Enfance PROLIX vs BOURGEOIS
Le 13 août 2022 à 18:28:11 :
Sélection naturelle.
Je ne la voit pas perso.
Les dreamers pondent des enfants et font parti d'une classe nécessaire.
Eugénie demain peut disparaitre ainsi que sa lignée et se fera remplacer par un héritier de prolix quand les temps seront plus paisible.
Le 02 janvier 2024 à 05:33:27 :
Prolo ici j'ai fini ingé informatique
Félicitations ! C'est très rare voir même exceptionnel !
Le 02 janvier 2024 à 05:34:13 :
Sélection naturelle.Je ne la voit pas perso.
Eugénie demain peut disparaitre ainsi que sa lignée et se fera remplacer par un héritier de prolix quand les temps seront plus paisible.
Temps plus paisibles ?
Le 02 janvier 2024 à 05:31:29 :
C'est pour ça que des qu'un prolo arrive à passer son plafond de verre on en parle mille ans car ça n'arrive tellement jamais
Par contre les fils de riche qui arrive à des postes à responsabilité alors qu'ils ont jamais rien fait de leur vie ça arrive tous les jours
T écoutes pas ce que je dis, je nies pas le piston et la réussite scolaire liée a la classe sociale, mais je crois pas que tous les riches ont eu une enfance idéale.Je faisais du foot avec des reubeus et des gitans, y en a aucun qui s est fait refusé parce qu il pouvait pas se payer la licence. j ai fait du rap aussi, ils avaient un studio gratuit dans la cité...en fait la plupart avaient une enfance heureuse mais c est après que ca a du devenir plus compliqué mais c est pas une règle absolue.Mon meilleur pote a débarqué en france a 12 ans dans une cité sans parler francais, now il est directeur d usine chez louis vuiton, bon j avoue c est une exception.
Il est passé par quelle école ton pote ?
il a fait arts et métiers a paris je crois, ils s appelaient les gazarts
Le 02 janvier 2024 à 05:21:48 :
Eugénie-Fleur finira sans doute à l'X, à l'ENS, en médecine ou dans les meilleurs master de finance et de droit, et TOI ?
Ouais mais elle s'appelle Eugénie-Fleur
Le physique de Eugénie - Fleur
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:%C3%89l%C3%A8ve_f%C3%A9minine_%C3%89cole_polytechnique.jpg
Le 02 janvier 2024 à 05:30:41 :
Le 02 janvier 2024 à 05:30:02 :
Le 02 janvier 2024 à 05:25:48 :
Le 02 janvier 2024 à 05:23:31 :
même avec des uniformes, d'autres signes de statut économique comme les possessions, les vacances ou les activités extrascolaires peuvent subsister et être sources de distinctions entre élèvesBien sur mais c'est déjà ça de gagné au moins et il est vrai que les habits sont un énorme marqueur social
D'ailleurs en quoi les bourgeois sont plus beau que les pauvres ? Preuves ?
C'est pas une question de beauté mais "d'entretien" en gros. Tu fais plus confiance au mec habillé au carré ou au vieux schlag t-shirt en dehors du pantalon et pull troué ?
Mais qui va se présenter dans un bon lycée avec un pull présentant plusieurs trous ?
Un putain de prolo qui n'a pas les codes
Enfaite c'est ça qui est drôle avec vous. Un pauvre fait du foot avec vous et chante du rap en votre compagnie et c'est bon, c'est pas si pire
Vous avez même pas conscience des problème que rencontre un prolétaire en réalité.
Cool toi tu as pu faire du foot et du rap dans le quartier. Eux n'avaient même pas le choix, c'est ça que tu comprends pas
Toi demain si tu as un problème dans le quartier np tu as toujours la possibilité de changer d'endroit en demandant à papa, pas eux !
Toi tu peux prendre des risques pour les études ou poursuivre ta passion car au pire ta un plan B,.pas eux, eux ils doivent bosser la plupart du temps jeune car qui peut les aider ?
Alors oui, tout les prolo ne sont pas malheureux, mais car soit les plus malin on accepté leur sort soit ils en sont même pas conscients avant longtemps
Votre vie de riche est épanouie car vous n'avez que très peu de risques. Un mec qui a déjà pas grand chose ta cru qu'il avait envie de prendre le risque de finir a la rue ?
Le 02 janvier 2024 à 05:35:24 :
Le 02 janvier 2024 à 05:34:13 :
Sélection naturelle.Je ne la voit pas perso.
Eugénie demain peut disparaitre ainsi que sa lignée et se fera remplacer par un héritier de prolix quand les temps seront plus paisible.Temps plus paisibles ?
Si demain c'est la merde ont aura pas besoin d'Eugénie qui a fait des études de socio.
Ont aura besoin d'agriculteurs, des maçons, des usinard et des ingénieurs.
Quand les temps seront a nouveau paisible Eugénie et sa lignée auront disparu.
Le 02 janvier 2024 à 05:35:27 :
Le 02 janvier 2024 à 05:31:29 :
C'est pour ça que des qu'un prolo arrive à passer son plafond de verre on en parle mille ans car ça n'arrive tellement jamais
Par contre les fils de riche qui arrive à des postes à responsabilité alors qu'ils ont jamais rien fait de leur vie ça arrive tous les jours
T écoutes pas ce que je dis, je nies pas le piston et la réussite scolaire liée a la classe sociale, mais je crois pas que tous les riches ont eu une enfance idéale.Je faisais du foot avec des reubeus et des gitans, y en a aucun qui s est fait refusé parce qu il pouvait pas se payer la licence. j ai fait du rap aussi, ils avaient un studio gratuit dans la cité...en fait la plupart avaient une enfance heureuse mais c est après que ca a du devenir plus compliqué mais c est pas une règle absolue.Mon meilleur pote a débarqué en france a 12 ans dans une cité sans parler francais, now il est directeur d usine chez louis vuiton, bon j avoue c est une exception.
Il est passé par quelle école ton pote ?
il a fait arts et métiers a paris je crois, ils s appelaient les gazarts
Félicitations à ton amis, il a su repousser les limites et se dépasser durant sa scolarité
Cf le classement des écoles d'ingénieur pour que tu vois à quel point il a du se butter https://etudiant.lefigaro.fr/etudes/ecoles-ingenieurs/classement/
Le 02 janvier 2024 à 05:37:36 :
même avec des uniformes, d'autres signes de statut économique comme les possessions, les vacances ou les activités extrascolaires peuvent subsister et être sources de distinctions entre élèvesBien sur mais c'est déjà ça de gagné au moins et il est vrai que les habits sont un énorme marqueur social
C'est pas une question de beauté mais "d'entretien" en gros. Tu fais plus confiance au mec habillé au carré ou au vieux schlag t-shirt en dehors du pantalon et pull troué ?
Mais qui va se présenter dans un bon lycée avec un pull présentant plusieurs trous ?
Enfaite c'est ça qui est drôle avec vous. Un pauvre fait du foot avec vous et chante du rap en votre compagnie et c'est bon, c'est pas si pire
Vous avez même pas conscience des problème que rencontre un prolétaire en réalité.
Cool toi tu as pu faire du foot et du rap dans le quartier. Eux n'avaient même pas le choix, c'est ça que tu comprends pas
Toi demain si tu as un problème dans le quartier np tu as toujours la possibilité de changer d'endroit en demandant à papa, pas eux !
Toi tu peux prendre des risques pour les études ou poursuivre ta passion car au pire ta un plan B,.pas eux, eux ils doivent bosser la plupart du temps jeune car qui peut les aider ?
Alors oui, tout les prolo ne sont pas malheureux, mais car soit les plus malin on accepté leur sort soit ils en sont même pas conscients avant longtemps
Votre vie de riche est épanouie car vous n'avez que très peu de risques. Un mec qui a déjà pas grand chose ta cru qu'il avait envie de prendre le risque de finir a la rue ?
Hein ? Mais quel code ?
Me dis pas que c'est connaitre un code de fou que de savoir qu'il n'est pas bien vu de venir à l'école avec un pull présentant plusieurs trous tout de même
Le 02 janvier 2024 à 05:23:37 ArthurH4 a écrit :
Eugénie-Fleur finira sans doute à l'X, à l'ENS, en médecine ou dans les meilleurs master de finance et de droit, et TOI ?
Et ?
Désolé Eugénie-Fleur
Le 02 janvier 2024 à 05:37:36 :
total bullshit, déja tu parles de moi sans connaitre ma vie, tu te gourres completement.A la paillade a montpellier t as plusieurs assoc ou tu fais pas que du rap , y a de tout et en général y a peu de jeunes qui veulent faire du violon.Pareil pour les pulls troués, la c est la grande pauvreté dans mon collège ils avaient tous des meilleures baskets et sapes que moi, ils allaient au bled l été en vacances, ils étaient pas du tout malheureux, on a pas vu les memes choses c est tout. https://www.montpellier.fr/519-maison-pour-tous-leo-lagrange.htm
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:%C3%89l%C3%A8ve_f%C3%A9minine_%C3%89cole_polytechnique.jpg
Ne me dites pas que c'est lambda
Que vous le vouliez ou pas, ça se voit qu'elle vient de la Haute !
Ne me dites pas que c'est lambda
Que vous le vouliez ou pas, ça se voit qu'elle vient de la Haute !
Elle a longtemps fait la deuxième de couverture de la brochure envoyée aux prépa admissibles à l'Ecole Polytechnique, c'est pas pour rien aussi
Le 13 août 2022 à 18:33:44 :
Et en plus les riches sont plus beaux que les pauvres.
Normal.
Les riches épousent qui ils veulent donc épousent des beaux/belles.
Et ils ont une meilleure hygiène de vie en plus d'une meilleure diététique
Le prolo épouse ce qu'il peut, c'est à dire Magalax, qui lui fera des ptites mini-Magalax héritant de ses défauts physiques
Toujours mieux que Brenda-Jess
Le 02 janvier 2024 à 06:17:22 :
Le 13 août 2022 à 18:33:44 :
Et en plus les riches sont plus beaux que les pauvres.Normal.
Les riches épousent qui ils veulent donc épousent des beaux/belles.
Et ils ont une meilleure hygiène de vie en plus d'une meilleure diététiqueLe prolo épouse ce qu'il peut, c'est à dire Magalax, qui lui fera des ptites mini-Magalax héritant de ses défauts physiques
LOL preuve de ce compte de fée
Données du topic
- Auteur
- cacaconnard
- Date de création
- 13 août 2022 à 18:24:03
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 111