"Célestin, il a pas l'air très net ton futur travail ..."
Le 08 août 2022 à 23:18:34 :
D puis C ?
faut choisir khey
B. C’est B comme bordel.
L’auteur veut qu’on choisisse B. Il nous demande même dans quoi on met la pilule.
Et c’est évident qu’on la met dans du chocolat chaud.
Faites moi confiance. La B.
Le 09 août 2022 à 00:10:03 :
C
Supprime
A I
B II
C IIIII
D IIIII
Normalement si j'ai bien compté égalité pour l'instant, le vote sera proclamé clos à 1h du matin
Dommage j'ai loupé le vote
Ce n'est pas si évident la B hein, "on s'est bastenu de mettre dans le chocolat chaud" veut surement dire qu'ils l'ont pas mis dans son ptir dej, mais rien ne dit qu'il reprendra un chocolat chaud dans la journée
J'aurais fais D pour me renseigner sur quelle bouffe droguer, puis droguer la bouffe si on le pouvait encore
Déso les pro-D dene pas avoir été là
Chapitre IV
C) Etudier le personnage sur les caméras de vidéosurveillance
Quelques minutes plus tard, le Docteur s'est absenté, et vous êtes seul dans la salle des vidéosurveillances avec quelques militaires à l'attention distraite.
- Bon, voyons voir ce qu'on a ...
Vous n'avez, franchement, pas grand chose. Le gros Hodor continue de faire ses rondes, en long, en large et en travers. A intervalles irréguliers, il essaye d'attraper une mouche; il se met à frapper dans le vide et contre le mur, qui tremblent avec grand fracas.
Vous vous asseyez sur une chaise roulante, les yeux rivés sur la chambre de Hodor. Il essaye maintenant de faire la roue, mais échoue lamentablement, se rétame au sol, et vous entendez un grand "boum" depuis l'extérieur de votre salle.
- C'est pas le pingouin qui glisse le plus loin
Votre attention divague: vous vous prenez à regarder les écrans d'à côté. Sur la plupart, il ne se passe absolument rien: certaines chambres sont vides, la plupart des autres sont calmes. Vous changez de chaise, pour vous poser devant les autres écrans, et vous observez les patients dans la monotonie de leurs existences.
- ..Heuu-beu-heu oui héhé assez rasoir, c'est triste, ils sortent jamais ?
Vous vous efforcez de sourire à l'inconnu total qui vient de vous surprendre; c'est l'un des surveillants, qui se tournait les pouces dans un coin de la salle.
- Si, si. Bon allez, remets toi au travail !
L'inconnu apporte sa chaise, et s'assoit juste derrière vous. Vous sentez presque son souffle contre votre nuque; il tente au mieux de suivre votre regard, et commence à racler la gorge dès que votre attention divague. Quand vous vous retournez vers lui, il affiche un immense sourire.
- J-je peux vous aider monsieur ?
- Vous êtes là pour m'évaluer ?
- Réfléchis à ton plan au lieu de parler.
Hélas ! Hodor dort, et ronfle à grand bruit. Vous ne pouvez vous empêcher de regarder aux autres écrans, même ceux où il n'y a rien; et vous finissez par remarquer une patiente qui se tient debout sur le rebord de sa fenêtre, tournée vers l'extérieur. Elle fait des gestes incompréhensibles en direction du vide, que l'angle de la caméra empêche de voir correctement.
- Tenez, c'est bizarre ça ... On dirait le langage des signes non ?
- Aa-ah oui, elle est bizarre la meuf, elle se parle toute seule en langue des signes haha, trop débile elle
Vous vous concentrez à nouveau sur le gros Hodor qui ronfle.
- Rrrrrrrrrrrfl, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfl, rrrrrrrrrrrrrrfl
Mais vous devinez une nervosité chez l'agent placé juste derrière vous, il s'agite sur sa chaise, fixe obstinément la fille qui gesticule à la fenêtre. Finalement, il se lève d'un bond et quitte la salle, courant presque.
- ... C'était quoi ça encore ? je comprends plus rien à ce qui se passe
- Aaaaaaah, j'ai bien dormi didonc ! Elle est passée vite la nuit comme même.
Vous n'avez pas le temps de penser à ce que vous venez de voir dans la chambre de la fille: Hodor vient de se réveiller, et sort de sous son lit un grand poster qui montre une femme d'âge mûr dans une positions aguicheuse. Il le place sur sa table de chevet, et commence alors à se mast*rber en bavant et en gémissant comme une femmelette. Toutes les lattes de son lit grincent, et il cogne le mur à plusieurs reprises.
Vous perdez déjà le fil, votre attention est tirée entre l'étrange fille qui gesticule et le gros Hodor; vous ne savez pas auquel réagir. A l'évidence, vous devez définir vos priorités, et votre prochaine action.
Que faire ?
A) Tenter de convaincre Hodor de prendre le médicament
B) Tenter de menacer Hodor de montrer à tous les patients les heures d'enregistrement de lui qui se mast*rbe
C) Glisser le médoc dans de la nourriture
D) Autre idée ? Vous êtes libre de faire vos suggestions !
E) Rejoindre la chambre où se tenait la fille, enquêter sur ce qui effrayait votre collègue.
Données du topic
- Auteur
- PetitPepin
- Date de création
- 8 août 2022 à 00:51:40
- Nb. messages archivés
- 1534
- Nb. messages JVC
- 1484