"Célestin, il a pas l'air très net ton futur travail ..."
Le 18 août 2022 à 22:43:58 :
A bordel, vous voulez la mort de Célestin ou bien ?
Fallait se poser cette question avant de défoncer la porte d’un des trois super dangereux.
Maintenant la situation est pourrie. On sauve Hodor et c’est marre.
Chapitre XXIII
B) Continuer avec Hodor, l'amener à des soins
- Pas question que je l'abandonne, Commandant !
- Bordel à cul ! Je me tire ! Bonne mort à vous, ce ne fut pas un plaisir !
Sans demander son reste, le Commandant s'en va, dévale les escaliers à toute vitesse; Cigarette continue d'éjaculer sur les portes pour accélérer leur décomposition, et ne vous accorde plus aucune attention. Quant aux portes, elles sont toutes prêt d'être ouvertes; d'ailleurs vous entendez certains méta-humains qui donnent de grands coups dedans, pour les faire céder.
Hodor devine votre empressement, et accélère le pas; vous parvenez à vous engager dans la cage d'escalier juste quelques secondes juste avant d'entendre:
- AAAAAAAH, mon vieil ami Cigarette ! Pas trop tôt !
- On a pas ton temps, le Drôle, faut qu'on libère tout le monde.
- Qu'est-ce qui nous vaut le plaisir de la liberté ?
- Un gros bouffon m'a défoncé ma porte, je sais pas trop pourquoi. Il a fait connaissance avec mon canon à foutre !
- Merci, je serais pas grand chose sans elle
Le reste de la conversation se perd à mesure que vous vous éloignez. En descendant, vous jetez des coups d'oeil aux étages; le silence y est presque complet, et le sang les inonde encore.
- Bon, faut qu'on se grouille. D'ici une minute, tous les super-fous seront libérés. Au fait, je t'ai pas demandé, Célestin
- Ah, y'a un médecin dans ma chambre ? Il faut qu'on l'amène à un médecin, ou à quelqu'un qui s'y connait un minimum, on peut plus attendre.
- Les seuls médecins qu'on a sont à la solde du Docteur. Tu leur ferais confiance ?
- En soi, pour sauver un méta-humain ...
- Ouais mais ... D'abord, ils vont nous accabler de questions. Ils vont avoir des doutes sur nous. Et puis, si on leur laisse Hodor, il pourra jamais s'enfuir.
- J'ai de plus en plus mal ...
- Ouais. Enfin, pas vraiment, mais un peu quand même.
- Laisse moi deviner: un super-héros ?
- Je suis sûr qu'il y en a un qui saura au moins stabiliser l'état d'Hodor. Je le sais pas encore, mais j'ai un moyen de le savoir. Suis-moi.
Vous arrivez au 2e étage; vous levez les yeux au plafond pour détourner votre attention des corps et du sang au sol. Vous vous dirigez vers les portes, jusqu'à trouver celle où sont écrits les noms: Thomas & Célestin. Vous frappez à la porte.
- C'est ma chambre. Enfin, je t'apprends rien.
La porte s'ouvre; sans surprise, Thomas vous ouvre.
- Célestin, t'étais où ? j'ai eu peur pour toi, je suis content que tu sois en vie
- Désolé on a pas le temps de parler
- Fais de la place, on a un blessé
Hodor s'effondre par terre, manquant de faire chuter Thomas.
- Merde, qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Thomas, Maeve et vous retournez Hodor sur le dos, et lui découvrez le ventre; l'acide semble avoir cessé d'oeuvrer, laissant une horrible plaie sur le ventre de votre ami, longue comme une estafilade.
- Il a reçu de l'acide dans les combats, on a besoin de le soigner. T'as le carnet ? Des fois qu'un méta-humain puisse être utile.
Il vous lance le carnet, mais c'est Maeve qui l'attrape, et qui commence le feuilleter à toute allure. Pendant ce temps, Hodor continue de gémir. Vous en profitez pour vous asseoir sur votre bureau, et Thomas vous rejoint; il parle à voix basse.
- Célestin, il faut que tu m'expliques comment il s'est fait ça
- Je connais un seul méta-humain qui sécrète de l'acide. Il est au 7e étage. Où est-ce que vous avez été ?
Que dire ?
A) On a essayé de fuir le massacre en montant au 7e, mais les héros se sont libérés tous seuls. Peut-être un coup du Docteur
B) C'est un soldat qui a jeté l'acide sur lui
C) Tout avouer
D) Ca te regarde ?
E) Autre chose ? Suggestion libre
Données du topic
- Auteur
- PetitPepin
- Date de création
- 8 août 2022 à 00:51:40
- Nb. messages archivés
- 1534
- Nb. messages JVC