Topic de ParisRiveGauche :

Rester pote avec son ex, faisable ?

Supprimé

Le 12 août 2022 à 02:28:55 :

Le 12 août 2022 à 02:27:29 :

Le 12 août 2022 à 02:01:52 :

Le 12 août 2022 à 01:51:37 :
Pourquoi faire rester pote ?

Parce que c'est une des rares personnes que j'appréçie et j'admire.

La pensée de ne plus jamais parler à une personne avec qui j'ai vécu de si bon moments m'est aussi insupportable.

Etre son ex et son ami tout en sachant qu'elle mouille et se fait baiser en levrette par d'autres ne te derange pas visiblement?

Un peu mais je pense que dans le futur plus trop quand je serai en train de baiser d'autres meufs :(

Évite, je te préviens, tu vas le regretter très fort

Le 12 août 2022 à 02:29:21 :

Le 12 août 2022 à 02:26:57 :
meuf : temps à consacrer

"ça te rend heureux de savoir qu'elle est heureuse" : sur la durée = temps à perdre

si tu as besoin de perdre du temps pourquoi pas, continue de lui consacrer ton temps :)

sinon osef la

Ça prend 5s d'envoyer un texto mais bon :(

Non, là tu cherches à alimenter une relation qui n'existe plus on parle pas de 5sec.
Si demain ma mère meurt, je vais pas continuer à lui parler. C'est pareil

Le 12 août 2022 à 02:25:13 :

Le 12 août 2022 à 02:23:47 :
Non mais ça c'est n'imp, bien sûr que ça existe l'amitié H/F

Après avec une ex c'est quand même vachement plus rare mais bon...

je suis pas d'accord :(
toutes mes amies je les niquerais si je pouvais
alors qu'à la base c'était vraiment des amies

Ben déjà tu pourrais être amis et juste ken quand celib mais sans avoir aucun sentiment amoureux d'un coté comme de l'autre (ok très rare et ça m'est jamais arrivé perso)

Sinon tu peux aussi être amis avec une meuf qui t'attire pas plus que ça et avec qui t'as vraiment jamais envie de rien faire...

La pensée de ne plus jamais parler à une personne avec qui j'ai vécu de si bon moments m'est aussi insupportable.

Etre son ex et son ami tout en sachant qu'elle mouille et se fait baiser en levrette par d'autres ne te derange pas visiblement?

Je vois pas ce que ça peut lui foutre si il a fait le deuil de la relation, vous vivez trop dans le passé ici
S'empêcher de parler à des ex pour des principes c'est quand même ultra triste, fais comme tu le sens l'op n'espère juste rien

Le 12 août 2022 à 02:30:24 :

"ça te rend heureux de savoir qu'elle est heureuse" : sur la durée = temps à perdre

si tu as besoin de perdre du temps pourquoi pas, continue de lui consacrer ton temps :)

sinon osef la

Non, là tu cherches à alimenter une relation qui n'existe plus on parle pas de 5sec.

Disons que j'envisageai le truc comme mes relations avec mes potes (distants géographiquement eux aussi).

On se parle par message 1 ou 2 fois par mois max et on se retrouve pour des voyages/ des aventures 2/3 fois par an.

Le 12 août 2022 à 02:32:39 :

Je vois pas ce que ça peut lui foutre si il a fait le deuil de la relation, vous vivez trop dans le passé ici
S'empêcher de parler à des ex pour des principes c'est quand même ultra triste, fais comme tu le sens l'op n'espère juste rien

J'ai aucune espérance, elle sera à 1000km de là ou je vis :hap:

Le 12 août 2022 à 02:33:46 :

Le 12 août 2022 à 02:30:24 :

sinon osef la

Disons que j'envisageai le truc comme mes relations avec mes potes (distants géographiquement eux aussi).

On se parle par message 1 ou 2 fois par mois max et on se retrouve pour des voyages/ des aventures 2/3 fois par an.

Donc inutile, tu vas juste nourrir un espoir

De toute façon on sait que tu le feras, mais repense à ce qu'on t'aura dit quand t'auras remarqué que tu n'as fait que reculer ton deuil

Le 12 août 2022 à 02:35:34 :
De toute façon on sait que tu le feras, mais repense à ce qu'on t'aura dit quand t'auras remarqué que tu n'as fait que reculer ton deuil

On verra. Après reculer mon deuil m'aide un peu car je déménage de la ville où s'est rencontré dans 1 semaine. Après, je pourrais plus facilement passer à autre chose.

Merci des avis quand même

Le 12 août 2022 à 02:39:58 :

On verra. Après reculer mon deuil m'aide un peu car je déménage de la ville où s'est rencontré dans 1 semaine. Après, je pourrais plus facilement passer à autre chose.

Merci des avis quand même

Vas y ben easy mec, moi je vis dans une station de ski donc impossible de la louper !

Données du topic

Auteur
ParisRiveGauche
Date de création
12 août 2022 à 01:51:20
Date de suppression
12 août 2022 à 03:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC