Topic de Thomila :

Ma copine reparle à son ex

Le 09 août 2022 à 20:19:01 :
Les kheys vous m'avez pas répondu "Moi je lis les messages de ma copine et elle s'en fou" vous en pensez quoi ?"

Bah je suppose qu'elle te fais confiance et qu'elle a rien à te cacher c'est tout ?

Le 09 août 2022 à 20:19:58 :

Le 09 août 2022 à 20:19:01 :
Les kheys vous m'avez pas répondu "Moi je lis les messages de ma copine et elle s'en fou" vous en pensez quoi ?"

Bah je suppose qu'elle te fais confiance et qu'elle a rien à te cacher c'est tout ?

Merci khey

Le 09 août 2022 à 20:39:32 :
:up:

Il y a rien de plus à ajouter khey

Le 09 août 2022 à 20:47:42 :

c'est vrai kheyou

Le 09 août 2022 à 20:49:22 :

c'est vrai kheyou

La confiance dans un couple c'est important, si ta copine voit que tu doutes d'elle c'est la où les problèmes commencent

Le 09 août 2022 à 20:50:57 :

c'est vrai kheyou

La confiance dans un couple c'est important, si ta copine voit que tu doutes d'elle c'est la où les problèmes commencent

Pourquoi kheyou ? explique pk les problèmes commencent

Le 09 août 2022 à 17:15:21 :
Écoute.

Quand tu es avec quelqu’un, que tu es vraiment bien avec quelqu’un et sur de tes sentiments.

A aucun moment tu ne t’imagines ne serait ce que répondre à ton ex. Je peux te l’assurer. C’est véridique. Tu ne veux même pas lui répondre parce que tu sais les répercussions que ça peut avoir avec la personne que tu es maintenant, que tu es censé aimer infiniment +

Bref dans l’immédiat ne t’emballes pas. Mais pas bon signe du tout.

Faux. Je suis très bien dans mon couple et on parle régulièrement avec mon ex.

Le 09 août 2022 à 20:52:28 :

Le 09 août 2022 à 20:50:57 :

c'est vrai kheyou

Pourquoi kheyou ? explique pk les problèmes commencent

Parce que c'est simple, si tu montres à ta copine que tu lui fais confiance, elle va se sentir à l'aise avec toi, elle verra que tu ne doute pas d'elle, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas te tromper pour autant, mais c'est moin probable, alors que si tu doute régulièrement d'elle, elle remettra en question l'existence du couple même, et elle aura plus envie d'aller voir ailleurs

Le 09 août 2022 à 20:53:04 :

Le 09 août 2022 à 17:15:21 :
Écoute.

Quand tu es avec quelqu’un, que tu es vraiment bien avec quelqu’un et sur de tes sentiments.

A aucun moment tu ne t’imagines ne serait ce que répondre à ton ex. Je peux te l’assurer. C’est véridique. Tu ne veux même pas lui répondre parce que tu sais les répercussions que ça peut avoir avec la personne que tu es maintenant, que tu es censé aimer infiniment +

Bref dans l’immédiat ne t’emballes pas. Mais pas bon signe du tout.

Faux. Je suis très bien dans mon couple et on parle régulièrement avec mon ex.

Après tout dépend de ta façon d'être avec l'ex en question, si c'est purement amical et que tu gardes une certaine distance alors ouais

Le 09 août 2022 à 20:07:26 :

Le 09 août 2022 à 20:03:56 :

Le 09 août 2022 à 20:00:13 :

Le 09 août 2022 à 19:55:31 :

Le 09 août 2022 à 19:52:32 :

Le 09 août 2022 à 19:50:10 :

Le 09 août 2022 à 19:48:02 :

Le 09 août 2022 à 19:43:10 :

Le 09 août 2022 à 19:31:56 :

Le 09 août 2022 à 19:25:57 :

Le 09 août 2022 à 19:24:47 :

Le 09 août 2022 à 19:22:15 :
Là tu trouve toute les bonnes raisons pour qu’elle ne te trompe pas, peut être que tu as raison. Mais ne pas oublier les raisons pour lesquelles elle pourrait te tromper: la tentation, sentiments encore présent pour son ex, son ex est belle, c’est une fille donc elle a quelque chose que tu ne peux pas lui apporter.

Souvent c’est ca qui est plus fort :o))

Je sais qu'il y a toujours une possibilité à ce niveau, t'as connue des filles qui se disaient bi pour qu'elles se rendent compte plus tard qu'elles sont finalement lesbiennes ?

Jen ai connu oui, pas en temps que partenaire par contre. Ça peut arriver.

Okay, c'est bon à savoir merci, le fait que j'ai le sentiment qu'elle ait changée de comportement en général c'est un signe? Elle se comporte de plus en plus comme un gars, elle commande des vêtements de mec souvent?

si tu as un doute c'est que c'est déjà le cas, c'est toujours comme ça !

Je sais pas justement, elle a juste plus vraiment de coté très féminin quoi, ça me posait un peu de problèmes auparavant, mais là... Je pense que je vais lui en parler

Oula elle devient lesbienne plutôt que Bi du coup ? Je pense qu'il faut te préparer à une séparation...
Au faite t'es chanceux d'être Breton, la Bretagne c'est le top :rire:

Elle n'a eue qu'un ex mec, tous ses autres ex étaient des filles, elle s'est rendue compte que les filles l'attiraient depuis l'âge de 12 ans, et je sais pas vraiment à quoi m'attendre, je vais lui parler de son changement de comportement, et ouais, je suis du coté de Quimper

Tu sais toi même à quoi t'attendre
Elle préfère les femmes
T'es qu'une expérience parmis d'autres, elle finira pas sa vie avec un mec

Tu penses sincèrement ça ? Donc quoi ? Il y a une possibilité qu'elle est en train de se rendre compte qu'elle est lesbienne ?

Non je pense pas qu'elle soit lesbienne mais visiblement elle préfère les femmes quoi

Le fait de retourner vers son ex est donc d'autant plus tentant, c'est pas simplement une autre personne, c'est un autre sexe, auquel elle n'a pas accès.

Enfin bon tu me diras que c'est biaisé par mon expérience et c'est vrai, mais là ça en a tout l'air

Un autre khey a un avis différend sur la question, il pense qu'une Bi peut se rendre compte qu'elle est lesbienne par la suite, c'est ça qui me fait me sentir mal là, d'autant plus que notre vie sexuelle est vraiment pas ouf avec sa dépression

"Et c'est pas ouf sexuellement", bon la sérieusement c'est mort elle va vouloir réessayer avec son ex copine
C'est évident mec

Ce redflag, une femme "bi"

dsl mais ta meuf se fait prendre par son ex chadeuse avec un strapon moulé sur la teub de ferrara t'es pas prêt

elles font le ciseau salement mon khey

voir même elles se mettent à 4 pattes cul à cul reliées par un gode

Le 09 août 2022 à 20:58:05 :

Le 09 août 2022 à 20:07:26 :

Le 09 août 2022 à 20:03:56 :

Le 09 août 2022 à 20:00:13 :

Le 09 août 2022 à 19:55:31 :

Le 09 août 2022 à 19:52:32 :

Le 09 août 2022 à 19:50:10 :

Le 09 août 2022 à 19:48:02 :

Le 09 août 2022 à 19:43:10 :

Le 09 août 2022 à 19:31:56 :

Le 09 août 2022 à 19:25:57 :

Le 09 août 2022 à 19:24:47 :

Le 09 août 2022 à 19:22:15 :
Là tu trouve toute les bonnes raisons pour qu’elle ne te trompe pas, peut être que tu as raison. Mais ne pas oublier les raisons pour lesquelles elle pourrait te tromper: la tentation, sentiments encore présent pour son ex, son ex est belle, c’est une fille donc elle a quelque chose que tu ne peux pas lui apporter.

Souvent c’est ca qui est plus fort :o))

Je sais qu'il y a toujours une possibilité à ce niveau, t'as connue des filles qui se disaient bi pour qu'elles se rendent compte plus tard qu'elles sont finalement lesbiennes ?

Jen ai connu oui, pas en temps que partenaire par contre. Ça peut arriver.

Okay, c'est bon à savoir merci, le fait que j'ai le sentiment qu'elle ait changée de comportement en général c'est un signe? Elle se comporte de plus en plus comme un gars, elle commande des vêtements de mec souvent?

si tu as un doute c'est que c'est déjà le cas, c'est toujours comme ça !

Je sais pas justement, elle a juste plus vraiment de coté très féminin quoi, ça me posait un peu de problèmes auparavant, mais là... Je pense que je vais lui en parler

Oula elle devient lesbienne plutôt que Bi du coup ? Je pense qu'il faut te préparer à une séparation...
Au faite t'es chanceux d'être Breton, la Bretagne c'est le top :rire:

Elle n'a eue qu'un ex mec, tous ses autres ex étaient des filles, elle s'est rendue compte que les filles l'attiraient depuis l'âge de 12 ans, et je sais pas vraiment à quoi m'attendre, je vais lui parler de son changement de comportement, et ouais, je suis du coté de Quimper

Tu sais toi même à quoi t'attendre
Elle préfère les femmes
T'es qu'une expérience parmis d'autres, elle finira pas sa vie avec un mec

Tu penses sincèrement ça ? Donc quoi ? Il y a une possibilité qu'elle est en train de se rendre compte qu'elle est lesbienne ?

Non je pense pas qu'elle soit lesbienne mais visiblement elle préfère les femmes quoi

Le fait de retourner vers son ex est donc d'autant plus tentant, c'est pas simplement une autre personne, c'est un autre sexe, auquel elle n'a pas accès.

Enfin bon tu me diras que c'est biaisé par mon expérience et c'est vrai, mais là ça en a tout l'air

Un autre khey a un avis différend sur la question, il pense qu'une Bi peut se rendre compte qu'elle est lesbienne par la suite, c'est ça qui me fait me sentir mal là, d'autant plus que notre vie sexuelle est vraiment pas ouf avec sa dépression

"Et c'est pas ouf sexuellement", bon la sérieusement c'est mort elle va vouloir réessayer avec son ex copine
C'est évident mec

Ouais mais elle est dépressive, elle a des cycles où elle se sent mal régulièrement et ça affecte ce qui se passe au lit donc j'en sais rien ça me fatigue tout ça

Le 09 août 2022 à 20:58:05 :
Ce redflag, une femme "bi"

En quoi c'est un red flag?

Données du topic

Auteur
Thomila
Date de création
9 août 2022 à 17:04:56
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
185