Topic de jessiejay :

"Nope" de Jordan Peele est un navet complet, n'allez pas le voir !

Le 30 août 2022 à 07:15:24 :

Le 30 août 2022 à 07:13:27 :

Le 30 août 2022 à 07:07:21 :
Par contre ceux qui préfèrent Get Out qui est une ode à BLM et au wokisme, là où Us est infiniment plus nuancé dans son propos faudra m'expliquer :)

Si tu penses que get out est une ode à blm et au wokisme c’est que t’as un QI à 2 chiffres

C'est plutôt l'inverse, faut avoir 2 de QI pour pas s'apercevoir que Get Out est un putain de pamphlet pour BLM :rire:

Ouais ok t’es juste un égaré qui pousse pas la réflexion :)

Le 30 août 2022 à 07:16:37 :

Par contre ceux qui préfèrent Get Out qui est une ode à BLM et au wokisme, là où Us est infiniment plus nuancé dans son propos faudra m'expliquer :)

Si tu penses que get out est une ode à blm et au wokisme c’est que t’as un QI à 2 chiffres

C'est plutôt l'inverse, faut avoir 2 de QI pour pas s'apercevoir que Get Out est un putain de pamphlet pour BLM :rire:

J'ai pas envie de revoir cet étron pour argumenter en fait.
J'ai dis qu'au moins Us était infiniment plus nuancé dans son propos, et qu'il mérite bien plus le coups d'oeil que Get Out, mais bon avec ton QI négatif tu ne prends que ce qui t'arrange :)

Le 30 août 2022 à 07:16:23 :
Nul a chier, n'écoutez surtout pas ceux qui disent "lovcraftien" le filme ne l'ai pas une seule seconde. C'est intéressant et vide d'intérêt à crever. Peele est un auteur de merde.

Si tu veux du lovecraftien, regarde "Glorious"

Le 30 août 2022 à 07:24:14 :

Le 30 août 2022 à 07:19:48 :

J'ai dis qu'au moins Us était infiniment plus nuancé dans son propos, et qu'il mérite bien plus le coups d'oeil que Get Out, mais bon avec ton QI négatif tu ne prends que ce qui t'arrange :)

Il mérite bien plus le coup d’œil que Get Out?
Ton post part dans tous les sens tu ne sais même pas t’exprimer convenablement alors parle pas de cinéma :)
Évite d’insulter par contre alors que tu ddb mes posts victimes :)

Mon post est totalement compréhensible, pas de ma faute si t'es un desco aux gouts de chiottes :)

Pourquoi tu te plains du prix du pop corn ? T'as qu'à acheter par cher aussupermarché si tu tiens vraiment à t'empiffrer

Quant au prix de la place t'a qu'à t'abonner, c'est sur les pigeons comme toi que les cinoches font leur beurre, par sur les abonnés qui apportent leur propre bouteille d'eau

Le 30 août 2022 à 07:30:01 :
Pourquoi tu te plains du prix du pop corn ? T'as qu'à acheter par cher aussupermarché si tu tiens vraiment à t'empiffrer

Quant au prix de la place t'a qu'à t'abonner, c'est sur les pigeons comme toi que les cinoches font leur beurre, par sur les abonnés qui apportent leur propre bouteille d'eau

"T'as qu'à" :)

Le 30 août 2022 à 07:25:51 :

Le 30 août 2022 à 07:24:14 :

Le 30 août 2022 à 07:19:48 :

Il mérite bien plus le coup d’œil que Get Out?
Ton post part dans tous les sens tu ne sais même pas t’exprimer convenablement alors parle pas de cinéma :)
Évite d’insulter par contre alors que tu ddb mes posts victimes :)

Mon post est totalement compréhensible, pas de ma faute si t'es un desco aux gouts de chiottes :)

C’est le mongolien incapable de s’exprimer dans un français correct qui parle de desco :rire:
Continue de ddb victime :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661975029-screenshot-20220831-214134-samsung-internet.jpg

Complètement surcotax
Est-ce que parce qu'il est africain que cela explique ça.

Le 31 août 2022 à 21:44:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661975029-screenshot-20220831-214134-samsung-internet.jpg

Complètement surcotax
Est-ce que parce qu'il est africain que cela explique ça.

J’ai l’impression

En tout cas dans Nope , une espèce de créature composé de couverture et de draps housse c'est vraiment a chier , ce film a ete imaginer par un gamin de 5 ans
Le film est sur Netflix aujourd’hui et ça m’étonne pas vu la merde que c’est et le pire c’est qu’on veut faire passer cette merde pour un chef d’œuvre
Vu aujourd’hui sur Netflix et c’est bel et bien un des plus gros étrons que j’ai pu voir de ma vie
Jordan Peele c'est le nouveau M. Night Shyalaman, mais le M. Night Shyalaman de After Earth ou Avatar
Je viens de le voir sur Netflix, alors ça devait être certainement plus sympa au ciné ce genre de film j’imagine mais bon sinon j’ai trouvé ça mauvais, c’est vraiment vide.

je l'ai vu l'année dernière sur Canal

il est pas trop mal, j'aime les ovni cinématographique donc bon

Le 21 novembre 2023 à 09:59:35 :
je l'ai vu l'année dernière sur Canal

il est pas trop mal, j'aime les ovni cinématographique donc bon

C'est pas un ovni c'est un film de sf relativement lambda
Moi je l'ai trouvé pas si mal en plus même si je suis pas un grand fan de Peele

Mais un ovni c'est des trucs genre Hard to be a god, Begotten, The Trial of Tim Heidecker, Waking life, les films de Jodorowsky etc

Le 30 août 2022 à 07:30:01 :

Ca fait longtemps que t'as pas foutu les pieds au ciné toi pour sortir une connerie pareille.

j'ai bien aimé moi

c'est original en fait, un prédateur extraterrestre de cette forme là qui aspire des gens c'est du jamais vu

Données du topic

Auteur
jessiejay
Date de création
13 août 2022 à 09:44:34
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 300