Topic de sdfmaiscava19 :

Encore un topic CARNIVORE de supprimé :)

« T’es pas un lion ne mange pas comme eux » :rire:

Cette diete est aussi la solution à beaucoup de maladies que les docteurs ne soignent pas

Pourquoi tu t’intéresse a la diete carnivore l’op ?

Perso -> carnivore + sport

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660135193-15b814a8-e037-4706-b22d-8a26595579de.jpeg

Le 10 août 2022 à 14:37:51 :
Cette diete est aussi la solution à beaucoup de maladies que les docteurs ne soignent pas

Pourquoi tu t’intéresse a la diete carnivore l’op ?

Pour absolument tout ce que ça apporte et également pour rétablir la vérité que les capitalistes manipulent pour vous la mettre

Nous sommes une espèce prédatrice

Nous n’avons pas besoin de manger des végétaux

« Mec comment tu vas faire sans glucides »

https://youtu.be/J7U8Qv_0Lrk

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Ils ont tous les même traits : atrophie musculaire, lèvres ultra fines et sèches, pâleur, cernes immenses, absence totale de graisse dans les joues

C'est flippant vraiment

Le 10 août 2022 à 14:40:20 :
Perso -> carnivore + sport

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660135193-15b814a8-e037-4706-b22d-8a26595579de.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535908923-visse.png

Le 10 août 2022 à 14:41:21 :
Ils ont tous les même traits : atrophie musculaire, lèvres ultra fines et sèches, pâleur, cernes immenses, absence totale de graisse dans les joues

C'est flippant vraiment

Sujet aux gerçures hardcore et a d’autres problèmes de sécheresse depuis tout gamin que je mangeais que des pâtes

Des que je mange de la viande :

Aucune constipation
Aucune gerçure
Rien :)

Par contre la prise de masse est beaucoup plus difficile sans glucides.

Il faudra utiliser les produits laitier pour vraiment bien prendre

C'est flippant vraiment

Les vegans en revanche présentent tout ces traits ils n’ont pas la peau vive comme les carnivores ils n’ont pas de muscles on voit leurs os etc

Et même des cernes car ils sont crevés de manger que des glucides (qui eux sont difficiles à digérer et flinguent votre système nerveux)

Le 10 août 2022 à 14:43:03 :

Faux si tu galères c’est que tu ne manges pas assez

La viande te fait prendre du muscle et de la masse osseuse. Les glucides te font prendre du gras inutile

De plus, manger que de la viande et des produits animaux coute cher + difficile a gerer en société

Taille poids l’op ?

Le 10 août 2022 à 14:43:56 :

La viande te fait prendre du muscle et de la masse osseuse. Les glucides te font prendre du gras inutile

Tu as besoin des glucides pour remplir ton glycogene musculaire hein
Je sais de quoi je parle je suis carnivore depuis plusieurs années

Le 10 août 2022 à 14:44:29 :
De plus, manger que de la viande et des produits animaux coute cher + difficile a gerer en société

Taille poids l’op ?

Actuellement SDF je ne répondrais pas aux questions ceci étant dit les boomers (issus du baby boom je rappelle) sont effectivement le produit d’une abondance FACTICE

En gros des humains de merde nourris à la merde par le capital

Le 10 août 2022 à 14:45:15 :

Le 10 août 2022 à 14:43:56 :

Tu as besoin des glucides pour remplir ton glycogene musculaire hein
Je sais de quoi je parle je suis carnivore depuis plusieurs années

Faux l’organisme transforme très bien le gras en sucre il n’a pas besoin de source extérieur de sucre

Le 10 août 2022 à 14:45:33 :

Taille poids l’op ?

Actuellement SDF je ne répondrais pas aux questions ceci étant dit les boomers (issus du baby boom je rappelle) sont effectivement le produit d’une abondance FACTICE

T’es un phasme l’op
Taille poids ?

Le 10 août 2022 à 14:46:13 :

Le 10 août 2022 à 14:45:33 :

Taille poids l’op ?

T’es un phasme l’op
Taille poids ?

Ouais je suis carrément un phasme t’as raison :rire:

Le mec il me dit que précarité = glucides

On explique depuis tout à l’heure que glucides = mauvaise santé + prise de poids

Conclusion du pseudo carnivore = l’OP t’es un phasme

:rire:

Les go muscu vous êtes trop bêtes

Ok khey je suis pas contre toi et j’approuve totalement la diete carnivore
Mais indique moi ta taille et ton poids stp

Le 10 août 2022 à 14:43:12 :

C'est flippant vraiment

Les vegans en revanche présentent tout ces traits ils n’ont pas la peau vive comme les carnivores ils n’ont pas de muscles on voit leurs os etc

Et même des cernes car ils sont crevés de manger que des glucides (qui eux sont difficiles à digérer et flinguent votre système nerveux)

Quand je regarde les vidéos de Sv3rige j'ai juste envie de m'acheter une côte de boeuf et de la dévorer crue sans rien d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
sdfmaiscava19
Date de création
10 août 2022 à 10:32:03
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 158