"Célestin, il a pas l'air très net ton futur travail ..."
Le 16 août 2022 à 02:22:15 :
Le 16 août 2022 à 01:43:11 :
Le 16 août 2022 à 01:39:42 :
bonjour à tous ! la sweet arrivera malheureusement très tard ce soir, toutes mes excuses, je n'ai aucune prise sur mon emploi du temps demain normalerment on reprendra sur un rythme normalL’auteur qui se fout ouvertement de notre gueule.
L’auteur qui fait comme s’il n’était pas notre chose soumise et dévouée.
L’auteur, je te hais.
J’allais te répondre que la vile flagornerie ne fonctionnait pas avec moi.
Et que je ferais peut-être une suite s’il y avait de la matière pour, mais que pour l’instant tu me fournissais pas grand chose.
Et après j’ai vu ça :
J’ai foutu du café partout en le recrachant par le nez bordel.
Je vote bien évidement A pour que l’on reste cohérent dans nos choix.
Le 16 août 2022 à 13:01:08 :
Le 16 août 2022 à 02:22:15 :
Le 16 août 2022 à 01:43:11 :
Le 16 août 2022 à 01:39:42 :
bonjour à tous ! la sweet arrivera malheureusement très tard ce soir, toutes mes excuses, je n'ai aucune prise sur mon emploi du temps demain normalerment on reprendra sur un rythme normalL’auteur qui se fout ouvertement de notre gueule.
L’auteur qui fait comme s’il n’était pas notre chose soumise et dévouée.
L’auteur, je te hais.J’allais te répondre que la vile flagornerie ne fonctionnait pas avec moi.
Et que je ferais peut-être une suite s’il y avait de la matière pour, mais que pour l’instant tu me fournissais pas grand chose.Et après j’ai vu ça :
J’ai foutu du café partout en le recrachant par le nez bordel.
Bahahahahaha
Je vote bien évidement A pour que l’on reste cohérent dans nos choix.
Spin-off non officiel. Partie II : élaborer un plan
[…]
-Celestin, ça va ? On dirait que tu as vu un fantôme ?
-un fantôme, je ne sais pas, mais sur un mort… aucune once de vergogne.
-Hein ? Qu’est-ce que tu racontes encore ?
-Heu… Non. Rien… Tu sais, parfois le monde extérieur me manque. Je disjoncte. Je… j’ai besoin de ressembler mes idées. Je vais prendre une douche !
Celestin, plus rapide que l’éclair, attrape une serviette et file dans la salle de bain située au bout du couloir du dortoir. Arrivé là, il ferme la porte à clef, monte sur le lavabo et soulève une plaque qui constitue le faux plafond. Ça main fouille la cache obscure et il en retire…
S’ensuit un dialogue étrange, où Ceslestin, à la manière d’un ventriloque, fait parler sa figurine, avec une voix aiguë
-On dirait que c’est toi et moi à nouveau…
-Oh, Celestin, on ne devrait pas…
-Tu me contredis, Valérie ? Tu ne veux plus être ma soumise ?
-N…Non, maître. Pardon. S-si, bien sûr. Vous… vous connaissez mon prénom ? Vous ne m’aviez jamais appelé par mon prénom…
-Pas besoin de prénom, tu es à moi, tu es MA CHOSE, je peux FAIRE CE QUE JE VEUX DE TOI ! Tu es ma CHIENNE, et ton maître t’ordonne d’aboyer pour lui prouver ta soumission…
Celestin ne se retient plus et il frotte vigoureusement la figurine sur son entrejambe
Quelques secondes plus tard
BAM ! BAM ! BAM ! De violents coups sont frappés à la porte de la salle de bain.
-C’est quoi ce bordel là-dedans encore ?
Merde. C’est vrai qu’il y a des gardes partout maintenant.
-Non, rien chef, j’ai glissé !
Celestin essuie le fruit de son labeur et remet la figurine à sa place. Il va rejoindre Thomas.
-Écoute, j’ai besoin que tu te renseignes… Il y a un docteur. Il y a forcément une infirmerie. Avec des médocs. Genre somnifères, viagra, antidépresseur, GH… Heu… je veux dire, G…GH… J’ai ´achement besoin que tu te renseignes là-dessus. Sur tout ce qui pourrait nous permettre de prendre le contrôle d’un individu. Jouer sur sa mémoire… ou autre. Tout renseignement que tu trouveras.
-Pas le temps de t’expliquer. Tu me fais confiance ? C’est encore un plan à la Hodor. On va se mettre bien.
Celestin va à l’écart. Il sort le cahier de Thomas avec les pouvoirs des métahumains. Il tourne compulsivement les pages, il cherche n’importe quel pouvoir qui pourrait lui être utile dans sa quête. Il faut que la vraie Valérie soit sienne. IL LE FAUT. Il recherche particulièrement, la lecture ou le contrôle de pensée, si possible avec de la télépathie, mais aussi, le contrôle du temps, du corps… Il ne s’interdit aucune piste
-J’espère avoir rapidement des réponses à mes questions concernant la pharmacie et les métahumains qui pourraient m’aider. Il faut que je remplisse cette quête, il le faut. Je vais devenir zinzin, bordel.
[13:27:20] <tintin2feu>
A la réponse A , et j'ai une question l'auteur tu serrais pas grave inspirée du bouquins de Stéphane King L'institue je l'est lu y a peu et ça me fait beaucoup y penser.
Non il ne s'est pas encore lancé. Pourtant je suis certain que ça lui plairait
Chapitre XVIII
A) Faire ce que le docteur a dit.
- Je ... Il y a peu, le Docteur m'a accusé conspirer contre lui et contre la sécurité du centre. D'espionner l'établissement et de collecter des informations sur ce qui se trame ici pour le compte d'une puissance étrangère.
- Il n'aurait pas pu voir plus juste. J'ai collecté des informations essentielles, en premier lieu l'existence des super-héros. J'ai servi ici comme agent des russes.
Un silence de plomb accueille votre déclaration, que seul trouble la stupidité d'Hodor:
- Le Docteur sait tout ce que je viens de vous dire, je m'en suis ouvert à lui lors d'un entretien privé. Les russes ont menacé de tuer ma mère si je n'obéissais pas, et j'ai préféré ne pas jouer avec sa vie. Je regrette absolument tout ce que j'ai fait.
Le Docteur hoche la tête.
- Vous entendez, son repentir m'a l'air sincère.
- Soit, le voici repenti. Je ne pense pas qu'il faille le renvoyer. Et après ?
- Et après ... je veux téléphoner au président de la République.
- Je savais que vous alliez y venir ! Toutes ces années, ne pensez pas que j'ai cru un instant que vous aviez oublié.
- Un site militaire ultrasécurisé vient d'être infiltré par des agents du Kremlin, nos secrets sont gravement menacés, on ignore ce que les russes savent déjà, je pense que le président de la République et le chef d'Etat Major des armées ont le droit d'être informés de la situation critique. Et de la façon dont la sécurité de l'hopital est assurée par vos soins, Général.
- Inutile d'essayer de m'embobiner, je vois clair dans votre petit jeu !
- Pas dans celui des russes apparemment. Peut-être qu'ils vous menacent, vous aussi ?
- Vous avez cru une seconde que ça marcherait ? Non, moi vivant, jamais la hiérarchie n'entendra parler de problèmes relatifs à vous et à vos monstres de laboratoire. Est-ce clair ? On aurait du les supprimer il y a longtemps de ça.
- Il appartiendra à l'Elysée d'en décider.
- Oh que non ! J'en décide. Vos bêtes ne seront jamais lâchées sur le monde, et vous non plus. J'y veillerai. Ca ne m'étonnerait pas que votre histoire d'espions russes, ce soit que du pipeau.
Le Docteur exhale un long soupir de résignation. Il regarde l'horloge murale qui toise la salle accrochée un mur; il est 9h59.
- J'aurai tout essayé, Général.
- Quand tout échoue, on se fait une raison. Mais je ne doute pas que vous allez trouver d'autres moyens de m'emmerder, patience !
- C'est drôle que vous disiez ça
Soudain, on entend rugir le grésillement caractéristique des talkie walkies; il vient de la poche du général, qui s'empresse de le porter à son oreille:
- Général ! Général ! Un camion blindé ! Le portail !!!
On entend des tirs qui tonnent par dessus sa voix.
- Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Un camion blindé vient de foncer dans le portail, il est entré dans le site ! Il se dirige vers l'hopital ! Non, attendez, la conductrice, elle tire sur tout le m - aaAAAAARGH !!!!
- De même sur mon téléphone. Il semble que toutes les communications aient flanché.
- Une attaque terroriste, Dieuleveult ! qu'est-ce que vous allez faire ? chouiner sur mes super-héros ?
- *Une conductrice ... qu'est-ce qu'une conductri ... oh mon dieu, c'est Emma !*
Quelque chose dans l'ambiance se refroidit brutalement; le regard du Général s'assombrit peu à peu, et puis se teinte d'un indicible mépris, se fripe, se crispe; il n'y a plus que de la haine dans sa voix quand il dit:
- V-vous. C'est vous ! C'est vous qui avez fait ça !
- Moi ? Allons, Général, vous allez un peu loin
Il se tourne vers les soldats qui sont dans la salle, et hurle:
- Enfin, Général, vous délirez
Les méta-humains s'affolent soudain; commencent à crier et à implorer.
- Pitié ! On a rien fait de mal !
- Quelle paranoïa ridicule, on dirait une femme
- Il est trop tard pour ça ! Opération Douglas déclenchée ! Feu à vol...
Un flash subit couvre la salle, assourdissant et aveuglant, qui dure plusieurs secondes: vous vous bouchez les oreilles et fermez les yeux pour ne pas avoir à le subir. Quand vous les rouvrez, silence absolu; la moitié des soldats sont à terre, et le Général l'est aussi, complètement carbonisé, affalé au sol les bras étendus.
- Depuis le temps que j'attendais ça
Le Docteur plonge sous une table, et vous vous acroupissez, bras au dessus de la tête; les soldats ont ouvert le feu, déchainant un déluge de balles sur les super-héros ...
- Ripostez, mes enfants, défendez-vous !
De ce qui s'ensuit, vous gardez un souvenir troublé; vous avez les yeux clos, et vous n'entendez que des bruits d'explosions, des cris étranglés, des hurlements de douleur. Tous les héros déploient leurs pouvoirs, dans une orgie sanglante, et meurtrière à sens unique. Les fenêtres se brisent, un feu prend quelque part dans la salle, une table s'envole et s'écrase avec grand fracas. L'odeur du sang effleure vos narines.
- Tout petit Cestin ! Tu es là !
Un bras puissant vous attrape et vous enroule; vous ouvrez les yeux pour constater qu'Hodor vous a attrapé, et vous entraine hors de la salle, où vous voyez des dizaines de cadavres étendus, de soldats brûlés vifs ou écrasés sur les murs. Dans le couloir, ce n'est pas mieux; vous entendez des combats venant de partout, de la cage d'escaliers, des chambres, et dans le couloir lui-même; les soldats s'y font ouvrir en morceaux et meurent en implorant leur maman.
- Je t'ai sauvé minuscule Cestin !
Que dire ?
A) Où tu veux
B) Dans ma chambre, retrouver Thomas
C) Dans les chambres des filles, chercher Maeve
D) Fuyons le centre
E) Une autre suggestion ?
Le 16 août 2022 à 13:06:13 :
Spin-off non officiel. Partie II : élaborer un plan[…]
-Celestin, ça va ? On dirait que tu as vu un fantôme ?
-un fantôme, je ne sais pas, mais sur un mort… aucune once de vergogne.
-Hein ? Qu’est-ce que tu racontes encore ?
-Heu… Non. Rien… Tu sais, parfois le monde extérieur me manque. Je disjoncte. Je… j’ai besoin de ressembler mes idées. Je vais prendre une douche !
Celestin, plus rapide que l’éclair, attrape une serviette et file dans la salle de bain située au bout du couloir du dortoir. Arrivé là, il ferme la porte à clef, monte sur le lavabo et soulève une plaque qui constitue le faux plafond. Ça main fouille la cache obscure et il en retire…
S’ensuit un dialogue étrange, où Ceslestin, à la manière d’un ventriloque, fait parler sa figurine, avec une voix aiguë-On dirait que c’est toi et moi à nouveau…
-Oh, Celestin, on ne devrait pas…
-Tu me contredis, Valérie ? Tu ne veux plus être ma soumise ?
-N…Non, maître. Pardon. S-si, bien sûr. Vous… vous connaissez mon prénom ? Vous ne m’aviez jamais appelé par mon prénom…
-Pas besoin de prénom, tu es à moi, tu es MA CHOSE, je peux FAIRE CE QUE JE VEUX DE TOI ! Tu es ma CHIENNE, et ton maître t’ordonne d’aboyer pour lui prouver ta soumission…
Celestin ne se retient plus et il frotte vigoureusement la figurine sur son entrejambe
Quelques secondes plus tard
BAM ! BAM ! BAM ! De violents coups sont frappés à la porte de la salle de bain.-C’est quoi ce bordel là-dedans encore ?
Merde. C’est vrai qu’il y a des gardes partout maintenant.
-Non, rien chef, j’ai glissé !
Celestin essuie le fruit de son labeur et remet la figurine à sa place. Il va rejoindre Thomas.
-Écoute, j’ai besoin que tu te renseignes… Il y a un docteur. Il y a forcément une infirmerie. Avec des médocs. Genre somnifères, viagra, antidépresseur, GH… Heu… je veux dire, G…GH… J’ai ´achement besoin que tu te renseignes là-dessus. Sur tout ce qui pourrait nous permettre de prendre le contrôle d’un individu. Jouer sur sa mémoire… ou autre. Tout renseignement que tu trouveras.
-Pas le temps de t’expliquer. Tu me fais confiance ? C’est encore un plan à la Hodor. On va se mettre bien.
Celestin va à l’écart. Il sort le cahier de Thomas avec les pouvoirs des métahumains. Il tourne compulsivement les pages, il cherche n’importe quel pouvoir qui pourrait lui être utile dans sa quête. Il faut que la vraie Valérie soit sienne. IL LE FAUT. Il recherche particulièrement, la lecture ou le contrôle de pensée, si possible avec de la télépathie, mais aussi, le contrôle du temps, du corps… Il ne s’interdit aucune piste
-J’espère avoir rapidement des réponses à mes questions concernant la pharmacie et les métahumains qui pourraient m’aider. Il faut que je remplisse cette quête, il le faut. Je vais devenir zinzin, bordel.
AYAAAAAAAAAAAAA MAIS
Le 16 août 2022 à 14:01:19 :
[13:27:20] <tintin2feu>
A la réponse A , et j'ai une question l'auteur tu serrais pas grave inspirée du bouquins de Stéphane King L'institue je l'est lu y a peu et ça me fait beaucoup y penser.Non il ne s'est pas encore lancé. Pourtant je suis certain que ça lui plairait
Tu l'as lu toi ?
Données du topic
- Auteur
- PetitPepin
- Date de création
- 8 août 2022 à 00:51:40
- Nb. messages archivés
- 1534
- Nb. messages JVC
- 1484