Topic de Pesto-mortadel :

[Cuisinier] J'ai mis du PORC dans la blanquette de VEAU

Supprimé
Tant que le client ne s'appelle pas Samuel ou David tu ne risques rien :(
Y avait beaucoup de sauce dans tes plats ?

Le 16 août 2022 à 15:21:44 :
Y avait beaucoup de sauce dans tes plats ?

Oui, une blanquette quoi la viande baigne dans la sauce

Tu travailles en Fr ou dans une zone "spéciale"? Si c'est pas un fake : c'est pas grave du tout ton erreur, en plus des clients qui n'ont jamais mangé de porc pour raison religieuse ne peuvent logiquement pas reconnaßtre le goût du porc.
Ton chef de cusine ne le dire peut-ĂȘtre pas au chef, et si jamasi celui-ci est au courant, il n'ira bien sĂ»r pas le dire Ă  des clients, donc probablement aucun client ne se plaindra.
Donc pas de problĂšme, juste un coup de stress pour toi, ton chef de cuisine et peut-ĂȘtre le chef s'il est mis au courant.
Surtout si depuis que tu bosses là tu as toujours donné satisfaction.
Surtout, si le chef veut te parler de ça, tu ne nies pas, tu t'excuses platement et tu dis que tu feras trÚs attention à l'avenir.
Et aussi, j'ai vu d'autres mesages de toi : essaie vraiment d'arrĂȘter l'alcool, si ton chef s'en aperçoit, tu risques gros je pense (ton erreur de ce matin est-elle due Ă  ça, d'ailleurs?). AU MOINS, attends d'avoir quittĂ© le travail pour boire.
Et puis, on a dû de te dire déjà que tu te bousilles la santé...
comment tu crois que ça arrive ?
Bravo pour cet acte de résistance !
Original, la blanquette de porc, c'est une recette qui existe? Tu as peut-ĂȘtre inventĂ© une grande recette aujourd'hui !
En tout cas, en tant que client, si je m'étais aperçu de l'erreur, je n'aurais rien dit : du moment que c'est bon...
si on regarde les espĂšces du point de vu Ă©volutionniste et qu'on les considĂšrent sur plusieurs
millions d’annĂ©es, le porc et le veau c'est franchement la mĂȘme chose clef
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Aucune intention de nuire de ta part + qqun qui mange du porc sans le savoir avant ne peut pas ĂȘtre coupable de quoi ce soit

Du coup pas de soucis nan ? :(

Le 16 août 2022 à 15:49:43 :
Et ça feed

C'est vrai que ça ressemble à un fake, mais j'ai lu d'autres messages de l'op et vu tout l'alcool qu'il boit tous les jours...

Le 16 août 2022 à 15:52:26 :
Aucune intention de nuire de ta part + qqun qui mange du porc sans le savoir avant ne peut pas ĂȘtre coupable de quoi ce soit

Du coup pas de soucis nan ? :(

Sur le plan du droit du travail, c'est en principe une faute trÚs mineure, sans aucune gravité.

Données du topic

Auteur
Pesto-mortadel
Date de création
16 août 2022 à 14:52:59
Date de suppression
16 août 2022 à 18:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC