Les dégâts irréversibles du HARCELEMENT SCOLAIRE
Sinon je conseille beaucoup les psychédéliques pour ce genre de situations
Le 14 août 2022 à 15:19:36 AimSteak a écrit :
Sauf que nous sommes des animaux, tu peux pas appliquer ta morale à tout le monde mec c'est stupide
On est des animaux oui, sauf que toi tu es de mauvaise foi puisque tu utilises cet argument pour nier le fait qu'on soit capables de choisir ou non de faire telle ou telle chose.
Tu crois que l'animal a besoin de se rappeler qu'il est un animal pour être sûr de bien coïncider avec lui-même et d'obéir purement à son instinct ?
Le 14 août 2022 à 15:10:11 :
Le 14 août 2022 à 15:08:37 AimSteak a écrit :
N'essaie surtout pas d'intectualliser cette situation pour comprendre pourquoi ça t'es arrivé et comment éviter ça l'avenirÇa arrive parce que certaines personnes dépourvues d'intelligence et d'empathie vivent pour humilier et écraser les autres, en être victime au mauvais moment dans sa vie et aucune intellectualisation au monde ne sera en mesure de supprimer le traumatisme.
C'est toi qui passe pour un con pauvre demeurer, tu peux pas contrôler les comportements primaires. Si des gens sentent qu'il ya une personne faible ils vont s'acharner sur elle. Faut arrêter de penser avec tes émotions
Le 14 août 2022 à 15:27:22 :
N'essaie surtout pas d'intectualliser cette situation pour comprendre pourquoi ça t'es arrivé et comment éviter ça l'avenirÇa arrive parce que certaines personnes dépourvues d'intelligence et d'empathie vivent pour humilier et écraser les autres, en être victime au mauvais moment dans sa vie et aucune intellectualisation au monde ne sera en mesure de supprimer le traumatisme.
C'est toi qui passe pour un con pauvre demeurer, tu peux pas contrôler led comportements primaires. Si des gens sentent qu'il ya une personne faible ils vont s'acharner sur elle. Faut arrêter de penser avec tes émotions
T'es à interner si t'as des pulsions irrépressibles de ce type. Et le culot de la dernière phrase quand tu te fais apologiste de l'instinct
Le 14 août 2022 à 15:27:22 AimSteak a écrit :
C'est toi qui passe pour un con pauvre demeurer, tu peux pas contrôler led comportements primaires. Si des gens sentent qu'il ya une personne faible ils vont s'acharner sur elle. Faut arrêter de penser avec tes émotions
Inutile de t'énerver.
Bien sûr que tu peux contrôler. Si tu croises un célestin dans la rue, tu vas t'amuser à l'humilier/le frapper comme ça, parce que t'as pas le choix, c'est ton "comportement primaire" ?
Le 14 août 2022 à 15:27:05 :
Sauf que nous sommes des animaux, tu peux pas appliquer ta morale à tout le monde mec c'est stupideOn est des animaux oui, sauf que toi tu es de mauvaise foi puisque tu utilises cet argument pour nier le fait qu'on soit capables de choisir ou non de faire telle ou telle chose.
Tu crois que l'animal a besoin de se rappeler qu'il est un animal pour être sûr de bien coïncider avec lui-même et d'obéir purement à son instinct ?
Mais mec c'est pas du tout des comportements pensé ou réfléchi. Les mecs qui te font du mal ne le font pas spécialement pour le plaisir ou de façon calculé Bordel. Ils n'ont probablement même pas conscience de toute ta souffrance. Par contre les gens sadiques ça existe mais c'est une minorité
Le 14 août 2022 à 15:29:52 :
Le 14 août 2022 à 15:27:22 :
T'es à interner si t'as des pulsions irrépressibles de ce type. Et le culot de la dernière phrase quand tu te fais apologiste de l'instinct
Je n'ai jamais harcelé personne je t'explique juste comment ça se déroule mec
Le 14 août 2022 à 15:30:56 AimSteak a écrit :
Sauf que nous sommes des animaux, tu peux pas appliquer ta morale à tout le monde mec c'est stupideOn est des animaux oui, sauf que toi tu es de mauvaise foi puisque tu utilises cet argument pour nier le fait qu'on soit capables de choisir ou non de faire telle ou telle chose.
Tu crois que l'animal a besoin de se rappeler qu'il est un animal pour être sûr de bien coïncider avec lui-même et d'obéir purement à son instinct ?Mais mec c'est pas du tout des comportements pensé ou réfléchi. Les mecs qui te font du mal ne le font pas spécialement pour le plaisir ou de façon calculé Bordel. Ils n'ont probablement même pas conscience de toute ta souffrance. Par contre les gens sadiques ça existe mais c'est une minorité
Ce sont des êtres humains a priori, ils sont parfaitement en mesure de comprendre les concepts de conséquences, de responsabilité, de souffrance.
Mais c'est l'adolescence qui fait ça donc on m'a frappé et insulter et je me suis fait naturellement sélectionner.
Mais j'en veux pas à ceux qui m'ont fait ça car eux m'ont sûrement oublier et vive leur meilleur vie pendant que moi je boucle sur jvc donc tant mieux pour eux
Le 14 août 2022 à 15:35:21 :
Le 14 août 2022 à 15:30:56 AimSteak a écrit :
Tu crois que l'animal a besoin de se rappeler qu'il est un animal pour être sûr de bien coïncider avec lui-même et d'obéir purement à son instinct ?Mais mec c'est pas du tout des comportements pensé ou réfléchi. Les mecs qui te font du mal ne le font pas spécialement pour le plaisir ou de façon calculé Bordel. Ils n'ont probablement même pas conscience de toute ta souffrance. Par contre les gens sadiques ça existe mais c'est une minorité
Ce sont des êtres humains a priori, ils sont parfaitement en mesure de comprendre les concepts de conséquences, de responsabilité, de souffrance.
Tu connais le concept du sacrifice ? C'est un peu la même logique. Une personne qui va servir de catalyseur afin d'apaiser les tensions autour. C'est purement instinctif. Ça sert à rien tes jugements moraux. Les êtres humains n'ont pas le même caractère. Moi j'ai beaucoup d'empathie pour les autres jamais je serais capable de ça. Mais c'est la vie, pleurnicher ça sert à rien. Peu importe l'éducation il y aura toujours des individus comme ça.
Données du topic
- Auteur
- Phasme03
- Date de création
- 14 août 2022 à 14:59:40
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 105