Premier jour de vacance, 30 minutes d'autonomie = un mec dans le coma.
SuppriméLe 13 août 2022 à 00:19:44 :
Le 13 août 2022 à 00:18:09 :
Dans 1 semaine vous avez oublié l'affaire, dans 2 semaines ils sont extradés en France, dans 3 semaines ils sont chez eux avec un réaménagement de peine.Si un détenu est extradé le pays applique la peine
Je vois pas où vous avez vu que le pays d’origine prenait des largesses avec les peines infligées par les pays à ces ressortissants
Stop de raconter n’importe quoi
on est en fronce, ici les juges proposent leurs gosses à des pedo sur des sites de rencontre
Le 13 août 2022 à 00:18:32 :
Le pire c'est qu'ils sont de plus en plus débiles à chaque génération, ya encore quelques années ils savaient qu'ils pouvaient pas se permettre de faire à l'étranger ce qu'ils font en Fronce mais là ils sont tellement habitué à l'impunité qu'ils croient que c'est partout pareil, je suis sûr qu'ils sont capable de faire des trucs comme ça dans leur bléde d'origine et de s'étonner de pas s'en sortir avec une tape sur les doigts ensuite. Dans 10 ans on les verra agresser des gens à 4 contre 1 en Corée du nord et venir pleurer des répercussions.
C'est clair qu'il faut pas compter sur les nouvelles générations pour une éventuelle augmentation du QI. Les 2000 nous l'ont clairement fait comprendre.
Le 13 août 2022 à 00:21:09 :
Le 13 août 2022 à 00:19:44 :
Dans 1 semaine vous avez oublié l'affaire, dans 2 semaines ils sont extradés en France, dans 3 semaines ils sont chez eux avec un réaménagement de peine.Si un détenu est extradé le pays applique la peine
Je vois pas où vous avez vu que le pays d’origine prenait des largesses avec les peines infligées par les pays à ces ressortissants
on est en fronce, ici les juges proposent leurs gosses à des pedo sur des sites de rencontre
a h i
Le 13 août 2022 à 00:21:09 :
Le 13 août 2022 à 00:19:44 :
Bon stop mec tu connais rien au droit international, ton avis est pas nécessaire
Go raconter tes conneries au pmu
Le 13 août 2022 à 00:20:59 :
La vidéo de l’agression ?
On voit rien quasiment mais tiens : https://mobile.twitter.com/cd_barres/status/1558154350031257600?s=21&t=VFuNg5oMcUtqIXBWep8e_A
Le 13 août 2022 à 00:21:20 RuskiaSoviet- a écrit :
Le 13 août 2022 à 00:18:32 :
Le pire c'est qu'ils sont de plus en plus débiles à chaque génération, ya encore quelques années ils savaient qu'ils pouvaient pas se permettre de faire à l'étranger ce qu'ils font en Fronce mais là ils sont tellement habitué à l'impunité qu'ils croient que c'est partout pareil, je suis sûr qu'ils sont capable de faire des trucs comme ça dans leur bléde d'origine et de s'étonner de pas s'en sortir avec une tape sur les doigts ensuite. Dans 10 ans on les verra agresser des gens à 4 contre 1 en Corée du nord et venir pleurer des répercussions.C'est clair qu'il faut pas compter sur les nouvelles générations pour une éventuelle augmentation du QI. Les 2000 nous l'ont clairement fait comprendre.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaSoviet-
- Date de création
- 12 août 2022 à 23:49:54
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 00:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC