Vous pensez qu'on retrouvera XAVIER DU PONT DELIGONNES un jour?
Le 25 décembre 2022 à 12:28:35 :
Le 25 décembre 2022 à 12:26:13 :
On le retrouvera pas je pense . Il a du se barrer à l'étranger. Ce qui est bizarre c'est qu'à ma connaissance les flics n'ont pas parler de prélèvement de grosses sommes d'argent dans son compte . Au contraire il était endetté il paraît .oui il était dans une sacrée merde financièrement.
mais, comme le dit pertinemment un autre post, il a pu accumuler un peu de liquide avant de disparaître, et il y a cette histoire de monastères.
c'est compliqué de fuir aussi longtemps sans argent enfin sans trace d'argent
Le 25 décembre 2022 à 12:32:28 :
On le retrouvera pas je pense . Il a du se barrer à l'étranger. Ce qui est bizarre c'est qu'à ma connaissance les flics n'ont pas parler de prélèvement de grosses sommes d'argent dans son compte . Au contraire il était endetté il paraît .oui il était dans une sacrée merde financièrement.
mais, comme le dit pertinemment un autre post, il a pu accumuler un peu de liquide avant de disparaître, et il y a cette histoire de monastères.c'est compliqué de fuir aussi longtemps sans argent enfin sans trace d'argent
C'est ce que je dis à moins qu'il est accumulé de grosses sommes qu'il n'a pas posé dans la banque je vois pas. Et je pense que si il voulait disparaitre il aurait chercher sur internet des choses à ce sujet
Le 12 août 2022 à 15:20:20 :
Il est mort au fond d'une sombre grotte du Var, y'en a qui mesurent des 100aines de m de long avec plusieurs veines etc...100% il est allé se suicider la bas, et on le retrouvera jamais
Alors pourquoi ne pas se suicider directement sur la scène de crime dans ce cas ?
Le 25 décembre 2022 à 12:36:51 :
mais, comme le dit pertinemment un autre post, il a pu accumuler un peu de liquide avant de disparaître, et il y a cette histoire de monastères.c'est compliqué de fuir aussi longtemps sans argent enfin sans trace d'argent
C'est ce que je dis à moins qu'il est accumulé de grosses sommes qu'il n'a pas posé dans la banque je vois pas. Et je pense que si il voulait disparaitre il aurait chercher sur internet des choses à ce sujet
on dirait un scénario de film ...
sois le mec est mort et son cadavre est je ne sais ou ou alors le mec est vraiment un pro concernant la disparition et l'assassinat mais pour un type random c'est compliqué
Le 25 décembre 2022 à 12:39:21 :
sois le mec est mort et son cadavre est je ne sais ou ou alors le mec est vraiment un pro concernant la disparition et l'assassinat mais pour un type random c'est compliqué
Non mais comme j'ai dis si il voulait disparaitre ; on aurait retrouvé dans son historique des liens qui explique comment disparaître. A ma connaissance on a juste trouver des liens qui disent le plan qu'il a préparer pr tuer sa famille
Le 25 décembre 2022 à 12:42:33 :
C'est simple : il avait prémédité ses crimes et sa fugue et une fois a l'autre bout de la terre il a du se lever un beau matin et se suicider (ou un accident de la vie), il est mort et a été enterré sous sa fausse identité par les locaux du village/ville ou il se trouvait, fin de l'histoire
On va dire que c'est déjà plus probable qu'une évasion dans un autre pays sans thune .
Bah c'est sûr même, dans un pays comme le Maroc par exemple (facile d'accès pour un français aux moyens limités) il a très bien pu recommencer sa vie, mourir dans un accident ou se donner la mort et la bas les villageois osef de lui il a la degaine de l'européen type a la recherche d'une vie exotique, ils ont du l'enterrer et le declarer mort sous X.
Ma deuxième théorie est qu'il avait un/des complices famille ou amis qui l'ont caché ou hébergé, il a pas supporté la pression d'être traqué il s'est donné la mort et le complice a disposé de son corps dans un endroit introuvable
Le 25 décembre 2022 à 12:41:41 :
> Le 25 décembre 2022 à 12:26:13 :
>On le retrouvera pas je pense . Il a du se barrer à l'étranger. Ce qui est bizarre c'est qu'à ma connaissance les flics n'ont pas parler de prélèvement de grosses sommes d'argent dans son compte . Au contraire il était endetté il paraît .
oui il était dans une sacrée merde financièrement.
sois le mec est mort et son cadavre est je ne sais ou ou alors le mec est vraiment un pro concernant la disparition et l'assassinat mais pour un type random c'est compliquéNon mais comme j'ai dis si il voulait disparaitre ; on aurait retrouvé dans son historique des liens qui explique comment disparaître. A ma connaissance on a juste trouver des liens qui disent le plan qu'il a préparer pr tuer sa famille
c'est un mec à l'ancienne hein, il avait pas forcément besoin de trainer sur le net pour avoir des infos.
Un réseau et de la récolte d'informations ça se fait aussi hors internet + il sillonnait pas mal les routes, il avait voyagé, il devait connaître des endroits.
Le 25 décembre 2022 à 12:52:42 :
Le 25 décembre 2022 à 12:41:41 :
> Le 25 décembre 2022 à 12:28:35 :
>> Le 25 décembre 2022 à 12:26:13 :
> >On le retrouvera pas je pense . Il a du se barrer à l'étranger. Ce qui est bizarre c'est qu'à ma connaissance les flics n'ont pas parler de prélèvement de grosses sommes d'argent dans son compte . Au contraire il était endetté il paraît .
>
> oui il était dans une sacrée merde financièrement.
> mais, comme le dit pertinemment un autre post, il a pu accumuler un peu de liquide avant de disparaître, et il y a cette histoire de monastères.
c'est compliqué de fuir aussi longtemps sans argent enfin sans trace d'argent
sois le mec est mort et son cadavre est je ne sais ou ou alors le mec est vraiment un pro concernant la disparition et l'assassinat mais pour un type random c'est compliquéNon mais comme j'ai dis si il voulait disparaitre ; on aurait retrouvé dans son historique des liens qui explique comment disparaître. A ma connaissance on a juste trouver des liens qui disent le plan qu'il a préparer pr tuer sa famille
c'est un mec à l'ancienne hein, il avait pas forcément besoin de trainer sur le net pour avoir des infos.
Un réseau et de la récolte d'informations ça se fait aussi hors internet + il sillonnait pas mal les routes, il avait voyagé, il devait connaître des endroits.
Le téléphone portable aurait indiqué des choses c'est pas possible autrement . Après il a vécu aux usa durant sa jeunesse. Il a pu aller là bas.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo126
- Date de création
- 12 août 2022 à 15:17:28
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 342