ISTANBUL cest SAFE ?
Des khey turcs sur le forum ou des khey qui y sont déjà allé ?
j'ai une escale là bas , c'est safe je devrais visiter ?
Si oui je visite quoi ??
[07:25:52] <amiralqq>
Oui ultra safe tu visites les deux mosquées, le grand bazar et Galatasaray tower
Ça se fait en une journée ,??
Tu as survecu à Paris ?
Tu survivras a Istanbul, fingers in the nose ....
[07:27:46] <CASHDANSLEMODO>
Oui c'est super safe apart les mecs qui vont essayer de gonfler l'addition dans les endroits ou y'a beaucoup de touristes sinon tu risque rien
Ahi je suis déjà en train d'apprendre les bases du turc pour pas faire gros touriste
[07:28:12] <jorfait>
Fais juste attention aux petites arnaques locales, comme par exemple un nettoyeur de chaussure qui fait tomber sa brosse devant toi, il va vouloir te remercier en te nettoyant tes chaussures avec de l'eau deguelasse puis commencer a te reclamer des tunes .
Ayaaa ça va je ressemble à un narbo je devrais pas trop avoir la gueule d'un touriste
Le 15 août 2022 à 07:28:12 :
Fais juste attention aux petites arnaques locales, comme par exemple un nettoyeur de chaussure qui fait tomber sa brosse devant toi, il va vouloir te remercier en te nettoyant tes chaussures avec de l'eau deguelasse puis commencer a te reclamer des tunes .
Bordel, le genre d'escroquerie qui se règle avec un regard noir chez les hommes respectables
[07:28:23] <KobaLaDouce>
Tu as survecu à Paris ?Tu survivras a Istanbul, fingers in the nose ....
C'est ce que je voulais savoir.
Ya des pickpocket ou pas ??
[07:29:50] <CASHDANSLEMODO>
Sinon les trucs obvious ne suis pas les mecs sympa qui te disent "Viens dans mon bar y'a des filles"
Nan mais j'irai pas au bar de toute façon
Le 15 août 2022 à 07:28:12 :
Te remercier de quoi ?
Le 15 août 2022 à 07:29:31 :
[07:28:23] <KobaLaDouce>
Tu as survecu à Paris ?Tu survivras a Istanbul, fingers in the nose ....
C'est ce que je voulais savoir.
Ya des pickpocket ou pas ??
Recrudescence liée au nombre affligeant de réfugiés y étant présents
Mais j'y étais en 2018 , donc peut-être que ça a évoluer...
Mais globalement safe pour ma part
Et puis les flics blaguent pas la bas
Le 15 août 2022 à 07:31:31 :
Non mais le mec etait grillé a 1000 kilometres "Viens voir des filles C'EST GRATUIT"
Ca m'est déjà arrivé......mais a Pigalle....
Données du topic
- Auteur
- StopBanPls22
- Date de création
- 15 août 2022 à 07:24:38
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34