Topic de ASTRALPRAZ :

Qui n'arrive pas à s'arrêter quand il consomme ?

Que ce soit alcool/médocs/etc, j'ai toujours du mal à m'arrêter, toujours aller chercher un peu plus loin jusqu'à la limite que je dépasse évidemment à chaque fois :(
Quand je suis avec des gens (rarement :rire:), je me contrôle, mais une fois seul ça part vite en vrille
Vous aussi les kheys ? :(
Moi, c'est pour ça que je n'ai jamais touché à l'alcool de ma vie.
Pareil, c'est pour ça que j'ai arrêté deboire
Je déteste arriver au moment où j'ai envie de vomir
Vraiment je déteste ça
Donc je me régule
oui moi
avec absolument tout
J’ai voulu boire deux canettes de bière pour bien dormir ce soir, au final ça m’a juste donné envi d’encore plus
Du coup je viens de commander du whisky :)

Oui l'alcool je compte plus le nombre de cuites que je me suis pris

La dernière fois en juin j'ai capté que j'étais allé vraiment trop loin quand sur un parking j'arrivais même pas à marcher
Je titubais comme un ivrogne et j'ai failli me casser la gueule
J'ai vomi au pied d'un arbre et me suis assis sur un trottoir à côté de ma voiture où j'ai failli m'endormir

J'ai plus bu d'alcool depuis

(Le lendemain j'ai du aller taffer avec une gueule de bois affreuse, j'ai encore vomi 3 fois dans les chiottes au taf)

ça a été le déclic

Le 16 août 2022 à 01:33:20 :
Vraiment je déteste ça
Donc je me régule

C'est clair ça me calme pendant quelque temps quand j'arrive à en gerber
C'est pour ça que du côté de l'alcool j'arrive + à me contenir maintenant :(

Idem, que ce soit la weed ou l'alcool, dès que je commence s'en ai fini de moi

Le 16 août 2022 à 01:34:36 :

La dernière fois en juin j'ai capté que j'étais allé vraiment trop loin quand sur un parking j'arrivais même pas à marcher
J'ai vomi au pied d'un arbre et me suis assis sur un trottoir à côté de ma voiture où j'ai failli m'endormir

Le déclic de trop chez moi c'est le jour où j'ai bu seul (encore) dans ma chambre, sauf que j'ai tendance à vouloir partir explorer la nature dans ces cas là, je suis parti à traverser toute ma rue pour finir allonger dans une forêt, puis au milieu d'un champ, j'ai craqué mes vêtements dans l'opération + perdu mes clefs de voiture et une paire d'écouteurs
J'espère que personne ne m'a vu, c'est un petit village en plus les infos circulent vite
Je déteste perdre des objets je m'en suis tellement voulu que ça m'a calmé depuis :(

Aya pour les medocs y'a tjrs le dosage therapeutique comme indicateur, mais pour l'alcool oui

Le 16 août 2022 à 01:36:05 :

Vraiment je déteste ça
Donc je me régule

Le moment où j'ai une folle envie de vomir est horrible
Je me concentre terriblement pour ne pas y penser, pour ne pas vomir, pour ne pas trop bouger, ne pas s'allonger non plus, ne surtout rien manger, etc
Vraiment quelle horreur

Le 16 août 2022 à 01:38:59 :

Le 16 août 2022 à 01:34:36 :

Le déclic de trop chez moi c'est le jour où j'ai bu seul (encore) dans ma chambre, sauf que j'ai tendance à vouloir partir explorer la nature dans ces cas là, je suis parti à traverser toute ma rue pour finir allonger dans une forêt, puis au milieu d'un champ, j'ai craqué mes vêtements dans l'opération + perdu mes clefs de voiture et une paire d'écouteurs
J'espère que personne ne m'a vu, c'est un petit village en plus les infos circulent vite
Je déteste perdre des objets je m'en suis tellement voulu que ça m'a calmé depuis :(

Aaaya pareil je pars à l'aventure quand je suis bourré

Moi je nique toujours mes vêtements quand je suis déchiré et ça me casse les couilles le lendemain car je sais pas comment

Le 16 août 2022 à 01:40:20 :

Vraiment je déteste ça
Donc je me régule

Je me concentre terriblement pour ne pas y penser, pour ne pas vomir, pour ne pas trop bouger, ne pas s'allonger non plus, ne surtout rien manger, etc
Vraiment quelle horreur

C'est clair https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Quand je repense aux moments où je me suis retrouvé comme une merde, une fois assis contre mon lit à me dégueuler sur les jambes tellement que j'étais mort, le lendemain je me réveille au même endroit, l'angoisse pour nettoyer toute cette merde bordel je me suis senti comme la pire des merdes
Sachant que j'étais encore chez mes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ca m'arrive d'arrêter mais en général je me demande si je dois stopper ou pas, la réponse est souvent non.
Après je sais très bien jauger mon état donc ça aide pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516774-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

Le 16 août 2022 à 01:43:36 :

Le 16 août 2022 à 01:40:20 :

Vraiment je déteste ça
Donc je me régule

Vraiment quelle horreur

C'est clair https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Quand je repense aux moments où je me suis retrouvé comme une merde, une fois assis contre mon lit à me dégueuler sur les jambes tellement que j'étais mort, le lendemain je me réveille au même endroit, l'angoisse pour nettoyer toute cette merde bordel je me suis senti comme la pire des merdes
Sachant que j'étais encore chez mes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Justement kheyou
Deja que je déteste vomir (j'ai vomi qu'une seule fois à cause d'un triste mélange de whisky et de vin)
Mais en plus en ce moment je suis chez mes parents
Si je vomis chez eux, ils vont me prendre pour un titanesque déchet
J'assumerais jamais ça
Donc quand j'ai trop bu, je déploie des trésors de concentration pour ne pas lâcher ma galette

Tes parents ont capté que tu avais vomi ?

Le 16 août 2022 à 01:09:27 :
Que ce soit alcool/médocs/etc, j'ai toujours du mal à m'arrêter, toujours aller chercher un peu plus loin jusqu'à la limite que je dépasse évidemment à chaque fois :(
Quand je suis avec des gens (rarement :rire:), je me contrôle, mais une fois seul ça part vite en vrille
Vous aussi les kheys ? :(

Oui, personnellement une fois seul c’est à cet instant que les limites n’existent plus et que j’essaie de toujours pousser plus loin dans mes retranchements,
Même si ça me fait mal.

Le 16 août 2022 à 01:44:55 :
Ca m'arrive d'arrêter mais en général je me demande si je dois stopper ou pas, la réponse est souvent non.
Après je sais très bien jauger mon état donc ça aide pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516774-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

J'ai du mal à jauger perso, quand je commence je ressens les 1ers effets, puis ensuite ça stagne même si je continue à consommer, c'est là que du coup je re-re-consomme mais que je passe au stade "trop tard" d'un seul coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
ASTRALPRAZ
Date de création
16 août 2022 à 01:09:27
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 213