à Madrid en tout cas les fast food mcdo, kfc etc... c'est quasiment le même prix qu'en France par contre il y a les restos à Tapas qui coûtent quasiment rien
Le 14 août 2022 à 09:14:45 : Les fast-food aux US sont majoritairement dégueulasses. Oui c'est pas cher, c'est même moins cher pour une famille de bouffer le midi au macdo que de se faire à manger soit même, mais faut voir le goût aussi.
Le pire que j'ai fais c'était un Burger King là bas, la friture était infâme, tu ressortais de là avec une chiasse au minimum. J'ai aussi été au Macdo, le mcchicken etait ignoble.
Ridicule J'ai fait quasiment toutes les franchises de fast food aux US et non seulement c'est bien moins cher mais en plus le goût est équivalent ( voire supérieur pour les franchises qu'on ne trouve pas ici ) Y'a que Taco Bell de vraiment éclaté comme fast food là bas
Le 14 août 2022 à 08:40:26 : Cho pas moyen de manger pour -5€ dans ce pays
Kebab 3,5€ avec frites chez moi
Chez moi le kebab qui etait a 5€ est maintenant a 7.5€ La ou j'etudie le kebab c'est 10€ et je trouve ca tellement cher ... j'en ai pas mangé depuis longtemps