Topic de AyaoAhient :

Votre EXPAT vous la faites OU ?

perso------> USA en 2025, le temps que je règle tout ce que j'ai à régler en france, ça fait déjà 2 ans que je planifie mon aller sans retour :ok:

et vous ? :-)

pas de diplôme intéressant pour s'expat, pas énormément de thune... l'expat dream c'est over pour moi les khey...

Le 11 août 2022 à 16:29:32 :
pas de diplôme intéressant pour s'expat, pas énormément de thune... l'expat dream c'est over pour moi les khey...

pas du tout, tu peux toujours faire des taff style chauffeur routier, sécu privée, pêcheur en haute mer etc, ça rapportera toujours plus qu'en france :ok:

tu as quoi comme diplôme khey ?

Ok le rêveur mais commence par ouvrir un compte bancaire déjà.
Finlande depuis 2017 puis Norvège à partir de novembre

Le 11 août 2022 à 16:31:46 :
Ok le rêveur mais commence par ouvrir un compte bancaire déjà.

j'en ai déjà un :pf:
mon dieu ce que t'es malaisant, mais bon, la pdp résume tout, pas vrai :)

Le 11 août 2022 à 16:31:50 :
Finlande depuis 2017 puis Norvège à partir de novembre

excellent les pays nordiques, toujours mieux que ce shithole qu'est la france :oui:
norvège peut être que j'éviterais, ça a l'air ultra cucked comme pays, t'en pense quoi de l'islande ? :hap:

Philippines d'ici 1 mois :ok:

Le 11 août 2022 à 16:33:07 :
Dans 1 mois au Québec :)

bonne chance à cuckland kheyou :)
j'espère que t'as habitué ton cul à accueillir divers objets, c'est un rite de passage établi par trudeau là bas :)

Pourquoi tu pars d'un petit shithole pour aller dans un shithole géant ?

Surtout que tu n'y va pas en aillant des millions de dollar. Tu va surement vivre le French Dream à l'Américaine.

La seule différence c'est la king size de ta magalie, la consommation en carburant de ton pick up avec le petit drapeau étoilé devant au lieu du maillot de Mbappé dans ton scénic, et la taille de ta maison en papier recyclé au lieu de ton 0.12 mètre carré à Paris.

Le 11 août 2022 à 16:33:58 :
Philippines d'ici 1 mois :ok:

excellent putain :bave:
après j'irais plus en vacances, mais se faire sucer par des ladyboy à 30 balles sur la plage en sirotant un martini ça doit être top :hap:

Le 11 août 2022 à 16:34:29 :

Le 11 août 2022 à 16:33:07 :
Dans 1 mois au Québec :)

bonne chance à cuckland kheyou :)
j'espère que t'as habitué ton cul à accueillir divers objets, c'est un rite de passage établi par trudeau là bas :)

M'en tape j'y vais pour faire des sous et pas me prendre h24

Le 11 août 2022 à 16:29:32 :
pas de diplôme intéressant pour s'expat, pas énormément de thune... l'expat dream c'est over pour moi les khey...

Il me semble que le Québec et la Suisse sont en demande de main d'œuvre peu qualifiée pour faire les basses besognes. Par contre oui c'est over pour les destinations plus exotiques où ils veulent des bac+5 minimum

Le 11 août 2022 à 16:35:41 :

Le 11 août 2022 à 16:33:58 :
Philippines d'ici 1 mois :ok:

excellent putain :bave:
après j'irais plus en vacances, mais se faire sucer par des ladyboy à 30 balles sur la plage en sirotant un martini ça doit être top :hap:

Je pars là bas un mois pour voir si ça me plaît, ensuite j'avise si je reste ou pas. Mais c'est une très bonne destination d'après les retours de certains !

Le 11 août 2022 à 16:34:30 :
Pourquoi tu pars d'un petit shithole pour aller dans un shithole géant ?

je compte pas vivre dans une grande ville khey, ni dans les coins shitholisés, je vais probablement aller dans le maine, vermont ou new hampshire :-)

Surtout que tu n'y va pas en aillant des millions de dollar. Tu va surement vivre le French Dream à l'Américaine.

je fais une grande école assez réputée cléyou, le salaire net en sortie c'est environ 6k en france, et mon domaine est extrêmement recherché à l'étranger :rire:

La seule différence c'est la king size de ta magalie, la consommation en carburant de ton pick up avec le petit drapeau étoilé devant au lieu du maillot de Mbappé dans ton scénic, et la taille de ta maison en papier recyclé au lieu de ton 0.12 mètre carré à Paris.

tu sais pas de quoi tu parles clé, on dirait que tu reporte un petit peu ta (future) situation sur la mienne, alors que ça correspond pas du tout à mes ambitions :ok:

USA en 2025

Quitter Sodome pour aller a Gomorrhe

Le 11 août 2022 à 16:34:56 :
Canada

chaud :-)

Le 11 août 2022 à 16:36:28 :

Le 11 août 2022 à 16:34:29 :

Le 11 août 2022 à 16:33:07 :
Dans 1 mois au Québec :)

bonne chance à cuckland kheyou :)
j'espère que t'as habitué ton cul à accueillir divers objets, c'est un rite de passage établi par trudeau là bas :)

M'en tape j'y vais pour faire des sous et pas me prendre h24

faut aussi savoir que les québécois sont extrêmement froids et que c'est quasi impossible de se faire des potes là bas, si t'as pas d'amis fr sur place ça va être chaud clé + ils sont méprisants avec les français (sûrement de la jalousie), j'espère que tu es prêt à prendre leur accent ridicule pour t'intégrer :(

Le 11 août 2022 à 16:38:15 :

Le 11 août 2022 à 16:35:41 :

Le 11 août 2022 à 16:33:58 :
Philippines d'ici 1 mois :ok:

excellent putain :bave:
après j'irais plus en vacances, mais se faire sucer par des ladyboy à 30 balles sur la plage en sirotant un martini ça doit être top :hap:

Je pars là bas un mois pour voir si ça me plaît, ensuite j'avise si je reste ou pas. Mais c'est une très bonne destination d'après les retours de certains !

ça l'est :oui: même si plus pauvre et moins sécu que la thailande :hap:

Données du topic

Auteur
AyaoAhient
Date de création
11 août 2022 à 16:28:19
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 119