"Célestin, il a pas l'air très net ton futur travail ..."
Le 25 août 2022 à 22:35:53 :
Le 25 août 2022 à 22:24:02 :
Le 20 août 2022 à 04:31:48 :
Petit questionnaire que je suis allé cherché chez un autre op, juste pour mon conseil personnel1) Quels sont vos personnages préférés?
2) Qu'aimez vous le plus dans la fic? Et que vous aimez le moins?
3) Quels sont les personnages que vous détestez le plus?
4) Un chapitre/moment préféré ?
1) Hodor, maeva et le docteur
2) j'aime beaucoup les pouvoirs des meta-humains, ce que j'ai le moins aimé est l'organisation de l'asile, hormis au début où on a du administré la pilule à hodor au final on s'est très peu occupé de meta-humains ce que je trouve dommage
3) j'aime pas les anciens employés hormis maeva, ils ont pas servi à grand chose dans la fic
4) hodor et le posterRéel pour les anciens employés je me suis rendu compte après qu'ils servaient pas à grand chose. Après quitte à avoir des figurants autant les introduire au plus tôt
Ecoutez mes chers amis il se peut que j'aie bientôt une nouvelle à vous annoncer ! (vous réjouissez pas tout de suite c'est pas la saison 2)
En conscience et responsabilité
Face à l'incapacité présente qui dans laquelle je me trouve, pour des raisons d'emploi du temps et de priorités, d'engager la saison 2 de cette belle Fique qui nous rassemble tous quelques soient nos origines, opinions, convictions religieuses et d'espérer pouvoir la conclure un jour
De transmettre les droits et l'écriture de la fic à celui qui s'est déjà distingué par son Spin Off plébiscité par la critique et le public
C'est à dire au dit Zell947, qui devient dès à présent auteur de cette fic
L'intéressé a déjà accepté ce rôle digne et honorable. Je lui ai transmis tout ce que j'avais prévu, des secrets que vous ignorez sur ce qui a eu lieu pendant la saison 1, et autres informations nécessaires et indispensables au passage de flambeau entre deux auteurs, des choses sur les personnages, des conseils, etc etc
J'ignore quand surviendra donc la saison 2, et, quelle que soit la date qu'il jugera bonne, il faudra s'en accommoder
Je crois aux forces de l'esprit, et je ne vous quitterai pas
Je resterai un membre du lectorat, je conseillerai l'auteur sur les zones d'ombre/choses que j'ai pu oublier de lui dire, mais sachez qu'il aura une très grande marge de manoeuvre (quasi absolue) et toute ma confiance
Vous me trouverez probablement plus engagé même que je ne l'étais avant, dans la mesure où je peux désormais donner mon avis sur tous les choix qui se font à l'intérieur de la fic
Sommaire de la Fic:
Le 26 août 2022 à 00:09:25 :
En conscience et responsabilitéFace à l'incapacité présente qui dans laquelle je me trouve, pour des raisons d'emploi du temps et de priorités, d'engager la saison 2 de cette belle Fique qui nous rassemble tous quelques soient nos origines, opinions, convictions religieuses et d'espérer pouvoir la conclure un jour
De transmettre les droits et l'écriture de la fic à celui qui s'est déjà distingué par son Spin Off plébiscité par la critique et le public
C'est à dire au dit Zell947, qui devient dès à présent auteur de cette fic
L'intéressé a déjà accepté ce rôle digne et honorable. Je lui ai transmis tout ce que j'avais prévu, des secrets que vous ignorez sur ce qui a eu lieu pendant la saison 1, et autres informations nécessaires et indispensables au passage de flambeau entre deux auteurs, des choses sur les personnages, des conseils, etc etc
J'ignore quand surviendra donc la saison 2, et, quelle que soit la date qu'il jugera bonne, il faudra s'en accommoder
Je crois aux forces de l'esprit, et je ne vous quitterai pas
Je resterai un membre du lectorat, je conseillerai l'auteur sur les zones d'ombre/choses que j'ai pu oublier de lui dire, mais sachez qu'il aura une très grande marge de manoeuvre (quasi absolue) et toute ma confiance
Vous me trouverez probablement plus engagé même que je ne l'étais avant, dans la mesure où je peux désormais donner mon avis sur tous les choix qui se font à l'intérieur de la fic
Ayaaa au moins avec lui mes propositions de branlette seront pris en compte
Une bien belle annonce, je dois l’admettre. En déconnant sur le poster de Valérie et en y consacrant un spin-off, j’étais loin de m’imaginer qu’un tel honneur m’échoirait.
Comme quoi, lever de la MILF conduit à tout mes amis
Je vais tacher de m’y consacrer et de me montrer digne de cette belle saison 1. Pas de pression
Il va falloir m’accorder au moins le week-end avant le grand saut. J’ai besoin de digérer les informations transmises par PetitPépin. Mais je crois que vous êtes
Bon. Autant être derrière l’auteur et écrire des fanfic pour vous faire marrer a été plaisant et facile, autant je mesure l’ampleur de ce qui m’attend. Il me faut quitter l’ombre de PetitPépin et prendre mon envol. Et ce, même si son œuvre plane sur moi et m’oblige.
« Un grand pouvoir implique de grande responsabilités ».
Y’a plus qu’à.
PS : Déconnez-pas avec les DDB. Mon principal vient déjà de prendre trois jours.
Le 26 août 2022 à 01:05:23 :
Une bien belle annonce, je dois l’admettre. En déconnant sur le poster de Valérie et en y consacrant un spin-off, j’étais loin de m’imaginer qu’un tel honneur m’échoirait.Comme quoi, lever de la MILF conduit à tout mes amis
Je vais tacher de m’y consacrer et de me montrer digne de cette belle saison 1. Pas de pression
Il va falloir m’accorder au moins le week-end avant le grand saut. J’ai besoin de digérer les informations transmises par PetitPépin. Mais je crois que vous êtes
Bon. Autant être derrière l’auteur et écrire des fanfic pour vous faire marrer a été plaisant et facile, autant je mesure l’ampleur de ce qui m’attend. Il me faut quitter l’ombre de PetitPépin et prendre mon envol. Et ce, même si son œuvre plane sur moi et m’oblige.
« Un grand pouvoir implique de grande responsabilités ».
Y’a plus qu’à.
PS : Déconnez-pas avec les DDB. Mon principal vient déjà de prendre trois jours.
Poste le lien ici quand tu fera le topic de la saison 2
Le roi est mort. Vive le roi
Je suis assez fier de moi : j'avais vu juste en suggérant à ce bon Zell947 de reprendre le flambeau.
J'avais pré senti que l'op initial s'essoufflerait.
Très content de la passation de pouvoir, j'ai également très hâte de lire la sweet cher imble auteur
C'est parti pour la faire sombrer dans la décadence
Données du topic
- Auteur
- PetitPepin
- Date de création
- 8 août 2022 à 00:51:40
- Nb. messages archivés
- 1534
- Nb. messages JVC
- 1484