Topic de SpermeSoyeux :

[ROMAN] Macron et Ruquier, un amour interdit ?

Supprimé

Il était une fois, le jeune Macron qui tomba amoureux d'un animateur radio nommé Ruquier. Ils se rencontrèrent lors d'une émission de radio et, depuis ce jour, ne purent plus se quitter.

Leur amour était si fort qu'ils décidèrent de se marier et de vivre ensemble pour toujours.

Mais cette histoire n'est pas seulement une belle histoire d'amour. C'est aussi une histoire érotique, car les deux amants ne pouvaient pas résister à leur désir l'un pour l'autre. Ils faisaient l'amour à tout moment de la journée, dans tous les endroits possibles, et c'était toujours aussi bon.

Ils étaient si passionnés l'un pour l'autre qu'ils en oubliaient le monde extérieur et ne vivaient que pour leur amour.

C'est une histoire qui montre que l'amour peut tout surmonter, même les différences d'opinions politiques.

Macron et Ruquier s’étaient donné rendez-vous dans un petit café près de l’Assemblée nationale. Ils avaient décidé de se retrouver là car ils savaient que personne ne les y verrait. Ils avaient envie de s’échapper de leurs vies monotones et de faire quelque chose de différent.

Ils s’étaient installés à une table et avaient commandé à boire. Ils avaient ensuite commencé à parler de tout et de rien, mais très vite, la conversation avait dévié sur le sexe. Ils avaient commencé à se parler de leurs fantasmes et de ce qu’ils aimaient faire au lit.

Ruquier avait avoué qu’il aimait être dominé et que Macron l’excitait beaucoup. Macron avait répondu qu’il adorait prendre le contrôle et décida d'attacher Ruquier.

Ils avaient beaucoup en commun, et ils s'entendaient bien. Soudain, Ruquier se leva et se dirigea vers Macron. Il se mit à genoux devant lui, et lui embrassa les cuisses. Macron était surpris, mais il était aussi excité. Il se laissa faire, et Ruquier commença à lui sucer le sexe. Macron gémissait de plaisir, et il finit par jouir dans la bouche de Ruquier. Ce dernier se leva ensuite, et Macron l'embrassa. Ils se déshabillèrent ensuite l'un et l'autre, et Ruquier le pénétra. Ils firent l'amour passionnément, et ils jouirent ensemble. Ils étaient tous les deux très satisfaits, et ils se sourirent.

Il y a une tension palpable entre Ruquier et Macron après qu'ils aient fait l'amour. Ruquier est allongé sur le lit, les yeux fermés, tandis que Macron est assis à côté de lui, les yeux rivés sur le plafond. On dirait qu'ils ont chacun besoin de digérer ce qui vient de se passer.

Après quelques minutes de silence, Ruquier ouvre les yeux et regarde Macron.

"Ça va ?" demande-t-il.

Macron hoche la tête sans dire un mot.

"Je suis désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise", dit Ruquier.

"C'est bon, ne t'inquiète pas", répond Macron.

"Je sais que c'est un peu étrange, entre nous, mais je tiens à ce que tu saches que je te respecte et que je suis sincèrement attiré par toi", ajoute Ruquier.

Macron le regarde et hoche de nouveau la tête.

"Je te respecte aussi, et je suis flatté que tu aies pensé à moi de cette façon", dit-il.

Ils se regardent un moment dans les yeux, puis Ruquier pose sa main sur la joue de Macron.

"Tu es vraiment très beau", dit-il.

Macron sourit et prend Ruquier dans ses bras.

"Je te remercie", dit-il.

Ils restent ainsi enlacés quelques instants, puis Macron se lève et se rhabille.

"Je dois y aller", dit-il.

"D'accord, je te raccompagne", dit Ruquier.

Ils sortent de la chambre et se dirigent vers la sortie.

"Je te verrai bientôt", dit Macron.

"Oui, je l'espère", répond Ruquier.

Ils se regardent une dernière fois, puis Macron s'en va.

Macron retrouva Jean-Michel et rongé par la culpabilité lui avoue TOUT !

Macron avait trompé Jean-Michel avec un autre homme. Jean-Michel était dévasté. Macron savait qu'il avait fait une grave erreur et il essayait de se rattraper auprès de Jean-Michel.

"Je suis désolé, Jean-Michel. Je sais que j'ai fait une erreur. Je t'aime encore tu sais ? Pardon, je vais rompre avec Ruquier."

Jean-Michel le regarda avec colère. "Comment oses-tu me mentir après ce que tu as fait? Tu m'as brisé le coeur et tu crois que tu peux tout simplement t'excuser? Je ne te pardonnerai jamais, Macron. Tu m'as détruit."

Macron envoya immédiatement un SMS de rupture à Ruquier, la mort dans l'âme.

Quelques minutes plus tard, Macron était assis dans son bureau, en train de travailler sur un dossier important. Soudain, la porte s'ouvrit et Ruquier entra sans frapper. Macron leva les yeux, un peu surpris. Ruquier se dirigea droit vers lui et se mit à parler sans préambule : "Je sais que tu as envie de rompre, Macron. Mais avant de le faire, je voulais te dire que je t'aime. Je t'aime vraiment."

Macron ne répondit pas tout de suite. Il était touché par les paroles de Ruquier, mais il savait que cela ne pourrait pas fonctionner entre eux. Il secoua donc la tête et dit : "Ruquier, je t'aime aussi, mais je ne crois pas que nous puissions avoir une relation amoureuse. Je pense que nous devrions nous contenter d'une relation sexuelle."

Ruquier sembla un peu déçu, mais il accepta. Il se rapprocha de Macron et l'embrassa passionnément. Les deux hommes se déshabillèrent rapidement et commencèrent à faire l'amour. Ils étaient tous deux très excités et la passion débordait. Ils firent l'amour sauvagement, prenant et donnant du plaisir jusqu'à ce qu'ils atteignent l'orgasme.

Après avoir repris leur souffle, ils se regardèrent et sourirent. Ils savaient qu'ils venaient de partager quelque chose de spécial et de très intime. Ils savaient aussi que cela ne durerait probablement pas, mais cela n'avait pas d'importance. Ils avaient pu partager un moment de pur bonheur et cela leur suffisait.

TOC TOC la porte s'ouvrit...

Le jour était enfin arrivé. Jean-Michel était assis dans le bureau de Macron, en face de son ennemi juré, Ruquier. Jean-Michel était prêt à lui faire payer toutes les insultes et les moqueries qu'il avait subies au cours des dernières années.

"Alors, Jean-Michel, qu'est-ce que tu as à me dire pour ta défense ? demanda froidement Ruquier.

- Je n'ai rien à te dire, répondit Jean-Michel. Je suis simplement ici pour te mettre une bonne raclée."

Ruquier se leva de son siège et se mit en position de combat. Jean-Michel se jeta sur lui et lui donna un violent coup de poing au visage. Ruquier s'écroula au sol, inconscient.

"Voilà ce que tu mérites, salaud !" Jean-Michel cracha sur lui avant de quitter le bureau.

La tension est palpable
Ruquier était dans le coma et pétait. Ses amis et sa famille étaient à son chevet, le suppliant de se réveiller. Mais Ruquier ne pouvait plus entendre ni voir ni parler. Il était dans un monde différent, un monde où il était libre de péter à sa guise.

Ruquier pète dans un monde imaginaire et tout le monde se met à rire. C'est tellement drôle que même les animaux s'arrêtent de manger et viennent voir ce qui se passe. Ruquier est très content de lui et continue à faire des petits bruits avec son derrière.

Tout à coup, un gros monstre arrive et attaque Ruquier. Ruquier se défend comme il peut, mais il n'a aucune chance contre le monstre. Heureusement, un chevalier blanc arrive à la rescousse et tue le monstre. Ruquier est sauvé et il est très reconnaissant envers le chevalier.

Ce chevalier c'est..... mais oui c'est lui.............Macron mon preux chevalier !

Le Président de la République s’avança vers la couche de son amant et, la main tendue, effleura sa joue. Un sourire étira les lèvres de l’animateur, et il murmura :

- Emmanuel…

Sa voix était faible, mais son regard était empli d’amour. Macron se pencha sur lui et l’embrassa.

- Je suis là, mon amour, je suis là…

Les médecins avaient été formels : c’était un miracle. Après deux semaines de coma, Ruquier était enfin sorti du coma.

Jean-Michel était un homme en colère. Il était fatigué de toutes les émissions de télévision qui ne faisaient que parler de politique. Il en avait assez de tous ces gens qui discutaient sans jamais rien faire. Il était fatigué de Ruquier.

Il était donc décidé à aller à l'hôpital pour tuer Ruquier.

Il savait que Ruquier était dans le coma et qu'il était hospitalisé. Jean-Michel se rendit donc à l'hôpital et se dirigea directement vers la chambre de Ruquier.

Il entra dans la chambre et pointa son arme sur Ruquier. Ruquier le regarda, surpris.

"Pourquoi faites-vous cela ?"

Jean-Michel était un homme dangereux. Emmanuel le savait, et il avait peur. Emmanuel était également armé, mais il savait que Jean-Michel était plus fort et plus rapide. Il fallait agir vite. Emmanuel désarma Jean-Michel et l'assomma.

Emmanuel est pris de panique lorsqu'il voit son ami Jean-Michel au sol, inconscient. Il sait qu'il doit agir vite et le secouer pour le réveiller, mais il a peur de le blesser davantage. Emmanuel prend une profonde respiration et tente de se calmer avant de s'agenouiller près de Jean-Michel. Il le secoue doucement en appelant son nom et, après quelques instants, Jean-Michel ouvre les yeux. Emmanuel est soulagé et l'aide à s'asseoir. Jean-Michel lui dit qu'il ne sait pas ce qui s'est passé, mais Emmanuel lui explique qu'il a dû tomber et se cogner la tête. Jean-Michel se sent un peu groggy, mais Emmanuel l'aide à se lever et à marcher jusqu'à ce qu'il retrouve ses forces.

Profitant de l'amnésie de Jean-Michel, Emmanuel fit croire à Jean-Michel qu'ils étaient frères.

La voie était libre pour nos deux jeunes tourtereaux...

Le jour où Emmanuel emménagea chez Ruquier, ce fut un vrai bonheur pour tout le monde. Emmanuel était un jeune homme charmant, intelligent et très sympathique. Ruquier l'avait rencontré quelques années auparavant et avait été très impressionné par son intelligence et sa personnalité. Emmanuel était également très beau, ce qui n'était pas pour déplaire à Ruquier.

Donc, quand Emmanuel lui proposa de venir vivre avec lui, Ruquier n'hésita pas une seconde. Emmanuel était un excellent compagnon et Ruquier se sentait très bien en sa compagnie. Ils partageaient les mêmes intérêts et ils s'entendaient à merveille.

Vivre avec Emmanuel était un vrai bonheur pour Ruquier. Emmanuel était toujours de bonne humeur et un amant hors pair.

L'ambiance est chaude et moite dans le sauna. Emmanuel et Ruquier sont assis côte à côte, nus comme des vers. Ils transpirent abondamment, mais cela ne les empêche pas de se rincer l'œil mutuellement.

Leurs regards se croisent et ils se mettent à se caresser. Emmanuel embrasse Ruquier avec fougue, et ce dernier ne tarde pas à lui rendre son baiser.

Leurs mains se promènent sur leurs corps brûlants, et ils se touchent mutuellement avec de plus en plus d'insistance. Emmanuel prend Ruquier en bouche et le suce avec expertise, ce qui provoque chez ce dernier des gémissements de plaisir.

Puis Ruquier enfonce à son tour sa langue dans la bouche d'Emmanuel, et leurs langues se mêlent dans une danse torride.

C'est une histoire qui aurait pu être écrite par un auteur de science-fiction, mais qui s'est réellement produite. Emmanuel Macron, le président de la République française, a mis enceinte Ruquier, l'animateur vedette de la télévision française.

Maintenant, Ruquier est enceint de huit mois et les deux futurs papas sont très heureux. Ils ont même décidé de se marier et d'élever leur enfant ensemble.

C'est une histoire qui montre que l'amour peut vraiment triompher de tout, même de différences politiques.

Jean-Michel était assis dans sa cellule de l'hôpital psychiatrique, perdu dans ses pensées. Il ne savait plus combien de temps il était là, mais il savait que cela faisait longtemps. Trop longtemps. Il avait été enfermé ici, dans cet endroit sombre et humide, sans aucune explication. Il ne se souvenait même plus de son nom.

Un jour, alors qu'il était en train de fixer le mur d'en face, il entendit la porte de sa cellule s'ouvrir. Il se leva lentement et se tourna vers la porte. Un homme entra, accompagné de deux gardes. L'homme s'approcha de lui et le fixa droit dans les yeux.

"Je sais que vous ne vous souvenez pas de moi, mais nous nous sommes rencontrés il y a très longtemps. Je m'appelle Ruquier."

Jean-Michel le regarda sans comprendre. Ruquier lui prit le bras et l'entraîna vers la porte.

"Vous êtes libre, Jean-Michel. Je vous ai fait sortir de l'hôpital."

Jean-Michel ne disait toujours rien. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Ruquier le conduisit jusqu'à une voiture qui les attendait. Il le fit monter à l'arrière et s'assit à côté de lui.

"Je vais tout vous expliquer, Jean-Michel. Mais d'abord, je dois vous demander une chose. Avez-vous envie de me tuer ?"

Jean-Michel le regarda, surpris. Puis, lentement, un sourire se dessina sur son visage.

"Oui, Ruquier. J'ai très envie de te tuer."

Jean-Michel était furieux. Il avait une envie folle de mettre un couteau dans le ventre de Ruquier. Jean-Michel savait que c'était mal, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser à la satisfaction s'il l'enfonçait un couteau dans le ventre de Ruquier.

Jean-Michel se précipita sur Ruquier et lui enfonça le couteau dans le ventre. Ruquier hurla de douleur et s'effondra. Jean-Michel regarda avec satisfaction le couteau planté dans le ventre de Ruquier et s'en alla du véhicule.

Laurent Ruquier perd son bébé. Il était si joyeux d'être papa pour la première fois. Mais, malheureusement, son bébé n'a pas survécu à sa blessure. Laurent est dévasté. Il se sent responsable et coupable. Il ne sait pas comment il va pouvoir surmonter cette épreuve.

Emmanuel Macron était assis dans son bureau, les yeux fixés sur le mur en face de lui. Il était en train de rédiger un discours qu'il devait prononcer le lendemain, mais il n'arrivait pas à se concentrer. Ses pensées étaient accaparées par les événements des derniers jours.

Des milliers de personnes avaient manifesté dans les rues de Paris pour dénoncer la réforme des retraites. La police avait été brutalement critiquée pour son utilisation excessive de la force contre les manifestants. Et, pour couronner le tout, Jean-Luc Mélenchon, le leader du parti de gauche, avait annoncé qu'il boycottait le débat télévisé. Mais son problème était tout autre...

Mélenchon était un adversaire politique redoutable et sa décision de boycotter le débat allait sans doute nuire à la popularité de Macron mais Emmanuel avait bien plus grave à gérer.

Pourtant, en dépit de toutes ces épreuves, Emmanuel Macron restait calme. Il savait que les choses allaient s'améliorer.

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre. La vue de la Place de la Concorde, en contrebas, lui rappela sa victoire à l'élection présidentielle de 2017.

Il se dit qu'il devait appeler Ruquier. Il savait que son mari était en dépression suite à la perte de son bébé.

Il composa le numéro de téléphone de Ruquier et, quelques secondes plus tard, il entendit la voix de son ami.

"Emmanuel, je suis content de t'entendre. Comment vas-tu ?"

"Ça va, Laurent. Et toi ?"

"Les médicaments font effet, je prends du Xanax, mais je suis très fatigué"

"Je t'aime tu sais"

"Merci, Emmanuel. Ca me fait du bien de l'entendre."

"Je te le dis, tu es formidable."

"Je te remercie. Cela me fait vraiment plaisir de l'entendre de ta part."

Données du topic

Auteur
SpermeSoyeux
Date de création
9 août 2022 à 14:55:47
Date de suppression
18 février 2024 à 21:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 278