Topic de SpermeSoyeux :

[ROMAN] Macron et Ruquier, un amour interdit ?

Supprimé
Ruquier était allongé dans son lit, dans sa chambre de maison de repos. Il avait les yeux fermés, mais il ne dormait pas. Il était plutôt en train de faire un petit somme. Soudain, il se mit à penser à Macron. Il ne savait pourquoi, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Il imaginait le président tout nu, devant lui. Il le voyait se caresser le corps, puis se mettre à genoux pour lui sucer la bite. Ruquier gémissait de plaisir dans son lit. Il se voyait ensuite pénétrer Macron, le baiser passionnément en le tenant par les cheveux. Ils jouissaient ensemble, criant de plaisir. Ruquier se réveilla en sursaut, en sueur. Il était troublé par ses pensées et ne savait pas quoi en penser.
Macron est allongé sur son lit, les yeux fermés, une main glissée sous sa chemise. Il pense à Laurent Ruquier et le désir monte en lui. Sa respiration s'accélère, ses doigts se mettent à courir sur son corps. Il se masturbe en imaginant Laurent Ruquier lui caresser la poitrine, le embrasser dans le cou. Laurent Ruquier le prend dans ses bras et le guide vers le lit. Macron se laisse faire, les yeux toujours fermés, les sens en éveil. Laurent Ruquier le déshabille et commence à le sucer. Macron gémit de plaisir, ses doigts s'enfoncent dans les cheveux de Laurent Ruquier. Il jouit rapidement, en criant le nom de Laurent Ruquier.
Quelqu'un pour backup le roman ?

La sonnerie du téléphone du président retenti.

"Allô Emmanuel ? C'est Laurent. Je te téléphone pour te dire que je t'aime. Je t'aime vraiment beaucoup. Je veux faire l'amour avec toi. Je veux te sentir en moi. Je veux te sentir me pénétrer profondément. Je veux que tu me fasses jouir comme jamais personne ne m'a fait jouir avant. Je t'en prie, Macron, fais-moi l'amour au téléphone. Je sais que ce n'est pas la même chose que de le faire en personne, mais je t'en supplie, fais-le moi au téléphone. Je t'aime, Macron"

Ce soir, Emmanuel Macron et Laurent Ruquier ont fait l'amour au téléphone.

Laurent était allongé sur son lit, nu, les jambes écartées, et Emmanuel était assis sur sa chaise, les yeux rivés sur son sexe en érection. Laurent gémissait de plaisir tandis qu'Emmanuel se masturbait lentement, appréciant la sensation de ses doigts glissant sur son membre dur.

"Oh oui, Emmanuel, c'est si bon !" Laurent a crié tandis que Emmanuel augmentait le rythme de sa masturbation. "Je veux que tu me baises, maintenant !"

"Tu veux que je te baise ? Tu es sûr ?" Emmanuel a demandé, sachant à quel point Laurent aimait être pris par surprise.

"Oui, je le veux, maintenant !" Laurent a crié.

"D'accord, mon amour," a répondu Emmanuel.

"Oh oui, Emmanuel, s'il te plaît, ne t'arrête pas !"

Emmanuel a continué à pénétrer Laurent de manière imaginaire jusqu'à ce qu'ils atteignent l'orgasme, puis il s'est allongé, épuisé.

"Tu es si beau, Emmanuel," a murmuré Laurent. "Je t'aime."

"Je t'aime aussi," a répondu Emmanuel.

La police n'arrive pas à retrouver le criminel Jean-Michel. Jean-Michel a commis un meurtre et a ensuite pris la fuite. La police a fait tout ce qu'elle pouvait pour le retrouver, mais ils n'ont pas eu de chance. Ils ont suivi toutes les pistes qu'ils avaient, mais elles ont toutes mené à des impasses. Le criminel Jean-Michel est toujours en liberté et la police ne sait pas où il est.

Les semaines passèrent sans que les deux hommes ne se recontacte...

2 mois après cette relation sexuelle téléphonique, un nouveau scandale éclata au plus haut sommet de l'état.

Emmanuel Macron, le président français, a été filmé en train de baiser avec son homologue ukrainien, Volodymyr Zelensky, dans un hôtel de luxe à Paris. Les deux hommes étaient visiblement en train de prendre du bon temps, et leur relation semble être plus qu'amicale.

Les deux présidents ont été pris en flagrant délit par une caméra de surveillance de l'hôtel, et les images ont été diffusées par plusieurs médias français. Les deux hommes ont été vus en train de s'embrasser et de se caresser, avant de passer à l'acte.

Macron et Zelensky ont été filmés en train de faire l'amour pendant plusieurs minutes, et ils semblaient apprécier chaque instant. Après avoir joui, les deux hommes se sont rhabillés et ont quitté l'hôtel ensemble, sous le regard des caméras.

Cette vidéo a suscité beaucoup de réactions en France, et certains politiques ont même demandé le départ de Macron de la présidence. Cependant, la plupart des Français semblent apprécier la relation amoureuse entre leurs deux présidents, et ils espèrent que cela durera longtemps.

C’est le moment de faire intervenir Christine Boutin

Christine Boutin, ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, a conseillé au président Emmanuel Macron de dire la vérité à Laurent Ruquier.

Christine Boutin a déclaré qu'elle était "choquée" par les révélations qui ont éclaté ces dernières semaines et qu'elle trouvait "inacceptable" que le président Emmanuel Macron ne fasse pas plus de transparence dans son couple.

Elle a ensuite expliqué que si elle était à la place du président, elle lui conseillerait de "dire la vérité à Ruquier" et de "ne pas cacher les choses".

Christine Boutin a souligné que le silence du président sur cette affaire ne faisait qu'amplifier le problème.

Macron était assis dans son bureau, prêt à passer un appel à Ruquier. Il voulait s'excuser pour ce qui était arrivé. Cependant, avant qu'il puisse composer le numéro, il vit à la télévision que Zelensky avait été assassiné par Jean-Michel à l'aéroport. Macron était choqué et attristé par cette nouvelle.

Il savait que Zelensky était un homme bon et que son assassinat était une tragédie. Il décida donc de ne pas appeler Ruquier et de se concentrer sur "arrêter l'assassin de Zelensky" : le tueur en série Jean-Michel...

Il savait que Laurent serait sûrement sur la liste macabre de Jean-Michel...

Jean-Michel était un homme très jaloux. Il n'aimait pas que son fiancé (car il le considére toujours comme tel), Emmanuel Macron, ait eu d'autres amants avant lui. Alors, un jour, il commença à tuer tous les ex de Macron.

Après Zelensky, il commença par François Hollande, l'ancien amant de Macron. Il le frappa à la tête avec une batte de baseball, puis il le découpa en petits morceaux et le fit cuire dans un four à micro-ondes.

Ensuite, il tua Sébastien Lefebvre, un ancien petit ami de Macron. Il le poignarda plusieurs fois, puis il le décapita et le jeta dans la Seine.

Puis, il tua Alexandre Benalla, un ancien garde du corps de Macron. Il le frappa à mort avec une batte de golf, puis il le démembra et le fit cuire dans un four avec fonction grill.

Enfin, il tua Bruno Roger-Petit, un ancien conseiller de Macron. Il le frappa à mort avec une batte de cricket, puis il le décapita et le jeta dans la Seine.

Jean-Michel était très fier de lui. Il avait tué tous les ex de Macron, et personne ne pourrait jamais le prouver.

Il n'en restait plus qu'un...

ahi le dernier c'est Brigitte bien vu le roman sperme soyeux tu as une belle plume

Ruquier était dans le coma et pétait

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619548754-ahi-manchester-city-choque.png

Je continue ou pas ?
Car je vais avoir du temps libre au taff demain, je pourrais écrire la suite.

Le 10 août 2022 à 21:29:22 :
trop long résumé

Macron est marié à Jean Michel
Mais il tombe amoureux de Ruquier
Il y a bagarre entre Ruquier et Jean mi
Ruquier dans le coma
Jean mi veut tuer Ruquier
Ruquier sort du coma
Ruquier tombe enceint
Ruquier veut se réconcilier avec Jean mi
Jean mi tue le bébé dans le ventre
Jean mi en cavale
Macron baise Zelensky
Jean mi tueur en série tue tous les amants de Macron
Il lui reste que Ruquier a tuer

Le 10 août 2022 à 21:33:03 :

Le 10 août 2022 à 21:29:22 :
trop long résumé

Macron est marié à Jean Michel
Mais il tombe amoureux de Ruquier
Il y a bagarre entre Ruquier et Jean mi
Ruquier dans le coma
Jean mi veut tuer Ruquier
Ruquier sort du coma
Ruquier tombe enceint
Ruquier veut se réconcilier avec Jean mi
Jean mi tue le bébé dans le ventre
Jean mi en cavale
Macron baise Zelensky
Jean mi tueur en série tue tous les amants de Macron
Il lui reste que Ruquier a tuer

intéressant je vais lire

Données du topic

Auteur
SpermeSoyeux
Date de création
9 août 2022 à 14:55:47
Date de suppression
18 février 2024 à 21:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 397