Votre EXPAT vous la faites OU ?
Le 11 août 2022 à 16:38:50 :
USA en 2025
Quitter Sodome pour aller a Gomorrhe
j'échappe au french dream et j'accomplis un rêve que j'avais en étant gamin
Le 11 août 2022 à 16:41:46 :
Le 11 août 2022 à 16:38:15 :
Le 11 août 2022 à 16:35:41 :
Le 11 août 2022 à 16:33:58 :
Philippines d'ici 1 moisexcellent putain
après j'irais plus en vacances, mais se faire sucer par des ladyboy à 30 balles sur la plage en sirotant un martini ça doit être topJe pars là bas un mois pour voir si ça me plaît, ensuite j'avise si je reste ou pas. Mais c'est une très bonne destination d'après les retours de certains !
ça l'est même si plus pauvre et moins sécu que la thailande
Vu comment la France m'a traité ça peut pas être pire (j'étais flic)
Le 11 août 2022 à 16:44:15 :
Le 11 août 2022 à 16:41:46 :
Le 11 août 2022 à 16:38:15 :
Le 11 août 2022 à 16:35:41 :
Le 11 août 2022 à 16:33:58 :
Philippines d'ici 1 moisexcellent putain
après j'irais plus en vacances, mais se faire sucer par des ladyboy à 30 balles sur la plage en sirotant un martini ça doit être topJe pars là bas un mois pour voir si ça me plaît, ensuite j'avise si je reste ou pas. Mais c'est une très bonne destination d'après les retours de certains !
ça l'est même si plus pauvre et moins sécu que la thailande
Vu comment la France m'a traité ça peut pas être pire (j'étais flic)
respect à toi en tout cas, tu dois avoir eu les épaules larges pour avoir supporté tout ce qu'on a dû te faire subir alors que tu fais partie des rares qui maintiennent ce pays d'applomb, soutien clé
ce sera quoi ta source de revenus une fois sur place (sans indiscrétion ofc)
Le 11 août 2022 à 16:46:29 :
L'op par contre t'as bien conscience qu'on ne reste pas comme ça par magie aux USA ? No troll hein fais attention aux visas
ben non, c'est surtout pour l'avoir que c'est difficile, ensuite ça relève de la formalité vu qu'il y aura plus d'interview
Le 11 août 2022 à 16:47:50 :
En France
aaargh
Le 11 août 2022 à 16:48:25 :
L'op par contre t'as bien conscience qu'on ne reste pas comme ça par magie aux USA ? No troll hein fais attention aux visasben non, c'est surtout pour l'avoir que c'est difficile, ensuite ça relève de la formalité vu qu'il y aura plus d'interview
Mais au bout d'un moment quand le visa et ses renouvellements sont expirés tu fais comment ?
Je suis arriver sans connaitre personne et sans thune au Vietnam, du taf en 2 semaines et 3 ans plus tard j'ai de quoi rentrer sereinement en France et rien foutre pendant 2 ans si j'ai envie.
Parfois il faut juste savoir se mettre en danger et les choses viennent a toi
Le 11 août 2022 à 16:53:11 :
Je suis censé bosser sur mon site qui me rapporte un peu pour éspérer voir les revenus s'envoler, mais j'ai une flemme de fou depuis plusieurs mois...Dire que si j'avais jamais stoppé de bosser dessus, il me rapporterai déjà une blinde et je serai surement déjà expat à Dubaï...
Khey, vend plutôt tes sites à des mecs qui y connaissent rien en faisant full ctrl c + ctrl v et en facturant ça beaucoup trop cher, oublie surtout pas de les truffer de failles comme ça ils te recontactent pour les corriger
Véridique, ça marche
Le 11 août 2022 à 16:57:09 :
Canada j'ai trouvé un taf dans l'informatique sans xp je pars fin août
Ah si tu viens juste d'être diplomé en vrai c'est bien joué
Le 11 août 2022 à 17:00:07 :
Le 11 août 2022 à 16:48:25 :
L'op par contre t'as bien conscience qu'on ne reste pas comme ça par magie aux USA ? No troll hein fais attention aux visasben non, c'est surtout pour l'avoir que c'est difficile, ensuite ça relève de la formalité vu qu'il y aura plus d'interview
Mais au bout d'un moment quand le visa et ses renouvellements sont expirés tu fais comment ?
Visa travail c'est renouvelable pendant 5 ans, ensuite tu demande la naturalisation
Je vois pas où est le pb
-Facile de trouver du taffe pas trop mal payé pour le pays et surtout quand on est francophone
-Avions de chasse partout même si pas si faciles
-Grande sécurité urbaine
-Pas mal de coins à faire avec nature variée
Le 11 août 2022 à 17:00:34 :
Je suis arriver sans connaitre personne et sans thune au Vietnam, du taf en 2 semaines et 3 ans plus tard j'ai de quoi rentrer sereinement en France et rien foutre pendant 2 ans si j'ai envie.Parfois il faut juste savoir se mettre en danger et les choses viennent a toi
Pourquoi rentrer en France wtf ?
Profite plutôt de tes économies pour acheter appart/maison puis louer en complement de revenu, voire carrément en faire ton domicile
Données du topic
- Auteur
- AyaoAhient
- Date de création
- 11 août 2022 à 16:28:19
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87