Qui n'arrive pas à s'arrêter quand il consomme ?
Il y a l'étape de montée, où on est pompette et bourré
Mais après il y a l'étape de stagnation
Et nous comme des cons, arrivés à cette étape, on boit encore plus pour repartir en montée
Mais ça se passe jamais comme ça
On arrive sur la phase du "trop" où on se sent mal voir on dégueule
Il faut absolument arrêter a la phase de stagnation
Le 16 août 2022 à 01:46:40 :
Le 16 août 2022 à 01:43:36 :
Le 16 août 2022 à 01:40:20 :
Le 16 août 2022 à 01:36:05 :
Le 16 août 2022 à 01:33:20 :
Je déteste arriver au moment où j'ai envie de vomir
Vraiment je déteste ça
Donc je me réguleC'est clair ça me calme pendant quelque temps quand j'arrive à en gerber
C'est pour ça que du côté de l'alcool j'arrive + à me contenir maintenantLe moment où j'ai une folle envie de vomir est horrible
Je me concentre terriblement pour ne pas y penser, pour ne pas vomir, pour ne pas trop bouger, ne pas s'allonger non plus, ne surtout rien manger, etc
Vraiment quelle horreurC'est clair
Quand je repense aux moments où je me suis retrouvé comme une merde, une fois assis contre mon lit à me dégueuler sur les jambes tellement que j'étais mort, le lendemain je me réveille au même endroit, l'angoisse pour nettoyer toute cette merde bordel je me suis senti comme la pire des merdes
Sachant que j'étais encore chez mes parentsJustement kheyou
Deja que je déteste vomir (j'ai vomi qu'une seule fois à cause d'un triste mélange de whisky et de vin)
Mais en plus en ce moment je suis chez mes parents
Si je vomis chez eux, ils vont me prendre pour un titanesque déchet
J'assumerais jamais ça
Donc quand j'ai trop bu, je déploie des trésors de concentration pour ne pas lâcher ma galetteTes parents ont capté que tu avais vomi ?
Non je pense pas qu'ils m'ont capté, c'est de la moquette en plus j'ai galéré à nettoyer, avec des serviettes que j'ai même balancé dans la pâture d'à côté
Un enfer, heureusement je m'étais réveillé tôt et j'ai eu le temps de faire le plus gros avant que mes parents se lèvent
Quand je suis pas trop HS il m'est arrivé de réussir à garder un peu de lucidité pour vomir dans un contenant, mais là c'était vraiment le summum du déchet
Le 16 août 2022 à 01:48:28 :
Le 16 août 2022 à 01:09:27 :
Que ce soit alcool/médocs/etc, j'ai toujours du mal à m'arrêter, toujours aller chercher un peu plus loin jusqu'à la limite que je dépasse évidemment à chaque fois
Quand je suis avec des gens (rarement ), je me contrôle, mais une fois seul ça part vite en vrille
Vous aussi les kheys ?Oui, personnellement une fois seul c’est à cet instant que les limites n’existent plus et que j’essaie de toujours pousser plus loin dans mes retranchements,
Même si ça me fait mal.
Toujours une pilule de plus, puis 2 parce que la 1ère n'a rien changé, ainsi de suite...
"Heureusement" en ce moment je n'ai pas beaucoup de stock, mais quand j'en avais ça partait régulièrement vite en couille
Le 16 août 2022 à 01:50:52 :
Ce qui est chiant, c'est de mal gérer les différentes étapes
Et nous comme des cons, arrivés à cette étape, on boit encore plus pour repartir en montée
Il faut absolument arrêter a la phase de stagnation
J'arrive pas à m'arrêter à l'étape de stagnation, parce que je la trouve vachement courte, que ce soit alcool ou médoc d'ailleurs
Le 16 août 2022 à 01:54:41 :
Le 16 août 2022 à 01:50:52 :
Ce qui est chiant, c'est de mal gérer les différentes étapes
Il faut absolument arrêter a la phase de stagnationJ'arrive pas à m'arrêter à l'étape de stagnation, parce que je la trouve vachement courte, que ce soit alcool ou médoc d'ailleurs
Elle est frustrante cette étape
Tu étais bien dans ta montée et voilà que tu redeviens normal
Mais si tu reconsommes, tu ne repars pas en montée, mais tu pars dans le mal
Moi je commence à comprendre ça, quand je stagne, je sais que la soirée est finie
Enfin généralement
Données du topic
- Auteur
- ASTRALPRAZ
- Date de création
- 16 août 2022 à 01:09:27
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25