ISTANBUL cest SAFE ?
Le 15 août 2022 à 07:29:50 :
Sinon les trucs obvious ne suis pas les mecs sympa qui te disent "Viens dans mon bar y'a des filles"
Ayaaa on s'est fait fait arnaquer comme ça nous en plus
[07:33:57] <CASHDANSLEMODO>
Aaayyaaa non mais sérieusement je crois que Paris tu risque 10 fois plus qu'a istanbul
Bordel la fronce ce shithole
[07:30:54] <CASHDANSLEMODO>
Et les pickpockets perso j'en ai jamais vu, tu met ton portefeuille dans la poche de devant au pire
Poches qui se ferment avec un zip, cestla base quand je voyage
Le 15 août 2022 à 07:41:33 :
Un daron serveur dans un restaurant à Antalya un peu zinzin nous a proposé de le suivre dans un "bar a filles" on y est allé, c'était dans un espèce de sous sol, y avait aucun clients mais pleins de mecs de la sécurité vener, y avait que des meufs grosses et vieilles à qui on devait payer leurs consommations au final j'ai claqué dans les 100€ de consommation et j'ai refusé de ramener la meuf a l'hôtel parce que je devais payer 50€ en plus
En passant, no racism hein, mais les meufs turcs , c'est vraiment pas ça....
Heureusement qu'il ya blindé d'étrangères à Istanbul
Le 15 août 2022 à 07:43:55 :
Un daron serveur dans un restaurant à Antalya un peu zinzin nous a proposé de le suivre dans un "bar a filles" on y est allé, c'était dans un espèce de sous sol, y avait aucun clients mais pleins de mecs de la sécurité vener, y avait que des meufs grosses et vieilles à qui on devait payer leurs consommations au final j'ai claqué dans les 100€ de consommation et j'ai refusé de ramener la meuf a l'hôtel parce que je devais payer 50€ en plusEn passant, no racism hein, mais les meufs turcs , c'est vraiment pas ça....
Franchement y a quand même des canons mais bon vaut mieux pas trop y toucher si on veut pas avoir d'ennuis je pense
[07:43:55] <KobaLaDouce>
Un daron serveur dans un restaurant à Antalya un peu zinzin nous a proposé de le suivre dans un "bar a filles" on y est allé, c'était dans un espèce de sous sol, y avait aucun clients mais pleins de mecs de la sécurité vener, y avait que des meufs grosses et vieilles à qui on devait payer leurs consommations au final j'ai claqué dans les 100€ de consommation et j'ai refusé de ramener la meuf a l'hôtel parce que je devais payer 50€ en plusEn passant, no racism hein, mais les meufs turcs , c'est vraiment pas ça....
Ayaaa mais c'est pas chaud de baisser de la turcette ??
Le 15 août 2022 à 07:45:23 :
Le 15 août 2022 à 07:43:55 :
Franchement y a quand même des canons mais bon vaut mieux pas trop y toucher si on veut pas avoir d'ennuis je pense
Mouais bof, pour une ville de cette taille, cest clairement pas au niveau d'un Paris ou de Barcelone
Meuda et Rome qui sont plus petites, sont bien plus fournies
Et puis ça va , tu vas pas avoir une équipe de Loups Gris à ton réveil pour avoir ken une Turkette hein...
Et perso, les turcs sont des gens plutôt cools hein
Le 15 août 2022 à 07:31:58 :
Le 15 août 2022 à 07:28:12 :
Fais juste attention aux petites arnaques locales, comme par exemple un nettoyeur de chaussure qui fait tomber sa brosse devant toi, il va vouloir te remercier en te nettoyant tes chaussures avec de l'eau deguelasse puis commencer a te reclamer des tunes .Te remercier de quoi ?
en gros tu la ramasse et tu lui redonnes "monsieur vous avez fais tomber votre brosse"
Le 15 août 2022 à 07:45:33 :
[07:43:55] <KobaLaDouce>
Ayaaa mais c'est pas chaud de baisser de la turcette ??
Jsp,hormis les putes j'ai ken qu'une hollandaise
Mais normalement, consentante, tu devrais pas avoir de problèmes.....
l'important là-bas est de bien y hisser son boule, ISSOU TON BOULE
Données du topic
- Auteur
- StopBanPls22
- Date de création
- 15 août 2022 à 07:24:38
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34