 août 2022 à 16:12:03
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 141