Premier jour de vacance, 30 minutes d'autonomie = un mec dans le coma.
SuppriméLe 12 août 2022 à 23:52:38 :
Résumé je lisais le topax mais il a été 410C'est qui ces jeunes ? Ils faisaient quoi en Grèce ?
On a pas énormément de précisions mais un « grand frère » a emmené cette petite bande en vacances en Grèce. Sûrement dans le cadre d’une enquête association. Dans sa tête les sortir de la cité les tireraient vers le haut.
Que nenni, premier quartier libre (sans quelle circonstance), ils ont tabassé un pauvre homme pour une raison inconnue mais stupide quoi qu’il en soit. Le type est dans le coma, la petite bande en prison (en Grèce) et est jugée mardi.
Ça transpire à fond parce que c’est pas la France et que la peine va être salée comme les Kamalata
Le 13 août 2022 à 00:00:41 :
Résumé par pitié, je m'engage à relayer mais j'ai besoin de l'info
Un animateur a emmené 4 gosses de 18/20 piges environ en Grèce pour des vacances, il les accompagnait.
Il les a laissés se balader une demi-heure en ville et ces singes ont mis un mec dans le coma pour lui voler sa CB en filmant tout et sont jugés pour tentative de meurtre. (Il me semble.)
Le 13 août 2022 à 00:02:18 :
Le 12 août 2022 à 23:52:38 :
Résumé je lisais le topax mais il a été 410C'est qui ces jeunes ? Ils faisaient quoi en Grèce ?
On a pas énormément de précisions mais un « grand frère » a emmené cette petite bande en vacances en Grèce. Sûrement dans le cadre d’une enquête association. Dans sa tête les sortir de la cité les tireraient vers le haut.
Que nenni, premier quartier libre (sans quelle circonstance), ils ont tabassé un pauvre homme pour une raison inconnue mais stupide quoi qu’il en soit. Le type est dans le coma, la petite bande en prison (en Grèce) et est jugée mardi.Ça transpire à fond parce que c’est pas la France et que la peine va être salée comme les Kamalata
Tu rêves ils vont etre rapatrier illico presto a nos frais pour être relâcher dans le mois
Le 13 août 2022 à 00:04:48 :
J'espère que Justice sera faite !
Justice ne sera pas faite si ils sont rapatriés
Le 12 août 2022 à 23:55:29 :
la seule chose qui pourrait avoir un effet dissuasif sur eux ce serait des exécutions/supplices publiques dignes du moyen âge ou de l'ancien régimemais bon les français comprendront jamais
C'est vrai en plus
Le 13 août 2022 à 00:06:00 :
La justice grecque va demander 10ans pour tentative de meurtre d'après ce que j'ai vu
Cheh
Le 13 août 2022 à 00:06:00 :
La justice grecque va demander 10ans pour tentative de meurtre d'après ce que j'ai vu
Espérons, c'est bien le minimum.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaSoviet-
- Date de création
- 12 août 2022 à 23:49:54
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 00:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110