Vous pensez qu'on retrouvera XAVIER DU PONT DELIGONNES un jour?
Le 13 août 2022 à 09:50:52 :
Ceux qui pensent qu’il s’est suicidé bordelLe mec a millimetré et préparé son crime depuis des mois, il a pris soin de tout, fait des fausses pistes etc
Sûr à 1000% qu’il a amassé du pognon en liquide pendant des années pour assurer sa fuite et qu’il est à l’heure actuelle dans un pays lointain sous une autre identité.
Y’a plus qu’à attendre qu’il fasse une connerie et qu’on ait son ADN mais en attendant on le reverra jamais
THIS
Le 25 décembre 2022 à 12:26:13 :
On le retrouvera pas je pense . Il a du se barrer à l'étranger. Ce qui est bizarre c'est qu'à ma connaissance les flics n'ont pas parler de prélèvement de grosses sommes d'argent dans son compte . Au contraire il était endetté il paraît .
oui il était dans une sacrée merde financièrement.
mais, comme le dit pertinemment un autre post, il a pu accumuler un peu de liquide avant de disparaître, et il y a cette histoire de monastères.
Le 25 décembre 2022 à 12:28:35 :
Le 25 décembre 2022 à 12:26:13 :
On le retrouvera pas je pense . Il a du se barrer à l'étranger. Ce qui est bizarre c'est qu'à ma connaissance les flics n'ont pas parler de prélèvement de grosses sommes d'argent dans son compte . Au contraire il était endetté il paraît .oui il était dans une sacrée merde financièrement.
mais, comme le dit pertinemment un autre post, il a pu accumuler un peu de liquide avant de disparaître, et il y a cette histoire de monastères.
Je vois aucun rapport avec le monastère dans sa disparition. Par contre pour vivre à l'étranger ça implique soit énormément de thunes ou soit si t'y va avec peu de thunes au minimum un réseau de connaissances. Déjà on sait même pas si il parlait une langue étrangère hormis l'anglais .
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo126
- Date de création
- 12 août 2022 à 15:17:28
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 342