"Célestin, il a pas l'air très net ton futur travail ..."
Le 08 août 2022 à 22:25:49 :
Sweetax l'opax ça fait plus que quelques heures là
Thas
Chapitre III
A) Qu'est-ce que vous gardez à l'intérieur ?
- Qu-qu'est-ce que vous gardez dans l'asile pour qu'il y ait toute cette sécurité ?
- Si c-c'est pas indiscret ... bien sûr.
- Du tout, tu vas bien devoir y travailler, de toute façon. Si on ne t'a rien dit à l'avance, c'est parce que le Général préfère maintenir le secret sur absolument tout ce qui se passe ici. Même à mes recrues, je ne peux pas tout dire. C'est bien dommage ! Il vous prend un peu pour des enfants, c'est agaçant.
- C'est lui qui dirige l'hôpital ?
- Oui, même s'il n'entend strictement rien à la médecine, notre établissement a la particularité d'être, officiellement, un site militaire.
- Ah ! Avant d'aller plus loin, signe ce document.
Le Docteur vous tend un dossier d'une bonne cinquantaine de pages, et un stylo pour le signer.
- C'est une convention de confidentialité. Elle t'interdit juridiquement de parler de ce qui se passe dans ce centre à quiconque ne dispose pas d'un niveau d'informations égal ou supérieur au tien. Indispensable pour travailler chez nous, tu te l'imagines bien.
Vous commencez à feuilleter le dossier; tout est écrit en caractères minuscules, et le Docteur a l'air impatient: vous signez à la première page, sans rien lire. Ca ne vous rassure pas.
- Parfait! Tu es vraiment l'un des nôtres maintenant, Célestin. Un grand jour !
- O-oui, du coup qu'est-ce qu...
- Notre hôpital cache, comment dire ... un centre d'expérimentations chimiques. C'est aussi bête que ça ! Ca fait de nous un point très sensible. Les américains, les russes, les chinois sont très intéressés par ce que nous développons ici, et le gouvernement préfère garder mes projets secrets... "jusqu'à ce qu'ils soient parés à l'emploi", qu'ils disent. Mon avis, c'est qu'ils en ont peur.
- ... Peur ? Qu'est-ce qui les fait peur ?
- C'est un étrange vertige que d'être en retard sur l'évolution !
Son grand sourire torve et ses tournures ambigües vous laissent plein d'interrogations.
- Attendez, j'ai pas compris, quel genre d'expé ...
- Mais trêve de divagations ! Puisque tu travailles pour nous, Célestin, j'aimerais te faire passer un test.
- Oh, une opération de routine, afin de mesurer ta compétence. Comme tu sais, ton travail sera de t'occuper de nos patients, et, avant de te jeter contre un ... un phénomène haut en couleur, on aimerait te voir à l'œuvre face à un spécimen plutôt simplet. Suis moi.
Le Docteur quitte le bureau, et vous trottinez à sa suite. Vous descendez trois étages, pour vous retrouver dans une vaste salle remplie d'ordinateurs.
- Voici la salle des vidéosurveillances ! Pas mal, non ? D'ici, tu as un œil sur tous nos hôtes.
Vous regardez à travers les écrans, où l'on voit de petites chambres avec table, lit et armoire. Les patients s'y trouvent aussi, calmes pour la plupart, certains lisent, d'autres dorment. Vous en notez quand même un qui se mast*rbe tout nu sur le sol, au milieu d'une flaque de café renversé.
- Ton premier contact avec les patients ! Que d'émotion !
Le Docteur finit par s'arrêter devant un écran qui montre un type gigantesque , qui avoisine à vue d'oeil les 2m10, et qui est large comme un boeuf. Il marche en ronde au milieu de sa chambre, poings serrés. On l'entend grogner et maugréer un charabia incompréhensible.
- Voici Théodore, tout le monde l'appelle Hodor.
- Il a l'air excité, c'est pas normal
- On s'est abstenu de verser la dose habituelle de drogue dans son chocolat chaud, sans laquelle il devient potentiellement dangereux.
Le Docteur sort de sa manche une boite d'un étrange médicament, que vous n'avez jamais vu.
- Ta mission est de trouver un moyen de l'en faire ingurgiter.
- La tâche est facile, si tu ne sais pas faire ça, tu ne sais rien faire. Mais n'aie pas peur ! Hodor n'est pas méchant, au fond, tant qu'on ne l'irrite pas. Fais attention: si tu l'énerves, il risque de t'écrabouiller, et, plus grave, de tenter une évasion. Ce serait bête qu'il meure, après tout le mal qu'on s'est donné à l'augmenter.
Le Docteur Gustave-Placide vous tape l'épaule.
- Allez, en route, jeune et naïf enfant ! Je te laisse deux heures pour élaborer un plan, tu peux observer Hodor sur nos caméras aussi longtemps que tu voudras, te promener dans l'établissement, parler aux gens, et te servir dans les cuisines.
Que faire ?
A) Aller voir Hodor avec le médicament et tenter de le convaincre directement de l'avaler
B) Cacher le médicament dans de la nourriture : suggérez la nourriture, vous pouvez vous servir dans les cuisines.
C) Regarder les caméras de vidéosurveillance, aviser ensuite.
D) Vous promener dans l'hôpital, rencontrer vos nouveaux collègues et leur demander conseil.
Allez Hop. B.
Et comme le docteur est suffisant, il a donné la réponse dans sa question.
On dilue ça dans un chocolat chaud. Il a l’habitude. Il va boire ça comme du petit lait.
Données du topic
- Auteur
- PetitPepin
- Date de création
- 8 août 2022 à 00:51:40
- Nb. messages archivés
- 1534
- Nb. messages JVC
- 1484