un meilleur animé que Vinland saga
Le 13 août 2022 à 20:36:24 :
Le 13 août 2022 à 20:34:45 :
Le 13 août 2022 à 20:33:37 :
Le 13 août 2022 à 20:23:50 :
Le 13 août 2022 à 20:22:18 :
L'animation n'est pas en fausse 2D ?C'est pas terrible comme procédé ça, la 3D qui veut se faire passer pour de la 2D
Non elle est ultra propre l'animation
Y'a des moments qui sont pas ouf par contre même raté par rapport au manga, j'ai drop l'animé à cause de ça perso
Sérieux ? J'avais rien vu de plus beau depuis belle lurette, après comme j'ai dis des animés j'en regarde genre un par an.
Bah c'est le même studio qui ont fait snk,
Ce dernier est plus propre que vinland je trouve
J'sais pas j'ai drop snk a partir du moment ou ils trouvent les mars ou j'sais plus quoi.
Le 13 août 2022 à 20:29:31 :
Le 13 août 2022 à 20:21:24 :
Shinekai yORI
eRGO PROXY
Psycho pass
Serial Experiment Lain
Madoka
Cassherns Sins
Houseki no kuni
Evangelion
Death Note
j'ai un peu regardé et que des trucs que rassemblent les trucs que je déteste
Le 13 août 2022 à 20:37:29 :
L'animation n'est pas en fausse 2D ?C'est pas terrible comme procédé ça, la 3D qui veut se faire passer pour de la 2D
Y'a des moments qui sont pas ouf par contre même raté par rapport au manga, j'ai drop l'animé à cause de ça perso
Sérieux ? J'avais rien vu de plus beau depuis belle lurette, après comme j'ai dis des animés j'en regarde genre un par an.
Ce dernier est plus propre que vinland je trouveJ'sais pas j'ai drop snk a partir du moment ou ils trouvent les mars ou j'sais plus quoi.
Regarde khey y'a des planches mal faite
C'est du eco + en comparaison
Le 13 août 2022 à 20:38:58 :
Le 13 août 2022 à 20:37:29 :
Ce dernier est plus propre que vinland je trouveJ'sais pas j'ai drop snk a partir du moment ou ils trouvent les mars ou j'sais plus quoi.
Regarde khey y'a des planches mal faite
C'est du eco + en comparaison
J'aime plus ni le lore ni le développement des persos clé jamais je reprendrais.
Le 13 août 2022 à 20:27:13 Sotek7008 a écrit :
Le 13 août 2022 à 20:25:17 :
Le 13 août 2022 à 20:03:28 BulletTemps a écrit :
ça existe ?personne ne peut trouver mieux
calme toi lowitin
et va mater "samurai champloo"
sinon en 2019 > erased
en 2021 > (pas grand chose de ouf)
en 2022 > isekai oji san (te fie pas aux apparence cest pas un isekai pour les raisons qui font que tu trouve que cest de la merde)je dis pas que ces mieux que vinland saga puisque je parle du support initial pour vinland
et en l'occurance tu as vagabond qui est objectivement un meilleur manga
et l'adaptation de vinland saga est correct mais n'ajoute rien de plus que ce que cest sensé faire
pas comme snk qui ajoute la physique du déplacement tridimensionnel qui donne une toute autre dimension a l'oeuvre
(ps vers la fin de vin land saga le prota devient un giga cuck gauchiste qui aurait été impossible a c'tépoque et on espère qu'il va trouver un compromis entre son mode "sauvageon" et son mode "cuck gaucho"
Il devient pas un cuck gaucho il se rend juste compte que la violence gratuite mène à rien de bon.
non mais on entend trop l'auteur a travers sa parole et pas assez son personnage
jentend par la que la mentalité politique de l'auteur est trop reconnaisable a travers le prota
ou plutot qu'il lui impute
cest pas cohérent envers l'époque
ce délire de gauchisé a fond le prota avec sa recherche de la parfaite non violence alors qu'il est même pas chrétien
ptdr
on espère juste qu'il le fait exprès et qu'a la fin le prota sera faire la part des chose et trouver son équilibre
Le 13 août 2022 à 20:27:13 :
Le 13 août 2022 à 20:25:17 :
Le 13 août 2022 à 20:03:28 BulletTemps a écrit :
ça existe ?personne ne peut trouver mieux
calme toi lowitin
et va mater "samurai champloo"
sinon en 2019 > erased
en 2021 > (pas grand chose de ouf)
en 2022 > isekai oji san (te fie pas aux apparence cest pas un isekai pour les raisons qui font que tu trouve que cest de la merde)je dis pas que ces mieux que vinland saga puisque je parle du support initial pour vinland
et en l'occurance tu as vagabond qui est objectivement un meilleur manga
et l'adaptation de vinland saga est correct mais n'ajoute rien de plus que ce que cest sensé faire
pas comme snk qui ajoute la physique du déplacement tridimensionnel qui donne une toute autre dimension a l'oeuvre
(ps vers la fin de vin land saga le prota devient un giga cuck gauchiste qui aurait été impossible a c'tépoque et on espère qu'il va trouver un compromis entre son mode "sauvageon" et son mode "cuck gaucho"
Il devient pas un cuck gaucho il se rend juste compte que la violence gratuite mène à rien de bon.
Le 13 août 2022 à 20:43:16 Sotek7008 a écrit :
Oui m'enfin c'est un peu facile de prendre un screen d'une séquence d'images et de prendre le moment le plus raté.A ce compte là tous les animés sont moches
Moi en tout cas j'en vois pas des masses qui font mieux que Vinland.
Essaie the great prétender
une véritable master class de netflix qui a rassemblé des grand nom du millieux
pour faire une ode a lupin third
avec une D.A a base de polygones coloré de partout quavait utilisé no game no life et qui me brulait les yeux mais cette fois ci cest utilisé judicieusement
et puis les prota gagnent continuellement en profondeur, les lieux de décor change on a le droit a des "parti"
qui nous font visité le globe, c'texceptionelle
Shinekai yORI
eRGO PROXY
Psycho pass
Serial Experiment Lain
Madoka
Cassherns Sins
Houseki no kuni
Evangelion
Death Note
Fait pas ton élitiste. Tout est nul à part HNK et Evangelion.
Le 13 août 2022 à 20:43:16 :
Oui m'enfin c'est un peu facile de prendre un screen d'une séquence d'images et de prendre le moment le plus raté.A ce compte là tous les animés sont moches
Moi en tout cas j'en vois pas des masses qui font mieux que Vinland.
Oui bon après j'abuse un peu mais j'ai drop à l'episode 10, le manga était tellement de qualité niveau dessin que je me suis dit osef de l'anime
Le 13 août 2022 à 20:48:50 :
Shinekai yORI
eRGO PROXY
Psycho pass
Serial Experiment Lain
Madoka
Cassherns Sins
Houseki no kuni
Evangelion
Death NoteFait pas ton élitiste. Tout est nul à part HNK et Evangelion.
Je connais psycho pass et death note dans le lot c'est tout.
J'ai bien aimé les deux, evangelion je connais de nom mais j'ai jamais regardé les mechas je m'en fous
Le 13 août 2022 à 20:52:05 :
Shinekai yORI
eRGO PROXY
Psycho pass
Serial Experiment Lain
Madoka
Cassherns Sins
Houseki no kuni
Evangelion
Je connais psycho pass et death note dans le lot c'est tout.
J'ai bien aimé les deux, evangelion je connais de nom mais j'ai jamais regardé les mechas je m'en fous
Franchement, ça sert à rien de regarder tous les animes dont personne ne parle. Je suis tombé dans ce piège et c'est une perte de temps. C'est vrai qu'il y a des pépites mais certains animes puent la merde. Je regarde que des films d'animation classiques, c'est tout.
Persoent je prends mon temps
Shinekai yORI
eRGO PROXY
Psycho pass
Serial Experiment Lain
Madoka
Cassherns Sins
Houseki no kuni
Evangelion
Tu veux plutôt dire que tout est bien sauf HNK et Evangelion?
Le 13 août 2022 à 20:21:07 :
le seul animé à part vinland que j'ai vu et qui ne m'a pas mis mal à l'aise c'étaitBlack lagoon même si je le trouve moins bien que vinland. il y a un gros côté bourrin voire beauf
Oui, Black lagoon, ça pue. C'est encensé par des d*bil*
Vinland Saga, c'est objectivement dans le top 15 anime de la décennie.
Données du topic
- Auteur
- BulletTemps
- Date de création
- 13 août 2022 à 20:03:28
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63