"Nope" de Jordan Peele est un navet complet, n'allez pas le voir !
Le 29 août 2022 à 10:40:15 :
Le 13 août 2022 à 09:51:21 :
Le 13 août 2022 à 09:46:39 :
Mais je l'ai trouvé bien alors que je n'aime pas Jordan Peele. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère du film, qui est appuyée par un son de qualité. La photo est très belle également, c'est tourné en pellicule et en IMAX. Il y a des séquences horrifiques qui fonctionnent bien.Je me suis parié une couille qu'un GOLEM allait venir sortir la phrase "la photo est magnifique"
Tu payes 20 balles pour aller voir une photo magnifique? Y'a que ça au ciné pour se faire enculer à ce point?
Nan franchement à un moment faut arrêter, aller au cinéma devrait devenir un acte politique... Arrêtez de financer ce genre de merde américaine bordel
c'est le but d'un film écrire avec l'image
Ca se la joue mais ça ne s'est même pas ce qu'est le cinéma
1 /20 le troll
Ecrire avec l'image oui c'est bien, sauf que là on a l'image, mais pas l'écriture, dommage
Le 13 août 2022 à 10:35:29 :
Un pur film de cinéma, un véritable voyage onirique. Le décor et la photographie sont somptueux. Les acteurs ne sont pas imposants, même si j'ai eu peur avec la meuf au début. Complètement dominés par la bête et la fascination qu'elle procure tout au long du film. Presque un chef d'œuvre.
- Slurp Slurp* Slurp*
Le synopsis du film = "Un anus volant se transforme en papillon"
Ah et en tant que blanc, allez pas voir des films de JP, a moins que vous aimiez qu'ont vous crache dessus gratos.
Le 25 août 2022 à 04:53:57 :
J'y suis allé après une nuit blanche, j'ai pas compris grand chose + envie de dormirPuis ma copine m'a expliqué et enfait c'est super intelligent comme film
L'ovni c'est l'industrie du cinéma, qui avale les acteurs/chevaux puis les recraches, et t'as les fous (le mec de TMZ entre autres) prêts à sacrifier leurs vies pour un beau cliché
Bref faut que j'aille le revoir, j'ouvrais les yeux tous les quarts d'heures j'ai rien pigé au film
Mais c'est du Jordan Peele, c'est forcément bon, les golems qui sortent à la moitié sont des LOW je pense, qui n'arrivent pas à discerner les subtilités et prennent tout au premier degré (là, ils pensaient certainement que c'était une vraie attaque d'aliens )+ apparemment le cadreur est celui de Nolan
D'une manière plus générale ça critique le divertissement qui est une forme d'aliénation, à la fois pour les consommateurs mais aussi ceux qui le produisent
Le 30 août 2022 à 05:02:44 :
C'est pas un film incroyable mais il y a un message hein, là on dirait que t'as rien pigé en mode sensor QI à 2 chiffres gngeugneu effets spéciaux
Bah en fait on s'en balec de leurs messages de fragile la.
ça fait quelque année qu'ils balance du politique et des message caché dans leurs film sauf qu'ont en a rien a foutre en fait.
Je vais au ciné pour être diverti, pour ressentir des choses, par pour essayé de comprendre le message maladroit d'un névrosé qui fait passer 90% des blancs de ses films pour des ordures
Le 30 août 2022 à 05:06:25 MrGameDesign a écrit :
C'est pas un film incroyable mais il y a un message hein, là on dirait que t'as rien pigé en mode sensor QI à 2 chiffres gngeugneu effets spéciauxBah en fait on s'en balec de leurs messages de fragile la.
ça fait quelque année qu'il balance du politique et des message caché dans leurs film sauf qu'ont en a rien a foutre en fait.
Je vais au ciné pour être diverti, pour ressentir des choses, par pour essayé de comprendre le message mal adroit d'un névrosé qui fait passer 90% des blancs de ses films pour des ordures
Ça je suis d'accord je respecte, même moi pour être honnête je préfère voir un FF9 que ce film, mais là l'auteur passe vraiment pour un low au vu de sa critique
Le 30 août 2022 à 05:05:57 :
J'y suis allé après une nuit blanche, j'ai pas compris grand chose + envie de dormirPuis ma copine m'a expliqué et enfait c'est super intelligent comme film
L'ovni c'est l'industrie du cinéma, qui avale les acteurs/chevaux puis les recraches, et t'as les fous (le mec de TMZ entre autres) prêts à sacrifier leurs vies pour un beau cliché
Bref faut que j'aille le revoir, j'ouvrais les yeux tous les quarts d'heures j'ai rien pigé au film
Mais c'est du Jordan Peele, c'est forcément bon, les golems qui sortent à la moitié sont des LOW je pense, qui n'arrivent pas à discerner les subtilités et prennent tout au premier degré (là, ils pensaient certainement que c'était une vraie attaque d'aliens )+ apparemment le cadreur est celui de Nolan
D'une manière plus générale ça critique le divertissement qui est une forme d'aliénation, à la fois pour les consommateurs mais aussi ceux qui le produisent
Une soit disante aliénation qui lui fait gagner des millions, c'est complètement hypocrite.
De plus, j'ai jamais été autant heureux et épanoui que depuis que je bosse dans le jeu vidéo, qui est aussi un divertissement. Après, chacun sont point de vue sur la chose j'imagine.
Le 30 août 2022 à 05:07:41 :
Le 30 août 2022 à 05:06:25 MrGameDesign a écrit :
C'est pas un film incroyable mais il y a un message hein, là on dirait que t'as rien pigé en mode sensor QI à 2 chiffres gngeugneu effets spéciauxBah en fait on s'en balec de leurs messages de fragile la.
ça fait quelque année qu'il balance du politique et des message caché dans leurs film sauf qu'ont en a rien a foutre en fait.
Je vais au ciné pour être diverti, pour ressentir des choses, par pour essayé de comprendre le message mal adroit d'un névrosé qui fait passer 90% des blancs de ses films pour des ordures
Ça je suis d'accord je respecte, même moi pour être honnête je préfère voir un FF9 que ce film, mais là l'auteur passe vraiment pour un low au vu de sa critique
Je vais rien dire sur l'auteur mais il aurait pu largement mieux se renseigner que ça avant de débourser sont fric.
Quand tu vas au ciné, tu dois savoir EXACTEMENT ce que tu veux, si ça n'est pas dans la bande annonce, alors y'a de grande chance que ça n'y soit pas tout court et a partir de se moment la.. marche arrière.
Et la je parle d'imagerie, de sensation etc, bref ce qui est susceptible de justifier un intérêt.
Le 30 août 2022 à 05:09:39 :
Une soit disante aliénation qui lui fait gagner des millions, c'est complètement hypocrite.
De plus, j'ai jamais été autant heureux et épanoui que depuis que je bosse dans le jeu vidéo, qui est aussi un divertissement. Après, chacun sont point de vue sur la chose j'imagine.
Jordan Peele ne fait pas du divertissement, il fait du cinéma d'auteur
Le 30 août 2022 à 05:26:06 :
Le 30 août 2022 à 05:09:39 :
Jordan Peele ne fait pas du divertissement, il fait du cinéma d'auteur
Le fameux cinéma d'auteur ou "s'auto sucer jusqu'a avoir la bouche remplis de son propre foutre".
Je trouve ça pathétique.
ça concerne que moi mais je pense que l'art devrait être le résultat d'une idée lumineuse, qu'elle soit "bonne" ou "mauvaise", et non d'un sursaut d'orgueil moralisateur.
Pour moi, l'art, c'est un film comme "Glorious".
Et non pas un long métrage comme "NOPE" qui suinte la suffisance, le mépris, ainsi que le complexe de dieu.
Après, j'essaye de rester humble en me disant que si les autres se trompe, alors c'est probablement aussi ce que je suis en train de faire.
Au final toute discussion est stérile puisqu'ont ne sait rien
Je crois que j'ai besoin de dormir, j'ai un peu trop bossé
Du coup j'ai moins envie d'aller le voir maintenant
Esther 2 et X
[07:10:19] <SETHGREEN>
En tout cas dans la liste des films d'horreur à ne pas aller voir :
Esther 2 et X
En même Esther 2... Il n'y a plus de surprise donc le film part de très loin.
Le 30 août 2022 à 07:12:38 :
[07:10:19] <SETHGREEN>
En tout cas dans la liste des films d'horreur à ne pas aller voir :
Esther 2 et XEn même Esther 2... Il n'y a plus de surprise donc le film part de très loin.
Oh au contraire, le film a quand même eu une idée sympa
Le 30 août 2022 à 07:13:27 :
Le 30 août 2022 à 07:07:21 :
Par contre ceux qui préfèrent Get Out qui est une ode à BLM et au wokisme, là où Us est infiniment plus nuancé dans son propos faudra m'expliquerSi tu penses que get out est une ode à blm et au wokisme c’est que t’as un QI à 2 chiffres
C'est plutôt l'inverse, faut avoir 2 de QI pour pas s'apercevoir que Get Out est un putain de pamphlet pour BLM
Données du topic
- Auteur
- jessiejay
- Date de création
- 13 août 2022 à 09:44:34
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 149