"Célestin, il a pas l'air très net ton futur travail ..."
Libérer le drôle ou Spirou, c’est une très mauvaise idée.
Les deux peuvent nous crever directement ou nous transformer en leur petite pute servile. Et la seule qui doive se transformer en pute servile, c’est Valérie.
À la limite, on peut libérer cigarette. Mais, même si ça lui prend du temps, il libèrera les deux autres.
Franchement, libérer les plus dangereux, ça ressemble à une stratégie « purification par l’atome » et « tant pis je meurs ».
Si on crève maintenant, on baisera jamais Valérie. On va mourir puceau les mecs.
On fait autre chose. N’importe quoi.
Genre, on arrête de faire les cons. Et on rentre dans le rang, on se range derrière le docteur. Tant pis pour l’humanité. Mais j’ai envie de vivre moi. En plus, la majorité de nos contemporains sont des cons, alors rien à foutre.Réponse A
. Avec la suggestion qu’on se range derrière le doc. Ça aiderait vachement pour baiser Valérie.
Mais putain, pas la B ou la C. On va crever sinon. (La D aussi, juste on va vivre un peu plus longtemps).
L’op nous a dit littéralement de ne pas entrer dans la cellule de le drôle ! Sous peine de mort. Bordel. Faites pas les cons !
C'est ce qui m'as toujours chafouiné depuis le début de la fic, en quoi il est dangereux, un masque a gaz et c'est réglé. Allez, disons au pire qu'il suffit d'un contact épidermique, une hazmat et il a plus aucun pouvoir le type, j'ai jamais compris en quoi il était dangereux
Le 18 août 2022 à 01:56:33 :
L’op nous a dit littéralement de ne pas entrer dans la cellule de le drôle ! Sous peine de mort. Bordel. Faites pas les cons !
C'est ce qui m'as toujours chafouiné depuis le début de la fic, en quoi il est dangereux, un masque a gaz et c'est réglé. Allez, disons au pire qu'il suffit d'un contact épidermique, une hazmat et il a plus aucun pouvoir le type, j'ai jamais compris en quoi il était dangereux
Le masque à gaz, c’est l’option que j’ai pris pour le chapitre 4 du spin off.
Mais. Je n’ai aucun insight. Je ne sais absolument pas si dans la vraie fic’ ça fonctionne. Peut-être que le simple contact avec les pore de la peau permettent de te « contaminer ».
Je sais juste deux truc. Dans un chapitre l’auteur a dit que si on entrait dans la cellule de le drôle, on crevait.
Et en donnant les choix pour ce chapitre, l’op a précisé que si on faisait des choix à la con, on crèverait. Pour moi, délivrer des métahumains incontrôlable dans un centre où d’autres métahumains ont déjà pris le contrôle, en décimant littéralement une armée… c’est une connerie.
Je vote clairement pour s’aligner derrière le doc et vivre le fap dream.
Le 12 août 2022 à 16:01:18 :
Vote COn ne le prend pas pour un con. Parfois dans la vie, on est obligé de faire des trucs dont on est pas très fier pour avancer. C’est marche ou crève. Et c’était un mensonge pour son bien. Donc bon, qui est-elle ? Une fan absolue et inconditionnelle de Kant ?
Je sais pas si elle est au courant, mais Hodor et Célestin sont potes de branlette. Et ça, ça compte. Mais bon. Sans doute que « tout le monde » fait ça aussi.
Un pote de branlette, c’est pour la vie.
Même si Issouu« Maintenant, écoute, Hodor possède un précieux artefact au pouvoir incommensurable… »
« Dis-m’en plus, Célestin, mais t’as pas intérêt à m’niquer la gueule… »
Le 17 août 2022 à 23:56:05 :
Le 17 août 2022 à 21:58:52 :
- Celle d'encore après, c'est Cigarette. Et il est actuellement occupé, comme tous les jours depuis quelques mois maintenant, à éjaculer sur la porte. Son sperme est acide, il essaye de faire un trou pour s'enfuir. Lui aussi, il requiert sa porte spéciale.
AAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est Zell en mentionnant Cigarette dans son spin off qui m'a donné l'idée
Données du topic
- Auteur
- PetitPepin
- Date de création
- 8 août 2022 à 00:51:40
- Nb. messages archivés
- 1534
- Nb. messages JVC
- 1484