un meilleur animé que Vinland saga
ça existe ?
personne ne peut trouver mieux
Le 13 août 2022 à 20:05:42 :
Vinland est terminé ? Je ne regarde les animés que lorsque la série est terminée, hors de question d'attendre un mois ou un an entre chaque épisode.
regarde en ce moment
il y a déjà une vingtaine d'épisode par contre la seconde partie n'est pas encore sortie
Le 13 août 2022 à 20:06:02 :
Berserk
tu parles de celui des années 90 ?
Le 13 août 2022 à 20:07:55 :
Le 13 août 2022 à 20:05:42 :
Vinland est terminé ? Je ne regarde les animés que lorsque la série est terminée, hors de question d'attendre un mois ou un an entre chaque épisode.regarde en ce moment
il y a déjà une vingtaine d'épisode par contre la seconde partie n'est pas encore sortie
L'histoire n'est pas terminée du coup, tant pis. Mais merci de la réponse.
Le 13 août 2022 à 20:14:15 :
Un des seuls manga que je regarde encore sans être profondémment mal à l'aise devant ce que je vois.
je n'ai même pas l'impression de voir un truc japonais surtout que je regarde avec l'excellente VF /
Bon dialogue
aucune niaiserie
bonne intrigue
si tous les animés pouvaient être comme ça...
Le 13 août 2022 à 20:16:11 :
Un des seuls manga que je regarde encore sans être profondémment mal à l'aise devant ce que je vois.je n'ai même pas l'impression de voir un truc japonais surtout que je regarde avec l'excellente VF /
Bon dialogue
aucune niaiserie
bonne intrigue
Même impression, y'a pas de loli à la con ou de romances bidons dont on se fout, ni la plupart des codes actuels pour séduire les bouffons.
Juste une histoire de viking bien écrite
Le 13 août 2022 à 20:17:36 :
Un des seuls manga que je regarde encore sans être profondémment mal à l'aise devant ce que je vois.je n'ai même pas l'impression de voir un truc japonais surtout que je regarde avec l'excellente VF /
Bon dialogue
aucune niaiserie
bonne intrigue
Même impression, y'a pas de loli à la con ou de romances bidons dont on se fout, ni la plupart des codes actuels pour séduire les bouffons.
tu as dit "un des seuls"
t'en a d'autres à me conseiller ?
Le 13 août 2022 à 20:18:47 :
Le 13 août 2022 à 20:17:36 :
Bon dialogue
aucune niaiserie
bonne intrigue
tu as dit "un des seuls"
t'en a d'autres à me conseiller ?
J'avais bien aimé kingdom et Arslan senki qui sont aussi des séries à forte inspiration historique et qui reprennent la même recette
Sinon non je vois pas, mais y'a belle lurette que je m'intéresse plus aux mangas, parfois on me conseille un truc et je teste
le seul animé à part vinland que j'ai vu et qui ne m'a pas mis mal à l'aise c'était
Black lagoon même si je le trouve moins bien que vinland. il y a un gros côté bourrin voire beauf
eRGO PROXY
Psycho pass
Serial Experiment Lain
Madoka
Cassherns Sins
Houseki no kuni
Evangelion
Death Note
L'animation n'est pas en fausse 2D ?
C'est pas terrible comme procédé ça, la 3D qui veut se faire passer pour de la 2D
Je me souviens de black lagoon j'avais adoré, mais ça date ça non ?
Je devais encore être au lycée quand j'ai regardé ça
Données du topic
- Auteur
- BulletTemps
- Date de création
- 13 août 2022 à 20:03:28
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63