Ma copine reparle à son ex
Tout à l'heure j'étais dans le salon sur mon tel et je me rends compte que j'ai plus de signal, je prends son tel pour voir si elle en a et je vois une notification avec un message de son ex, alors petite précision, ma meuf est bi, et son ex est une lesbienne, je parcours les messages quelques secondes, et je vois qu'elles s'expliquent sur leur séparation etc mais bon j'aime pas trop ça, elle m'avait dit que c'était finis avec elle donc je sais pas trop quoi faire ?
Si vous avez des questions allez y
Bonne chance
Le 09 août 2022 à 17:06:13 :
On en sait rien clé c'est à toi d'avoir confiance ou pas
Bonne chance
Je lui fais confiance mais bon, je sais pas j'ai un mauvais pressentiment, elles ont l'air de s'être réconciliées
Écoute.
Quand tu es avec quelqu’un, que tu es vraiment bien avec quelqu’un et sur de tes sentiments.
A aucun moment tu ne t’imagines ne serait ce que répondre à ton ex. Je peux te l’assurer. C’est véridique. Tu ne veux même pas lui répondre parce que tu sais les répercussions que ça peut avoir avec la personne que tu es maintenant, que tu es censé aimer infiniment +
Bref dans l’immédiat ne t’emballes pas. Mais pas bon signe du tout.
Le 09 août 2022 à 17:13:16 :
Le 09 août 2022 à 17:12:50 :
Le 09 août 2022 à 17:11:06 :
Le 09 août 2022 à 17:10:11 :
Qu'elle parle à son ex à la limite pourquoi pas, par contre sans t'en avoir parlé ..C'est aussi ça qui me fait tiqué khey
Et tu l'as confronté du coup ?
Pas encore, là elle bosse dans le bureau
Le 09 août 2022 à 17:15:21 :
Écoute.Quand tu es avec quelqu’un, que tu es vraiment bien avec quelqu’un et sur de tes sentiments.
A aucun moment tu ne t’imagines ne serait ce que répondre à ton ex. Je peux te l’assurer. C’est véridique. Tu ne veux même pas lui répondre parce que tu sais les répercussions que ça peut avoir avec la personne que tu es maintenant, que tu es censé aimer infiniment +
Bref dans l’immédiat ne t’emballes pas. Mais pas bon signe du tout.
Je sais que c'est pas normal ouais, j'ai raison de la confronter plus tard du coup?
Le 09 août 2022 à 17:16:55 :
la chance, go plan à 3
J'en aurais jamais envie, et au passage son ex est lesbienne, elle n'est pas attirée par les hommes
Données du topic
- Auteur
- Thomila
- Date de création
- 9 août 2022 à 17:04:56
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 185